Les discussions

Remplacer un mot dans un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Hack pour ie

Résolu

Bonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen

Un débutant aimerait créer un site internet.

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour créer un site internet dans des langages simples, mais qui permettent de faire par m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dédé le clown

Publicité de blog

Résolu

Bonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vincentleportel

Probleme de script html

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Ajax pose problème

Résolu

Salut, J'ai un problème bizarre: j'ai un code qui marche prèsque correctement, mais lorsque j'appelle la fonction AJAX('file.txt'), une erreur surgi...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jlemonde

Masquer localhost ?

Résolu

Hello world, Est-il possible de masquer "localhost" dans l'url de mon site ? Par exemple, remplacer "http://localhost/monsite" par "http://monsit...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mayuri

Référencement et facebook

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Solar13

Detecter internet explorer

Résolu

Bonjour, Ma question ressemble à beaucoup dans le genre mais je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur, J'avais à une époque réussi à mettre un scri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
R@B

[sql] prob opérateur logique and or xor

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie pour une requête SQL d'ordre logique je pense. Le but de la requête est d'établir une moyenne sur le volume de ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gabyzans

Bot et messages intempéstifs

Résolu

Bonjour, J'ai intégré sur mon site un livre d'or avec un code de vérification anti-bot. Cela fait quelques mois que c'est en place et que ca marc...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Optimiser référencement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...

weetabix40

Modifier un code pour moi

Résolu

Bonjour, super forum, merci J'ai besoin d'une petite aide : j'ai le code suivant pour inserer une animation flash toute faite sur ma page de si...

RAD ZONE

Création pop up dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maiscestquoicettereponse

Masquer des champ selon les bouton radio

Résolu

Salut, J'aimerai bien afficher et masquer des champ text selon le choix de bouton radio. J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne s'affiche. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Benny

Wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bg62

Centrer une div

Résolu

Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x_Purre

Fichiers présents sur serveur web par défaut

Résolu

Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Mettre mon site ''on'' sur exon help !

Résolu

Bonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
artcompus

Récupérer un mdp de mon blog

Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Quel est ce langage ?

Résolu

Bonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
phoenamandre

Keylogger, utilisation svp

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mimigenie

Retrouver qulqu'un sur le net

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Traiter donnée d'un mysql_fetch_array

Résolu

Bonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alain_42

Probléme de bannière

Résolu

Bonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
reventon61

Code konami

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yan

Sitemap google

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Impossible de sauvegarder *publish*

Résolu

Bonjour, J'ai ete coacher pour faire la mise a jour d'un site WEB. Par contre, quand j'insere un lien (link) ou j'ajoute une photo et que je fais...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
snowflake

[chmod] comment le lancer?

Résolu

bonjour, je suis un débutant de chez néophyte... pardon pour l'aspect simplissime de ma question: je ne sais pas où trouver une notice m'expliquant co...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
blancogilles

Bug avec la fonction histoy.go (java)

Résolu

Bonsoir j'ai un souci avec la fonction javascript:history.go(-1) sur internet explorer et firefox et j'aimerai que vous me dite si y a une alternative...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
oserlutter

Création de site

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Modifier un site

Résolu

Bonjour, puisje modifier mon site même si il est construit avec " websiteX5" sans HTLM ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bg62

Carte france flash

Résolu

Salut! Est-il possible de trouver sur le net une carte de la france en flash, avec son code configurale afin de pouvoir l'exploiter dans un script ph...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aziz555z

Effacement bouton html

Résolu

Bonjour, J' ai mi un bouton html dans mon programme lorsque l'on clique dessus, il exécute un script je voudrais que ce bouton soit effacé o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dwieser

Nom sur image

Résolu

Bonjour, comment peux-t'on faire pour qu'un nom donné apparaisse quand on clique sur une image? Ex: une photo de plusieurs chats, et quand on cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Eiwa

Quelques bugs sur mon site à l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce site pour un de mes clients: http://www.aloneservices.com Il fonctionne comme je le souhaite sur FF. -...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
telliak

Récupérer l'utilisateur loggé sur joomla

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, vous prenez le CMS Joomla avec Virtuemart, il y a un système login mot de passe, là on est d'accord, la question e...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
code & design

Comment faire un menu déroulant en images ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une calculatrice spécial pour un jeu qui consiste à calculer le prix d'un vaisseau complet pour cela je les fait sous l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
RAD ZONE

Décaler le texte dans un message forumactif

Résolu

Bonjour, j'ai un forum sur forumactif et j'aimerais que certaines partie de mon texte soit décalé vers la droite un peu comme un alinéa dans mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Maxence76

Css float

Résolu

Bonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...

Utilisateur anonyme

Problem dimension image

Résolu

Bonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ghulit03

Mysql: problème avec update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de modification. Mais je ne vois pas où se trouve de problème. Le teste me renvoie la variable false. Voici l...

markaz

Changer le curseur de la sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le code html pour que mon curseur ne change pas quand il survole un texte que je peux sélectionner dans ma page web. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
badblake

Meta - problèmes de mots clés

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis les meta suivantes: Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'ur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
depaninf

Présentation recherche google

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Videos sur un site web

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens vous soumettre mon problème. J'ai créé a l'aide de frontpage un site contenant un player video avec une playlis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
RAD ZONE

Performance 1ere page

Résolu

Bonjour, comment puis je evaluer la performance de ma 1ere page de mon site ClicknjoyArt? merci pour votre coup de main et bonnes fetes p ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Recherche monétiser mon site web

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur de adsense(annonces) telque google adsense pour monétiser mon site web et générer un revenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Image a droite web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coer ma page pr mettre mon image a droite de ma page net. Pouvez-vous m'aidez svp ? voici le codage M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 26 605