Les discussions

État quand un input est rempli ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

[skyblog]changer police et taille

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

52 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R1

Problème avec

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dm22

Wampserver localhost probleme menu

 Résolu

bonjour j'ai installé wampserver tous a l'air de fonctionner de se coté la quand je mets dans ma barre de menu localhost/monsite/html je devrais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marcber

Encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Htaccess redirect url vers page

 Résolu

Bonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Erreur du plugin phpsend (bukkit)

 Résolu

Bonjours j'ai une erreur : Fatal error: Class 'PHPSend' not found in /home/minebill/public_html/test.php on line 3 suite à l'utilisation de ce scri...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37

Probeme $_session['login']

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc qui consiste a envoyé des données a une table. L'utilisateur se connecte, il est donc enregistrer sous $_SESSION['log...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
axteure

Apparaitre sur google

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu faire apparaitre mes deux forums sur google, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très symp...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chichaadomicile

Réferencement mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juliendan

Problème de "e dans l'o"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une base de données dont l'interclassement est "latin1_general_ci" à laquelle je ne peux pas t...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ysabe_l

Les accents

 Résolu

Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Habillage de blog ??????

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lowlow.sky

Inserer une video dans mon blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
huetterie

Integrer la radio en ligne sur le site web

 Résolu

Bonjour, une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'es...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
#UnnAmed

Cms pour contenu adulte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php débutant]: le value d'un <input> deviens variable...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai honte, sur que c'est tout bête mais je bloque depuis un moment dessus: Voici l'exemple: Donc la valeur, 'Votre nom' devi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Créer un page html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Julien_R

Personaliser wordpress ça marche pas

 Résolu

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EpousedeG

Adapter son backgournd à la résolution d'un écran

 Résolu

Bonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
blanka

Modifier un peu mon menus css

 Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en CSS mais le problème c'est que j'ai un code de plus de 50 lignes qui sert à faire un menus. J'aime trop ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cocodu67...

Acheter nom de domaine

 Résolu

bonjour avant quand j'achetais un nom de domaine en .fr chez ovh pour 25go, c'était 16euros par an. Aujourd'hui c'est 28 euros. Ca me parais bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeandit

Problème d'affichage image sur site(nvu)

 Résolu

Bonjour tous le monde! J'utilise Nvu pour créer mon site, je mais une image ainsi que mon image de font ensuite je l'envoie sur le net via Filezilla...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
magicustilicool

Créer des ancres

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Informations relatives à la création d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nhajid

Formulaire envoi de confirmation par e-mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'expéditeur reçoive le même e-mail que moi je reçois pour confirmer que j'ai bien reçu son commentaire voici le code ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jjaco

De quel type les pages .cfm

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je surfe sur la toile, je remarque dans ma barre d'adresse des pages menant vers des fichiers .cfm (...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Alpatate

Changer la couleur du texte au survol de la souris

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai que lorsque je passe la sourie sur un texte (ici, home, bio, past event ou contact) change de couleur, j'ai vus sur divers site et...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje

Image de fond dans le header

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher une image de fond via ma fiche css dans le header; Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kerbal

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

 Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g

Comment rendre un top menu fixe?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon top menu fixe, moi qui croyais la chose très simple, j'avoue que je sais plus quoi faire.. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pac96

Désactiver l'inscription en jeux de authme

 Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais utiliser php send pour inscrire un utilisateur a authme et ajouter ses info dans une base de donné (pseudo/mdp) . Mais authme ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bartimus37

Document numérisé

 Résolu

Bonjour, Dans quel forum placer ce message? I...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
astuces72

Heberger gratuitement mon site web

 Résolu

Je voudrais heberger mon site web

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
masdmaah

Site internet commercial.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

Utiliser un generateur de bouton

 Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et voudrais savoir ou placer les codes que donne ce generateur de bouton. Comme par exemple ce site: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matthieu.s

Background-image

 Résolu

Bonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist

Affichage image à partir d'une url

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donc afficher une image sur mon site à partir de l'url enregistrée dans ma base de données mais je vois pas trop comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
blanka12

Problème fichier css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22

Comment s'en débarasser?

 Résolu

Bonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Erreur html, creative commons

 Résolu

Salut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sgmere

Probleme de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
killianwebmaster

Iframe transparente sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Crée un site

 Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Comment creer un site marchand facile

 Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dugenou

Page invisible

 Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bg62

Hébergeurs web gratuits sans publicité

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youpicestlafete

Wgesta suite

 Résolu

Bonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris Paris

Fonction retour ajax & jquery

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0

Liste déroulante cliquable

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 26 565