Les discussions
Lecteur dreamweaver
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je suis sous dreamweaver MX, et je fais une sorte de webradio. J'aimerais savoir si je po...
Help, problème pour faire un rolover sur nvu
RésoluBonjour, Je n'arrive pa s à faire un Rolover sur NVU. pourtant j'ai regarder pas mal de tutoriaux.. mais rien y fais, je n'y arrive pas !! L...
Erreur site internet
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur un site que je créé pour un ami. Aujourd'hui en installant un composant et en le désinstallant j'ai cette erreur sur...
Envoyer des sms gratuits a madagascar
RésoluBonjour, Je suis amateur en webmastering, j'aimerai mettre un lien dans mon site pour envoyer des SMS gratuits à Madagascar. Est ce que quelqun pou...
Diffusion de blogs
RésoluBonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...
Ldap_connect
RésoluBonjour, j'essais depuis 2 jours à me connecter au serveur ldap avec ce bout de code Mais le problème il m'affiche une page blanche, quand ...
Apprendre le dreamwever
RésoluBonjour, je suis novice et j'ai entendu parlé de DREAMWEVER voilà je suis impressionnée Est-ce possible que je puisse arriver avec les cours gr...
Problème slidetoggle
RésoluBonjour, je dois réaliser un exercice pour mon cours de web qui consiste à créer un portfolio. Pour bien comprendre ce que j'aimerai faire, je ...
Probleme d'ouvrir un lien
RésoluBonjour, j'ai un problème je créer un site web avec prestashop,et je travail en localhost,mon problème c'est que quand je veux ouvrir un lien vers...
Mes pages ne s'affiche pas sur mon site? help
RésoluBonjour, J'ai créé ma page index de mon site. J'ai voulu la tester via filezilla puisque je suis héberger sur free. En local mon logo et mon ba...
Intégrer longue vidéos sur mon site
RésoluBonjour, J'aimerais intégrer sur mon site une vidéos de 1h30 mais je n'y arrive pas. Merci d'avance
Retour ligne dans en texte = rnrn
RésoluBonjour, J'ai un livre d'or php où il y a un texte à saisir. Malheureusement, les retours à la ligne sont remplacés par "rn". Comment faire ces r...
Remplacer les occurences d'une variable
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...
Comment télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais télécharger des films sans que sa dure une éternité et gratuitement et si possible facilement p...
Menu déroulant + / -
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un code HTML ou autre permettant de faire apparaitre ou disparaitre un bloc de texte en cliquant sur un petit bouto...
Valueclickmedia et virement bancaire
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte validé sur valueclickmedia la célèbre régie publicitaire cependant pour les virement bancaires ils me demandes mon "...
Problème entre lightbox et internet explorer
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème avec lightbox 2 j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message mais je n'...
Enregistrer modification réalisé avec firebug
RésoluEnregistrer les modifications réalisées avec Firebug d'un site que j'ai déja creé avec joomla Bonjour tous. Je travail en local sur un site intern...
Inscription site internet
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec Izispot, je l'ai mis en ligne avec l'hébergeur gratuit Funpic.org (Adresse site : http://creationsthomas.cr...
[skyblog] supprimer son blog
Résolubonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Deffiller un texte
RésoluBonjour, je voudrais fair deffiler mon adresse mail dans mes envoit de mail comment je fait SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Erreur de session (bug_compat_warn ?)
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche sur mes pages : Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed unti...
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolubonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Comment configurer un nom de domaine sur ovh?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...
Problème css sur serveur
RésoluBonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...
Probleme avec un site boutique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir WebEasy 8 pro, pour faire un site boutique. Et là petit soucis, comment faire des modifications sur le site lorsqu'il ...
Recuperer des images d'un site
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment récupérer une image animé sur un site en ligne. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Image de fond du site
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur la page d'accueil de mon site web. Voici les codes pour l'instant qui figurent sur la page Index. ...
Problème css
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je veux modifier mes css sur mon site, j'ai donc modifié mon fichier .css que j'ai envoyé...
Ie est incompatible avec le site...
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...
Message de sécurité
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un site sur dreamweaver cs4, j'ai utilisé le widget accordéon spry. lorsque j'ouvre ma page dans la fenêtre d...
Afficher une div sur le clic droit
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636623-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris Je viens de voir le moyen de d...
Suppression de mon adresse perso sur google
RésoluBonjour, Suite à une inscription au club au féminin.com , mon identité apparait sur google et je voudrais supprimer cette adresse. Merci de bien...
Impression
RésoluBonjour, je suis entraint de faire mon site web et je voudrais que qu'une page web soit imprimée mais sans afficher l' url,la date et le nom de...
Ovh est il bien pour les nom de domaine?
RésoluBonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...
Probleme taux de rebond
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon tau...
Des images sur mon site web ne s'affiche pas
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...
Etudes webmaster
RésoluBonjour, Je suis en 3ème et j'aimerais devenir webmaster mais je ne sais pas du tout quel étude prendre. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien...
Checkbox affiche une liste déroulante
RésoluBonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher ...
Ouverture de page original
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais trouver un script qui fait ouvrir mon site progressivement, en rond de préférence. Aussi j'aimerai trouver un script pou...
Dimension animation flash
RésoluBonjour, j'ai inséré une animation flash dans ma page, mais les dimensions ne sont pas respectées uniquement avec cette animation, en particulier ...
Sweet beauty : vos avis
RésoluBonjour, Voici un site, http://sweet.beauty.free.fr/ Merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mettre un fichier en téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé mon fichier mp3 (80 Mo) sur mon site internet. Sur page web j'ai mi...
Aide pour structure table mysql
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser, depuis longtemps, une BDD de recettes plutôt que créer une multitude de pages html qui me prend un temps fou. Voir mo...
Créé son site en xhtml
RésoluBonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...
Question sur balises méta et référencement.
RésoluBonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...
Htaccess et racine
RésoluBonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...
Creer un site
RésoluBonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...
Passage de variable par url en html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le passage par url en html comme on fait en php, je sais le faire avec du php mais j'ai pas envie de ...
Intégrer du flash
RésoluBonjour, Mon chef me demande d'intégrer une présentation flash sur une page. Précisions : - je dois mettre un lieu sur un bouton (qui est une i...