Css & html valide, firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Css & html valide, firefox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Exporter favoris firefox - Guide
7 réponses
bonjour,
je vous remercie moi aussi je doutais fort que ce soit pas valid, mais je comprends pas pourquoi ce problème est toujours présent.
voilà ce que m'affiche IE et FireFox:
http://imagik.fr/view/335212
aider moi, je vous remercie d'avance
je vous remercie moi aussi je doutais fort que ce soit pas valid, mais je comprends pas pourquoi ce problème est toujours présent.
voilà ce que m'affiche IE et FireFox:
http://imagik.fr/view/335212
aider moi, je vous remercie d'avance
Dans ce cas, mets un "padding"
.link { width:120px; height:25px; text-align:center; border:solid 1px black; padding:2px 10px; }
.link { width:120px; height:25px; text-align:center; border:solid 1px black; padding:2px 10px; }
merci beaucup pour ton aide,
d'aprés notobe, les lien ne sont pas de type block, alors sa solution me semble mieux adapté pour résoudre ce problème.
d'aprés notobe, les lien ne sont pas de type block, alors sa solution me semble mieux adapté pour résoudre ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un lien a est de type inline, alors appliquer un width dessus...
Mets le dans un paragraphe :
Déjà sémantiquement parlant ce sera plus juste, et comme un paragraphe est de type block, les tailles et les marges intérieures seront correctement prises en compte par tous les navigateurs.
Mets le dans un paragraphe :
<p class="link"><a href="#">Link Simple</a></p>
Déjà sémantiquement parlant ce sera plus juste, et comme un paragraphe est de type block, les tailles et les marges intérieures seront correctement prises en compte par tous les navigateurs.