Les discussions

Problème de connexion à mysql

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à ma base de donnée j'ai ces messages d'erreur : Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
helpmeplease43

Insérer un fil rss sur mon blog

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ledouxfo

Mise à niveau - noms de domaine inclus

Résolu

Bonjour, Actuellement chez 1and1.fr dont je suis amplement fier de leurs service. J'ai récemment fais une mise à niveau pour obtenir le pack supér...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bg62

Probleme template ja purity (joomla)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver "l'image du carré gris" entre le logo de joomla (que j'ai modifié) et l'autre image à doite par defaut (que j'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bg62

O2switch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si o2switch est un bon hébergeur et si il offrait un nom de domaine

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
avion-f16

Publier un site web

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créé et publier un site web merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
j.eudes

Comment convertir un document word en jpeg ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nicechris

Comment changé mon type de blog skyrock ??

Résolu

Bonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sopranokader

Echo avec un href et un img? help!

Résolu

Bonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lsheitan

Utilisez le même bouton radio pour 2 submit.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'utilise 2 bouton radio que l'utilisateur peux choisir, puis lorsqu'il appuie sur le bouton Su...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
snip74

Formulaire problème avec captcha

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire, il fonctionne, le reçoit le mail avec les données du correspondant (merci avionf16) il reste captcha... j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jjaco

Balises de citation en html

Résolu

Bonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
alex0

Liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !

avion-f16

Référencement impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Création de site web/blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...

nicolasrp76

Adapter hauteur d'un div a un autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Logiciel de recherche dans codes sources

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pratique permettant de faire des recherches de chaînes de caractères dans les codes sources de tous les fichiers ...

jemsss

Htaccess me fait tourner en bourique

Résolu

Bonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Plus de www

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur comment ça marche, et parce que justement je ne comprends plus comment ça marche, j'ai une question toute simple à poser ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème xml suppression

Résolu

Bonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
griko

Comment utiliser le bbcode sur comment ça mar

Résolu

Bonjour, comment se servir du BBcode de comment sa marche pour poster des codes j'ai testé [code] [/code] et mais sa ne veut pas mettre les bal...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
snip74

Crée un site

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keturdu6o

Modifier css à l'aide de js

Résolu

Bonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet

Savoir qui a visite 1 site

Résolu/Fermé

Bjr Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possib...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
elfesdesabers

[free] erreur 500

Résolu

Bonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jee pee

Fichier swf dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Je veut ajouter dans mon site un fichier swf mais n'affiche pas dans internet explorer meme s'il s'affiche dans firefoxe, j'ai fais u...

chris

Insertion d'image sur site

Résolu

Bonjour, je voudrais maitre une image sur mon site mes voila je mes ce chemain html : et je met l'image dans publique... sur mon filzela pourtent q...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
webmastorus

Session_start() headers already sent

Résolu

Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
simon

Modules facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche le module facebook comme sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ratus13&e=com (situer à droite) Si vous...

trailer91230

Css équivalent de : " width: 100%-210px; "

Résolu

Bonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jemsss

Choix couleur pour site web lycee - help plz

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un lycee, où je dois réaliser son site web. Le logo est ROUGE. Mais quel couleur puis-je apport...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Grégoirock

Code susceptible d'être infecté

Résolu

Bonjour, Je recherche comment supprimer et surtout empêche que se code revienne sur mon FTP. Code susceptible d'être infecté. document.wr...

snip74

Modifier nom de la page avec izispot

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
xav-du68

Mettre a jour 2 iframe par un script

Résolu

Bonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fallentree

Mysql : placer les échappements pour enum...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM. En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1'). Mais à priori il faut insé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Woody69

Améliorer le design d'un site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chris05

Xhtml div....

Résolu

Bonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arthezius

Insérer e-commerce sur un site existant

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jemsss

Nombres de fichiers css

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
double_six

Créer un lien de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Noémï-62

Webcron gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des service comme webcron.org gratuit? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Lolilol

Superposition div

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ciranox

Transmttre des donneés

Résolu

Bonjour, j'aimerai transmettre un array dans un moment, pour cela dans un premier temps j ai essayé de le transmettre par header surtout que dans ce...

jalalnet

D'une valeur à une autre valeur avec foreach

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir seulement le résulta d'un tableau d'une valeur à une autre valeur avec la fonction foreach en PHP.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fornikator

Css mettre un fond de site aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Mon blog n'a pas de visiteurs

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...

bg62

Nommer son blog

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
JeromeLaDgig

Quel cms pour mon peojet?

Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marcelin3012

Comment enreg. plusieurs lignes dans textarea

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit formulaire avec des boutons à cocher et 3 Textarea. C'est très simple, c'est juste pour générer robots.txt. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jlb59

Condition where sur une arboresence

Résolu

Bonjour, pour restreindre aux repertoires where 'Path' = (SELECT 'path' FROM 'theme' where 'id'=282) pour les repertoires fils, je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fallentree
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 26 605