Les discussions

True type police

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un police (True Type), elle s'installe mais n'apparait pas dans mes polices sur openofficewriter alors que deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluenette

Java refresh

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte a rebours mais il fige il ne rafraîchit pas au seconde voila mon code // la date a partir de laquelle on compte va...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Groarh

Style ecritures

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, et j'aimerai un style d'écriture romantique, sauriez-vous ou trouver un listing avec pleins de sor...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluenette

Html : système de newsletter

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lambartillustration

Liste de mots clés redirigé sur page pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à posez qui me turlupine. Sur l'un de mes concurrents en bas de son site il à une liste de mots clés avec une redirection v...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Html pour enlever le son d'un page

 Résolu

Bonjour, quel code HTML peut enlever le son d'une page? merci

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoyer a un endroit de la page

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un petit conseil concernant une page HTML. Voilà. J'ai une page que j'appel Maison.htm ou je parle de différents st...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pino

Quelle technique utilisez vous pour vos newsl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle technique utilisez vous pour vos newsletter ? Pour le moment jais juste un formulaire qui me permette de récol...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elghafoud

Proposer services legalement montage video?

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages videos en musique. Est ce qu'il y a un moyen, de faire des commandes de montage pour des personnes qui veulent des...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Kemich

Driver

 Résolu

Bonjour, besoin ..driver pc camera universel viewtech Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arthezius

[html]iframe avec effet ombre

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html,je voudrai savoir comment mettre un effet d'ombre ou tour d'un iframe . merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gezaakk

Html image

 Résolu

Hello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
servietsky777

Empêcher le retour à la ligne ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, dans une page j'ai une div dont j'ai défini la largeur en css (width: 250px;). Dans cette div, il y a un tableau, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kopros

Fond d'ecran blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bonjour

Site web ou blog ?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rodolphe_

Enregistrement dns - free

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d' ajouter un enregistrement DNS sur mon domaine. Je n'ai AUCUNE idée de comment procédé. De plus, mon domaine est en .free....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Ajout texte dans script cpte a rebours

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne et je souhaiterai maintenant ajouter un texte a la fin du compte a rebours. Seulement je ne connais pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
PITCHOUNE

Google outils pour les webmasters

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Outils pour les Webmasters pour gérer mon site sur le web. Seulement, je rencontre un petit problème. La page d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mimigenie

Comment faire correctement son e-commerce ? -

 Résolu

Bonjour, Pour gagner un peu d'argent affin de payer mes études extrêmement chères, j'ai décidé de créer un site web où je vendrais du contenu numé...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
error404

Flood avec apache windows...

 Résolu

Salutations, J'ai depuis une semaine une IP constamment connectée à mon serveur web (Win 2k sous Apache), utilisant aux moins 10 sessions, et bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

[apache] - pb avec photos...

 Résolu

Salutations, Sur un serveur Windows 2000 SP4, avec Apache 2.2.4 et PHP 5.2.3 installés et fonctionnels, j'ai depuis que des pbs a afficher les "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Besoin d'aide pour créer mon myspace music !!

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un myspace music ! Mon nom de scène est DJ Gogo et j'aimerai mettre en écoute gratuite mais titres sur un m...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pazof

Afficher un input text sur une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un input type text d'un champ de recherche sur le background-image d'une div, l'input se place derrière l'image, c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MastercroW

Mes divs ne s'adaptent pas au contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question par ailleurs mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai mis dans la colone d'un de mes tableaux des div seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Joomla! comment insérer un header en .gif?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à integrer mon logo/header en .gif (animé), alors que je n'ai pas de problèmes s'il est en .png (statique!)... comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bebs

Site web pour une ecole superieur privée

 Résolu

Bonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
papdak1

Animation flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les animations flash que j'ai fait pour un site fonctionne plus aussi bien sur IE que sur firefox ou chrome. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bg62

Div et contenu de div

 Résolu

Bonjour, Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Problèmes de débutant...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème...Je suis sous Mac OSX, j'essaie d'apprendre le HTLM/CSS. J'utilise Editra/bloc note pour coder. Il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
avion-f16

Appeller une fonction avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui dit bonjour en php, voici un extrait de mon code: Utilisation des fonctions Bonjour En...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
futursommetPhp

Paragraphe et saut de page ?!

 Résolu

Bonjour, En entrant mes données dans ma base de données je fais des passages à la ligne ou des paragraphe dans le texte que j'entre. Mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Function sleep en local et sur amen

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite faire un script avec sleep() sur mon serveur local mais cela ne marche pas comme je veux alors que lorsque je le met su...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chapda26

Checkbox + onchange

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un formulaire qui comprend plusieurs checkbox. J'aimerais réactualiser la page lorsque l'utilisateur coche un...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nieuxeur

Le clic droit de ma sourie est invisible

 Résolu

Bonjour,quand je clic droit sur un icone l la fenetre est invisible et quant je passe la sourie a mesure dessus ca se remet normal d'ou peux venir l...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
charpel

Image xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement entrain d'apprendre le XHTML avec le site du zero ( qui est très bien ) seulement une chose que je n'ai pas compris ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ittas

Comment faire les icone balise sans la touche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment créer une balise en HTML sans l'icone car je l'ai pas sur le clavier ni dans caractères spéciaux comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alexislucky

Formulaire de contact vide à la réception

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon site internet est réalisé sous dreamweaver CS3 en html + css. Aujourd'hui je souhaite y ajouter un formulaire de contact sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jenny131078

Comment fonctione ce type de site web

 Résolu

Bonjour, il y a des site web ou les membre peux choisire leur théme et leur langue (en fr ...) mais l'adress le site ne change pas example.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
avion-f16

Problème avec la fonction header

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire (session.php) qui renvoi sur une autre page. votre pseudo : votre pwd : Dans la page login.php, je teste...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
terraminus

Menu déroulant s'affiche derrière image.

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que mon menu déroulant s'affiche derrièr mes images et que par conséquent certains liens s'en trouvent cachés. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Interface de gestion de compte.

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une interface utilisable à partir d'un navigateur pour gérer le compte que nous avons en commun avec ma femme. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Soajuh

Function connexion

 Résolu

Bonjour, Ayant fini un projet php , je souhaiterais rendre les lignes de codes plus légères et structurées.. Je souhaites regrouper toutes mes requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Maskk

Création d'un site

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un site expliquant de manière simple et concise les premiers pas pour la construction d'un site internet, y compr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Yogi

Faire apparaitre mon blog sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé mon blog il y a un petit moment maintenant mais il n'est jamais visible sur les moteurs de recherches (google). J'ai suivi les co...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baluze

Image pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web avec kompozer et j'aimerais savoir comment on fait pour quand on passe la souris sur une image qu'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Systeme de blog html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog http://graphismee-blog.tk et j'aimerai savoir si je pouvais créer des page (un peut comme skyrock) parceque la tout le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Jean

Nom de domaine chez 1&1 et wordpress

 Résolu

Bonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
arthezius

Conseil pour panier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un panier pour un site de vente en ligne, j'ai crée une table produit qui contient tous les articles. j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
john881115

Probleme de pagerank

 Résolu

Bonjour, lorsque je vérifie mon pagerank qui est toujours à 0, voila ce qui est affiché: "Aucun site liant cette adresse trouvé" alors que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
djfb1

Lien vers un autre site "taget_blank"

 Résolu

Bonjour, je fais un lien vers un autre site avec lorsque je suis à la première page, je reviens sur mon site quand je ferme le sien. Mais si je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 26 565