Les discussions
Problème de connexion à mysql
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à ma base de donnée j'ai ces messages d'erreur : Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-...
Insérer un fil rss sur mon blog
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...
Mise à niveau - noms de domaine inclus
RésoluBonjour, Actuellement chez 1and1.fr dont je suis amplement fier de leurs service. J'ai récemment fais une mise à niveau pour obtenir le pack supér...
Probleme template ja purity (joomla)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver "l'image du carré gris" entre le logo de joomla (que j'ai modifié) et l'autre image à doite par defaut (que j'ai au...
O2switch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si o2switch est un bon hébergeur et si il offrait un nom de domaine
Publier un site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créé et publier un site web merci d avence
Comment convertir un document word en jpeg ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...
Comment changé mon type de blog skyrock ??
RésoluBonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...
Echo avec un href et un img? help!
RésoluBonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...
Utilisez le même bouton radio pour 2 submit.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'utilise 2 bouton radio que l'utilisateur peux choisir, puis lorsqu'il appuie sur le bouton Su...
Formulaire problème avec captcha
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire, il fonctionne, le reçoit le mail avec les données du correspondant (merci avionf16) il reste captcha... j'ai ins...
Balises de citation en html
RésoluBonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...
Liens
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !
Référencement impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...
Création de site web/blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...
Adapter hauteur d'un div a un autre
RésoluBonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...
Logiciel de recherche dans codes sources
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel pratique permettant de faire des recherches de chaînes de caractères dans les codes sources de tous les fichiers ...
Htaccess me fait tourner en bourique
RésoluBonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...
Plus de www
RésoluBonjour, Tout nouveau sur comment ça marche, et parce que justement je ne comprends plus comment ça marche, j'ai une question toute simple à poser ...
Problème xml suppression
RésoluBonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...
Comment utiliser le bbcode sur comment ça mar
RésoluBonjour, comment se servir du BBcode de comment sa marche pour poster des codes j'ai testé [code] [/code] et mais sa ne veut pas mettre les bal...
Crée un site
RésoluBonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com
Modifier css à l'aide de js
RésoluBonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...
Savoir qui a visite 1 site
Résolu/FerméBjr Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possib...
[free] erreur 500
RésoluBonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...
Fichier swf dans internet explorer
RésoluBonjour, Je veut ajouter dans mon site un fichier swf mais n'affiche pas dans internet explorer meme s'il s'affiche dans firefoxe, j'ai fais u...
Insertion d'image sur site
RésoluBonjour, je voudrais maitre une image sur mon site mes voila je mes ce chemain html : et je met l'image dans publique... sur mon filzela pourtent q...
Session_start() headers already sent
RésoluBonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...
Modules facebook
RésoluBonjour, Je cherche le module facebook comme sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ratus13&e=com (situer à droite) Si vous...
Css équivalent de : " width: 100%-210px; "
RésoluBonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...
Choix couleur pour site web lycee - help plz
RésoluBonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un lycee, où je dois réaliser son site web. Le logo est ROUGE. Mais quel couleur puis-je apport...
Code susceptible d'être infecté
RésoluBonjour, Je recherche comment supprimer et surtout empêche que se code revienne sur mon FTP. Code susceptible d'être infecté. document.wr...
Modifier nom de la page avec izispot
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...
Mettre a jour 2 iframe par un script
RésoluBonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...
Mysql : placer les échappements pour enum...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM. En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1'). Mais à priori il faut insé...
Améliorer le design d'un site
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...
Xhtml div....
RésoluBonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...
Insérer e-commerce sur un site existant
RésoluBonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...
Nombres de fichiers css
RésoluBonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...
Créer un lien de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...
Webcron gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des service comme webcron.org gratuit? merci d'avance.
Superposition div
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...
Transmttre des donneés
RésoluBonjour, j'aimerai transmettre un array dans un moment, pour cela dans un premier temps j ai essayé de le transmettre par header surtout que dans ce...
D'une valeur à une autre valeur avec foreach
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment avoir seulement le résulta d'un tableau d'une valeur à une autre valeur avec la fonction foreach en PHP.
Css mettre un fond de site aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...
Mon blog n'a pas de visiteurs
RésoluBonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...
Nommer son blog
RésoluBonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...
Quel cms pour mon peojet?
RésoluBonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...
Comment enreg. plusieurs lignes dans textarea
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un petit formulaire avec des boutons à cocher et 3 Textarea. C'est très simple, c'est juste pour générer robots.txt. ...
Condition where sur une arboresence
RésoluBonjour, pour restreindre aux repertoires where 'Path' = (SELECT 'path' FROM 'theme' where 'id'=282) pour les repertoires fils, je pensai...