Les discussions

Savoir qui a visite 1 site

Résolu/Fermé

Bjr Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possib...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
elfesdesabers

[free] erreur 500

Résolu

Bonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jee pee

Fichier swf dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Je veut ajouter dans mon site un fichier swf mais n'affiche pas dans internet explorer meme s'il s'affiche dans firefoxe, j'ai fais u...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chris

Insertion d'image sur site

Résolu

Bonjour, je voudrais maitre une image sur mon site mes voila je mes ce chemain html : et je met l'image dans publique... sur mon filzela pourtent q...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
webmastorus

Session_start() headers already sent

Résolu

Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
simon

Modules facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche le module facebook comme sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ratus13&e=com (situer à droite) Si vous...

trailer91230

Css équivalent de : " width: 100%-210px; "

Résolu

Bonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jemsss

Choix couleur pour site web lycee - help plz

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un lycee, où je dois réaliser son site web. Le logo est ROUGE. Mais quel couleur puis-je apport...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Grégoirock

Code susceptible d'être infecté

Résolu

Bonjour, Je recherche comment supprimer et surtout empêche que se code revienne sur mon FTP. Code susceptible d'être infecté. document.wr...

snip74

Modifier nom de la page avec izispot

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
xav-du68

Mettre a jour 2 iframe par un script

Résolu

Bonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fallentree

Mysql : placer les échappements pour enum...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM. En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1'). Mais à priori il faut insé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Woody69

Améliorer le design d'un site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chris05

Xhtml div....

Résolu

Bonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arthezius

Insérer e-commerce sur un site existant

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jemsss

Nombres de fichiers css

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
double_six

Créer un lien de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Noémï-62

Webcron gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des service comme webcron.org gratuit? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Lolilol

Superposition div

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ciranox

Transmttre des donneés

Résolu

Bonjour, j'aimerai transmettre un array dans un moment, pour cela dans un premier temps j ai essayé de le transmettre par header surtout que dans ce...

jalalnet

D'une valeur à une autre valeur avec foreach

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir seulement le résulta d'un tableau d'une valeur à une autre valeur avec la fonction foreach en PHP.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fornikator

Css mettre un fond de site aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Mon blog n'a pas de visiteurs

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...

bg62

Nommer son blog

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
JeromeLaDgig

Quel cms pour mon peojet?

Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marcelin3012

Comment enreg. plusieurs lignes dans textarea

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit formulaire avec des boutons à cocher et 3 Textarea. C'est très simple, c'est juste pour générer robots.txt. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jlb59

Condition where sur une arboresence

Résolu

Bonjour, pour restreindre aux repertoires where 'Path' = (SELECT 'path' FROM 'theme' where 'id'=282) pour les repertoires fils, je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fallentree

Qu'est ce que un lien en dur?

Résolu

Re re bonsoir, Je suis en plein travail pour suggérer mon site sur les différents annuaires gratuits (ou qui se disent gratuits, mais ca c'est un aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JMB

Gardé la resolution 1024x768d mon site en css

Résolu

salut ^^, comme le dit le tire je voudrais garder la résolution de mon site en 1024x768 même en étant en 1920 x1080 regarde l'image vous comprendre m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TECKNON

Contrat de création de site

Résolu

Bonjour, J'aime bien créer des sites pour les particuliers. Faute de temps, je préfère aider les gens à installer leur site, avec des CMS, ou les ...

tom_11

Référencement de site web

Résolu

Hello, j'ai une petite question existentielle ! Pour le référencement de son site, vaut-il mieux utiliser des référenceurs qui exigent un trackback...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blaskunk

Problème taille de page site / dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site Web pour ma soeur voici le site en question: "www.acibule.fr". Je l'ai réalisé sous dreamweaver et le problème que je re...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
coeus

Image/vidéo ki bouge suivant résolution ecran

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci, sur myspace j'essaye de faire un beau profil le probleme c'est que je place une vidéo que je centre par rapport à mo...

jul-rock-n-roll

Pb - "xxx-privée"

Résolu

Bonjour, je réalise comment je suis petit dans ma connaissance d'architecture web :-/ . Que - ce qu'il faut faire pour réaliser un site type "vent...

bg62

Formulaire contact: $headers marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment mon site internet: http://www.e-roucolle.fr Mon problème est lié à la fonction mail de la page contact. Je reçois le ...

jjsteing

Formulaire de contact/livre d'or swf

Résolu

Bonjour, mon formulaire de contact ne fonctionne pas! et je ne sais pas la cause... voici l'adresse --> http://ilyasoksuz.evoserv.net/preview...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ilyasoksuz

Bjr besoin d'un createur tchat payant svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un professionnel qui puisse crée un acces tchat payant,style avec des codes allopass ou ticket par cb... je souhaite avoir le...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
alexisleliloi

Créer site internet gratuit/aide

Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé pas mal de sites permettant de créer son propre site internet gratuitement, mais j'en suis peut satisfait. j'en voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Hebergement avec mysql ( vraie version )

Résolu

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tablarock

Redirection htaccess en 127.0.0.1

Résolu

Bonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jjsteing

Problème intégration éléments java

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pierrot-

Word press page html?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Image d'une base de donnée mysql

Résolu

Bonjour, Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
madinina

Créer un site (chez free?)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
P.S.H

Fichier html sur le net

Résolu

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HC

Musique de fond sur mon site [problème]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique de fond sur mon site (j'ai cariboost free edition v1) et lorsque je met la balise avec l'url...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Elisabeth

Image sur image

Résolu

Bonjour, Dans mon site web, j'ai une carte du monde (enregistrée au format JPG). Sur cette image, je souhaiterai définir plusieurs points qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
MOI

Connexion bdd

Résolu

Bonjour, je voudrait sa voir si mon code PHP est bon pour ma connexion a ma BDD de free: mysql_connect("localhost", "powermsn", "mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ptimushu

Joomla et free problème

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alex59fr

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 26 583