Nom de domaine non valide

Résolu
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site.
j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à chaque fois
le nom de domaine est refusé.
j'aimerai surtout un ".fr"
Mon nom d'artiste comporte un point;
il me semble que le problème vient de là.
J'ai pensé à passer par free.fr car le nom de domaine utilise le login telquel.
le point est accepté mais MALCHANCE ! ce login existe déjà.

quelqu'un aurait une idée ?

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

concrétement, quel est le ndd que tu voudrais ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

... et quelqu'un le piquera à sa sauce !
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@telliak : non ! :-) ....
et quand on ne sait pas ....
@+
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Comprends pas le sens de ta remarque...
J'ai fait cette remarque car je suis bien placé pour avoir pâti dans ce type de situation de comportements malhonnêtes, y compris dans des organismes officiels.
0
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je lui ai envoyé la réponse en mail privé pour cette raison.
et aussi pour anonima.
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Avec free ce ne sera pas un nom de domaine, puisque c'est free.fr le nom de domaine...

Un point dans un ndd ce n'est effectivement pas viable, le point est plutôt réservé à l'extension. Soit on ne met rien, soit on met un tiret, par exemple.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
0

re ... tu m'as contacté par 'MP', bon ok, dans ce cas bien particulier, je veux bien, et donc je pense qu'avec les indications que tu as eues tu peux mettre le post en 'RESOLU'
et si autres questions ou problèmes en créer un autre ...
@+
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci merci merci
0

de rien ...
@+
0