Les discussions

Image/vidéo ki bouge suivant résolution ecran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci, sur myspace j'essaye de faire un beau profil le probleme c'est que je place une vidéo que je centre par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jul-rock-n-roll

Pb - "xxx-privée"

 Résolu

Bonjour, je réalise comment je suis petit dans ma connaissance d'architecture web :-/ . Que - ce qu'il faut faire pour réaliser un site type "vent...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bg62

Formulaire contact: $headers marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment mon site internet: http://www.e-roucolle.fr Mon problème est lié à la fonction mail de la page contact. Je reçois le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jjsteing

Formulaire de contact/livre d'or swf

 Résolu

Bonjour, mon formulaire de contact ne fonctionne pas! et je ne sais pas la cause... voici l'adresse --> http://ilyasoksuz.evoserv.net/preview...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ilyasoksuz

Bjr besoin d'un createur tchat payant svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un professionnel qui puisse crée un acces tchat payant,style avec des codes allopass ou ticket par cb... je souhaite avoir le...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
alexisleliloi

Créer site internet gratuit/aide

 Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé pas mal de sites permettant de créer son propre site internet gratuitement, mais j'en suis peut satisfait. j'en voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Hebergement avec mysql ( vraie version )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tablarock

Redirection htaccess en 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jjsteing

Problème intégration éléments java

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pierrot-

Word press page html?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

Image d'une base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour, Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
madinina

Créer un site (chez free?)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
P.S.H

Fichier html sur le net

 Résolu

Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HC

Musique de fond sur mon site [problème]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique de fond sur mon site (j'ai cariboost free edition v1) et lorsque je met la balise avec l'url...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Elisabeth

Image sur image

 Résolu

Bonjour, Dans mon site web, j'ai une carte du monde (enregistrée au format JPG). Sur cette image, je souhaiterai définir plusieurs points qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
MOI

Connexion bdd

 Résolu

Bonjour, je voudrait sa voir si mon code PHP est bon pour ma connexion a ma BDD de free: mysql_connect("localhost", "powermsn", "mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ptimushu

Joomla et free problème

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alex59fr

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast

Design overblog

 Résolu

Bonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
seb-info-partage

Tableau transparent mais pas le texte

 Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fouillé pendant 2h google pour résoudre se problème mais je ne trouve pas de solution. Donc je m'en remet a vous ;) vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lsheitan

Maintenance d'olympe-network

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...

37 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
rochdi

Image hover css

 Résolu

Bonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
siniko44

Recherche cms galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche différent cms pour mon futur site, qui sera sur un chanteur. Un pour une galerie de photos : Avec au minimum : Une base...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
le-dragon91

Editer le code source d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'éditer/modifier le code source d'une page web. Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avion-f16

Probleme accent sur mon site [résolu]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila j'ai un problème accent sur mon site j'ai le code qui faut mettre après pl...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lord Zero

Pb ftp_get

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rapatrier un fichier sur un serveur distant via ftp. mon code : (du moins une partie) $conn_id = ftp_connect("$ftp_s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
blaskunk

Ouvrir des images à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, J'utilise DreamWeaver CS4 pour faire le html. J'essaye d'obtenir le résultat suivant: j'ai des boutons qui sont des extraits d'illustrati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Haro-fan404

Re:diaporama

 Résolu

Bonjour, j'avais deja poste un sujet mais cette fois il s'agit du meme en plus detaille : j'ai creer un diaporama sous fireworks que j'ai ensuite i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kinder77

Logiciel creation site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le meilleur logiciel ( du genre , web easy , web creator pro , Toweb, Kompozer etc ... ) de création de sit...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Question referencement

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Afficher un texte qui est cacher en css

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
johnjohn

Insérer galerie tiltviewer dans page html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BoOkai

Date sql

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de comparer 2 dates dans une requête sql : j'ai fait ceci: $datedebmois=$annee."-".$mois."-00"; $datefinmois=$annee."-"....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
widi70

Mysql gold

 Résolu

Bonjour, J'ai un site, et dans ce site il y a un sisteme de boutique avec des Gold et la page qui en ajoute ne marche pas, pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
HTML BOY

Effacer le message bienvenue sur le frontpage

 Résolu

Bonjour, Je sais, c'est une question idiote penseront certain, mais je crois qu'il n'y a pas de sotte question mais de sottes gens. Voilà, j'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Babs bruxelles

Comment créer une seconde page sur site web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
naruto-94

Site pour iphone html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blog protégé?

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ama

Jsp, css ->lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Css/jsp : lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Destinataire mail différent selon champs form

 Résolu

Bonjour, Sur mon site je dispose d'un champs de formulaire tout simple en html qui est traité en php. J'aimerai savoir comment parametrer des de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Twinpics

Cherche formulaire html

 Résolu

Bonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

J'ai créé mon blog mais j'ai supprimé le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon blog URL supprimée mais sans faire exprès j'ai supprimé le mail d'activation... Il apparaît quand on tape l'adresse dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Altercosmos

Meilleur hebergeur payant

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurus1212

Comment changer mon curseur sur mon site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment changer mon curseur sur mon site.

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
barandu13

Css non appliqué, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un site basic pour comprendre le php, html, xml, et le CSS. Le problème c'est que je n'arrive pas à appli...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz

Htacess options -indexes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de securiser mes repertoires de mon site web en utuilisant un fichier access avec l'option Options -Indexes que je met ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
phenx59

[flash]caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eagle6956

Un menu

 Résolu

Bonjour, a vous tous aujourdui j'ai un problème j'ai trouvez parfaitement se que je veut mais je suis incapable de le réalisé =http://www.warofgener...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
alborq

Version évaluation flash cs3 indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la version d'évaluation de Flash CS3 PC d'urgence pour finir un test d'embauche et elle est actuellement indisponible sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loly
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 26 551