Les discussions

Problème d'affichage site

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de finir mon site internet. Mais j'ai un problème d'affichage. Vous pourrez voir le problème ici : http://www.p...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ede42

Insertion de balises à l'aide de boutons

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour insérer des boutons "Gras", "Italique" et "Souligner" au dessus d'un textarea pour que, lorsqu'on cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Dimension page

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bluenette

Transfert ftp non autorisé à partir de la fre

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré plusieurs émissions sur ma freebox et j'ai voulu transférer les enregistrements sur mon pc avec filezilla. certains enreg...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
txiki

Aligner 3 images de gauche a doite en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aelitdu72

Problème div avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
r2-d4

Recherche aide mémoire css

Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Geler un site web dont je suis client

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jimsa

Problème d'insertion dans une div

Résolu

Bonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ciranox

Catalogue

Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'un sujet sur '' Catalogue '' définition ; différentes types ; création... ect ...

widi70

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
shooya

Diapo slide : code mauvais au validator w3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment demandé de l'aide en ce qui concerne le positionnement CSS d'un diaporama. Bref, j'ai eu ma réponse, et j'ai appliqué. To...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Comment créer un site gratuit ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...

Clamens

Création fini de mon site pro "avis"

Résolu

Bonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamail

Interdire l'acces a un dossier dans www

Résolu

Bonjour, Actuellement, sur mon site, si vous tapez www.monsite.com/users/ vous accédez à la racine du répertoire users. Je voudrait que si un uti...

Rom190686

Lien sur image

Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a une image en fond d'écran. Je souhaite mettre un lien vers le menu sur celle-ci de manière a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bluenette

Chargement diaporama

Résolu

Bonjour, J'utilise ce script pour un diaporama, il est très bien et tout fonctionne... Je voudrais y inclure une ligne qui charge les images avan...

LaurentJ

Générateur de sites web avec joomla.

Résolu

Bonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Image au survole d'un texte

Résolu

Bonjour a vous tous, Encore et encore je vien vous demandé votre aide car vous je sais que vous vous y connaisé, apres quelque heure de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
RAD ZONE

Cherche expression régulière pour html

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
x-timas

Logiciel webapp?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé ce forum https://sourceforge.net/projects/jforum2/ , mais apparemment il ne s' installa pas comme un logiciel du gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gwenm

Probléme avec ajax svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 J'ai créé un script de chat avec ajax et php(sans base de donnée , les messages sont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Groarh

Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!

Résolu

Bonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
5ClR

Balise <meta name="keywords" content="...

Résolu

Bonjour, j'ai mis la balise il faut attendre combien de temps pour qu'elle soit opérationnelle? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htaccess accès restreint à répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Css & html valide, firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
notobe

Nom de domaine non valide

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site. j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
martine et chantal

Dotclear et ovh: aucune solution ?

Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Pb installation limesurvey en local

Résolu

Salut ! j'ai Uwamp 1.3 et je souhaiterai installer Limesurvey en local (je n'ai de site web pour l'instant) Mais sur la page localhost/limesurve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rachido

Galerie photo en flash

Résolu

Bonjour à tous. J'ai essayé de trouver sur le net un Album Photo ou une galerie Photos en Flash, , quelque chose de simple et pratique, avec des c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pINO

Site pour adulte

Résolu

Bonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
loka

Organiser diaporama et texte css

Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

Th3tagg3r

Ftp pour microsoft publisher

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arthur8844

Protéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...

bg62

Fpdf et bdd

Résolu

Bonjour, Je débute dans FPDF et j'ai un petit soucis pour intégrer des valeurs de ma base de données sur mon pdf créée. Et cela me donne: ...

dariumis

Urgent mot de passe pour page web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...

TigerDTD

Scrollbar or et noire

Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon site une scrollbar noire sur fond or. un simple cache suffirait. Merci Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
redchance27

Affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
magicshark

Mail html qui arrive en format texte

Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Deadpoule

Virtuemart : prix ttc ne s'affichent pas???

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne comprends pourquoi les prix s'affichent en HT sur ma boutique Virtuemart. Voici les configurations : Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jemsss

Front page express

Résolu

bonjour a tous et toutes c'est la premiere foi que je post sur CCM mon probleme est le suivant avec front page expess comment faire un lien d'une pag...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
karla76170

Ajouter une page de liens

Résolu

Bonjour, Mon webmaster est en vacances prolongées, j'aurai voulu rajouter une page de liens dans ma barre de navigation, quelqu'un peut-il m'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
emeline

Pb pour créer un site web (images...)

Résolu

Bonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nouna5673

Fixer et changer endroit de position jommla

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a fixer et changer les endroit de position de mon template joomla svp aider moi cordialement * { margin: 0; pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pitxu

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, ji oublier mon mot passe et je ne si pas comment je le rekipirer pou acceder a ma boit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bg62

Image différente au survol de la souris

Résolu

Bonjour, Je suis en train de peaufiner les détails sur mon site internet et j'aimerais que les images dans mon menu dépliant sur-brille motoris...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
akadou_soixante_dix_sept

Question sur l'envoi d'un mail au format text

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de coder un système de mail, mais j'ai un problème lors de la rédaction de mon Mail. J'écrit mes mail a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
maitre-gohan

Centrer une image de fond en haut css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les CSS en créant mon site et il se trouve que j'ai un problème avec mon image de fond, c'est là que vous int...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Url rewriting et google

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de mettre à jour mon site pour réécrire les URL de celui-ci. Cependant, je me pose la question suivante. Mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rom190686
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 26 594