Les discussions

Problem dimension image

 Résolu

Bonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ghulit03

Mysql: problème avec update

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de modification. Mais je ne vois pas où se trouve de problème. Le teste me renvoie la variable false. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
markaz

Changer le curseur de la sélection de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le code html pour que mon curseur ne change pas quand il survole un texte que je peux sélectionner dans ma page web. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
badblake

Meta - problèmes de mots clés

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis les meta suivantes: Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'ur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
depaninf

Présentation recherche google

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Videos sur un site web

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens vous soumettre mon problème. J'ai créé a l'aide de frontpage un site contenant un player video avec une playlis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
RAD ZONE

Performance 1ere page

 Résolu

Bonjour, comment puis je evaluer la performance de ma 1ere page de mon site ClicknjoyArt? merci pour votre coup de main et bonnes fetes p ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Recherche monétiser mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur de adsense(annonces) telque google adsense pour monétiser mon site web et générer un revenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Image a droite web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coer ma page pr mettre mon image a droite de ma page net. Pouvez-vous m'aidez svp ? voici le codage M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel

Css bug -> safari

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
wonki

Codage htlm

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas grand chose ds le language htlm Je voudrais mettre mon image en haut a droite de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel

Achat de domaine à vendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez le site Sedo, qui propose des enchères (d'après ce que j'ai compris) sur les noms de domaines à vendr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Choupinette26

Tarifs site web

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la tarification de création de sites pour professionnels (site vitrine sans e-commerce). J'ai remarqué q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
khaled_ismal

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche pour mon site qui rechercherais dans la base de donné mais j'ai une erreur : Error with reque...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fm825

Recherche de site de creation web

 Résolu

Bonjour, salut a vous je cherche un site de formation gratuite en creation de site web et en programmation; merci de m'aider Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jeanchou

Detecter des liens et ajouter <a href="...

 Résolu

Bonjour, Bah voila je cherche a ajouter les balises et autour des liens d'un texte. Vous voyez ? Par exemple dans une phrase comme celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Digit@lChord

Nom d'hôte prestashop

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site depuis peu sur Wifeo.com mais j'aimerais changer entièrement mon site de e-commerce grâce à PrestaShop, mais pour cela ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sosobm

[css] problème alignement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Video sur toutes machines...

 Résolu

Bonjour, voilà, je désespère de voir mes vidéos consultables sur PC, Mac, smartphone, tablette androïde et iOS. Ca fait une semaine que je fais des...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
metis15

Probléme de liste déroulante et get

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaie de réaliser un petit formulaire qui renvoie les données dans l'url avec GET mais j'ai un problème. Voilà j'ai ma l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mihawk

Une fonction qui protègent les images ??

 Résolu

Bonjour, existerait-il un script ou une fonction qui empêche la copie d'une image sans empêcher le clic droit. ? Certains sites utilisent : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
RAD ZONE

Help probleme avec mon code source!!!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tien a vous souhaiter un joyeux noel a tous!!! :-) bon voila mon probleme: je suis en train de créer un site intern...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ghulit03

Pourquoi mon site presta .. est il si lent ?

 Résolu

Bonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shooya

Formulaire entre plusieurs div

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
webmaster

Bloquer ie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pitxu

Accentuation xhtml !

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Javascript, retour du style css

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
belgikoi

Images pas copiables ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikmuk

Trier les balises reçu via un textarea

 Résolu

Bonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined variable:

 Résolu

Bonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Bash: ouvrir fichier html local avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dubcek

Un anti clic droit spécial

 Résolu

Bonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bash et html

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zipe31

Index d'un site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
@Android

Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bik225

.htaccess probleme authentification

 Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd

Aucun script moteur de recherche ne marche !

 Résolu

Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
COCOOP

Cms c'est quoi et comment les utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dugenou

Logo du site sur la barre d'url

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dahufluo

Upload image impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
leblogueur

Site plus indexé !

 Résolu

Bonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bg62

Dreamweaver cs3 / où sont les calques ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mreiwa

Comment réaliser un site internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ddtddt

Prendre une vidéo de wat.tv

 Résolu

Bonjour, Comment faire, merci PS: je voudrai un site, ou un truc simple, merci -- Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas f...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kerrytwh2011

Web acapella formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bouallaoui design

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Débutantehtml

Pb de serveur local avec dreamweaver cs5.5

 Résolu

Je viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Capdec

Formulaire avec champs obligatoire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lya

Wordpress ou joomla

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
TomPc

Proposer mes services de webmaster

 Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DoulyCreations
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 26 565