Les discussions
Image d'un site prise depuis mon site
RésoluBonjour, Je souhaiterai prendre un site en "photographie" avec mon site, en gros ça ferai : J'écris l'adresse d'un site internet -> je clique su...
Liste dynamique
RésoluBonjour, Pour une page en php, je souhaite uploadé un fichier dans un dossier sur un serveur. Par l'intermédiaire d'une liste (donc d'un ) cela fo...
Créer un forum gratuitement
RésoluBonjour, Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que ...
Couleur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site. J'ai quelques petits soucis sous Internet Explorer 7. Quand je met mes images ma couleur #dfe3e8 devie...
Création menu vertical
RésoluBonjour à tous, j'ai un peu de mal avec les menus (oui je suis encore débutant, dommage pour moi!) j'aimerai créer un menu vertical du même gen...
As3 sur flash 8 ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un module qui s'ajouterait à Flash 8 pour me permettre de développer en action Script 3 sans passer à fl...
Css ...
RésoluBonsoir/jour, je mets actuellement en ligne le site www.generationbeton.com. seulement le css ne sapplique sur un div,la partie actualites, a droite...
Code html
RésoluSalut à tous Je voudrais savoir comment ajouter une fonction " autoplay" dans un code html . Plus clairement, j'ai inserer sur mon site le cod...
Couper une video en plusieurs partie
RésoluBonjour, voila je voudrai mettre une video sur dailymotion ou bien sur watt tv mais ma video et peu trop "grosse" du coup je voudrai la couper en plu...
Script utilisé sur facebook
RésoluBonjour, Salut tout le monde ! Je suis entrain de cherche un site ou g p trouver les effet et script utilisé sur Facebook par exemple l'interact...
Problème caroussel flash !!
RésoluHello à tous, Pour mon blog je veux utiliser le tutoriel présent sur cette page en utilisant un caroussel en flash (http://www.wks.fr/Galerie-ph...
Suite a la visite d'un site cokin webcam :
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui a acces a mon pc peu revoir mes tchat webcam que g pu avoir sur des sites webcam cakin si oui comment les...
Ajout crédit photo sur un groupe de photos
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter un crédit photo sur tout un groupe de photos. Il me semble qu'il existe une fonction dans photoshop mais je n'arrive p...
Affichage message
RésoluBonjour, J'ai mis un lien vers mon forum PunBB sur mon site et vu que c'est pour les débutants, je veux que lorsque ils cliquent sur le lien un mes...
Description avec lliens
RésoluBonjour, Comment fait-on pour mettre dans le balise pour mettre une description avec des liens ? comme par exemple quand vous tapez "comment ca m...
Creation d'un block sur mon site
RésoluBonjour, J'aimerai creer un block qui serai toujour placer en haut de ma collone voici une photo pour etre un poile plus claire https://imagesha...
Probleme d'affichage de fichier txt sous ie
RésoluBonjour, J'ai voulu afficher dans une balise le contenu d'un fichier .txt. J'ai réussi à le faire (youpi), mais il s'affiche correctement que sous...
Modifier un fichier *.fla
RésoluBonjour, quelqu'un peut m aider pour modifier le contenu d un fichier *.fla. Merci d avance
Xhtml 1 strict ou transitionnel ?
RésoluSalut, Petit sondage pour connaître votre avis : Selon vous, quelle est la meilleure DTD à utiliser ? 1- XHTML 1.0 Strict 2- XHTML 1.0 tran...
Pblm d'accent avec base de données mysql
RésoluBonjour, J'ai des champs de texte (VARCHAR et TEXT) dans une base de données MySQL que j'aimerais afficher dans une page PHP mais les accents n'appar...
Fire fox décale + commentaire souci
RésoluBonjour, je cherche une personne peut m'aidé à finialisez cette page et mon systéme de commentaire qui as des petites soucy j'utilise le serveu...
Problème alignement oscommerce
RésoluBonsoir, je tente de créer un rollover css dans le fichier header.php d'oscommerce. Pour cela, j'ai ce code : Et dans le cs...
Aide liste a puce, l'image ne s'affiche pas
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez-moi a trouver l'erreur du non affichage de l'image de la liste sur les navigateurs. Merci HTML ...
Diaporama dans une page web
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer un diaporama pps dans une page web ?? merci
Affichage de photos sur site web
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un script qui permet d afficher une photo cliquer sur un site web au dessus de celui ci . malgré mais recherche ...
Compte adsense avec 2 site
RésoluBonjour j'ai un compte adsense et je veux ajouter un autre site sur ce compte mais je ne sais pas comment faire j'ai fais des recherche mais j'ai p...
Quel hébergeur choisir
RésoluBonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...
Probleme lecteur flv
RésoluBonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt...
Polices spéciales sur site web
RésoluBonjour à tous, Je voudrais utiliser des caractères spéciaux sur mon site. En effet, j'ai besoin de lettres russes, hongroises etc... Y a t'il moyen,...
Problème de compréhension
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème dans le php voila le code : ce que je n'ai pas compris c'est que le while veut dire tant que donc tant q...
Réactualisation aprés modification
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique, lorsque je fais une modification sur mon site, une fois en ligne, quand je vais sur ma page d'accueil je ne...
Images html
RésoluBonsoir à tous ! Ma question est simple. J'ai sur une page html une image, une animation flash et encore une image. J'aimerais simplement savoir ...
Zone membres sur un répertoire
RésoluBonjour, Après d'énormes recherches, je n'ai toujours pas trouvé un script bien sécurisé en PHP/HTML qui permet de faire une zone membres et que cett...
Formulaire avec question aléatoire
RésoluBonjour, j'ai fait un script d'inscription. J'ai fait plusieurs questions dans le but d'empêcher les bot de soumettre le formulaire. J'ai réussi à fai...
Validation formulaire
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire en .php . Lorsque le "client" remplit mon formulaire et clique sur envoyer, un message apparait de ce genre "vo...
Inserer un code html dans une autre page html
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages. Ainsi, je pourrais simplement i...
Question sur les formulaires
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre un mot par defaut dans un formulaire "input" qui ne pourra ni être modifier ni ajouter une quelconque autre lettre dans le...
Je cherche.....
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour créer un forum, mais quelqu'un de sérieux si quelqu'un est daccord envoyer moi une message svp. ...
Problème lien popup
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur un problème, et je suis limite de tout casser ! Merci à vous d'avance, je cherche à creer un un lien style popup, j'en...
Acces impossible administration de mon fofo
RésoluBonjour, voila hier j'ai mis mon forum en maintenance pour interdire l'accès aux autres membres mais aujourd'hui mon propre acces au panneau d'admini...
Boucle
RésoluBonjour, voila en faite il y a un truc que je n'ai pas compris dans les boucles voila le code : et la il me dise que le message s'affiche 2...
Lire vidéos .flv depuis une liste déroulante
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de lire une vidéo au format .flv choisie depuis une liste déroulante dans un player intégré da...
Par ftp ça signifie quoi ?
RésoluBonjour, "Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web (par FTP) :" pouvez vous me dire ce que cela signifie ? ( j'essaies d'installer un...
Gro pb conexion wifi
Résolubonjour, je posséde gigaset homeplug av 200 mais ça ne fonctionne pas, concrètement je ne sais pas ce que c'est, le vendeur m'a dit que c'était un rou...
Comment créer une gig pour skyblog
RésoluBonjour, Comment on peu créer des gif autre que par son profil skyrock ou que par photo filtre pour son blog?
Html - ajouter une zone de commentaire
RésoluBonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) ...
Traduction de wordpresse
RésoluBonjour, je viens d'installer mon wordpresse , et il est anglais j'aimerais savoir commment pourai je la traduire en français ?