Les discussions

Code html

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment ajouter une fonction " autoplay" dans un code html . Plus clairement, j'ai inserer sur mon site le cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BluesFan

Couper une video en plusieurs partie

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une video sur dailymotion ou bien sur watt tv mais ma video et peu trop "grosse" du coup je voudrai la couper en plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
angelle

Script utilisé sur facebook

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! Je suis entrain de cherche un site ou g p trouver les effet et script utilisé sur Facebook par exemple l'interact...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
briiiiix

Problème caroussel flash !!

 Résolu

Hello à tous, Pour mon blog je veux utiliser le tutoriel présent sur cette page en utilisant un caroussel en flash (http://www.wks.fr/Galerie-ph...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
RAD ZONE

Suite a la visite d'un site cokin webcam :

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui a acces a mon pc peu revoir mes tchat webcam que g pu avoir sur des sites webcam cakin si oui comment les...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout crédit photo sur un groupe de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un crédit photo sur tout un groupe de photos. Il me semble qu'il existe une fonction dans photoshop mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bg62

Affichage message

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un lien vers mon forum PunBB sur mon site et vu que c'est pour les débutants, je veux que lorsque ils cliquent sur le lien un mes...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
GauthierASUS

Description avec lliens

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre dans le balise pour mettre une description avec des liens ? comme par exemple quand vous tapez "comment ca m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
darkchristophetd

Creation d'un block sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un block qui serai toujour placer en haut de ma collone voici une photo pour etre un poile plus claire https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nxt

Probleme d'affichage de fichier txt sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu afficher dans une balise le contenu d'un fichier .txt. J'ai réussi à le faire (youpi), mais il s'affiche correctement que sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
I'm_Here

Modifier un fichier *.fla

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m aider pour modifier le contenu d un fichier *.fla. Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
RAD ZONE

Xhtml 1 strict ou transitionnel ?

 Résolu

Salut, Petit sondage pour connaître votre avis : Selon vous, quelle est la meilleure DTD à utiliser ? 1- XHTML 1.0 Strict 2- XHTML 1.0 tran...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
RAD ZONE

Pblm d'accent avec base de données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai des champs de texte (VARCHAR et TEXT) dans une base de données MySQL que j'aimerais afficher dans une page PHP mais les accents n'appar...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smoking bird

Fire fox décale + commentaire souci

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne peut m'aidé à finialisez cette page et mon systéme de commentaire qui as des petites soucy j'utilise le serveu...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
king

Problème alignement oscommerce

 Résolu

Bonsoir, je tente de créer un rollover css dans le fichier header.php d'oscommerce. Pour cela, j'ai ce code : Et dans le cs...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
faboons

Non de domaine

 Résolu

Bonjour, le domaine .fr est t-il gratuit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide liste a puce, l'image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi a trouver l'erreur du non affichage de l'image de la liste sur les navigateurs. Merci HTML ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chabanus

Diaporama dans une page web

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer un diaporama pps dans une page web ?? merci

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
darkchristophetd

Affichage de photos sur site web

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un script qui permet d afficher une photo cliquer sur un site web au dessus de celui ci . malgré mais recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
craze115

Compte adsense avec 2 site

 Résolu

Bonjour j'ai un compte adsense et je veux ajouter un autre site sur ce compte mais je ne sais pas comment faire j'ai fais des recherche mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jean-François Pillou

Quel hébergeur choisir

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur flv

 Résolu

Bonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lcf360

Polices spéciales sur site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser des caractères spéciaux sur mon site. En effet, j'ai besoin de lettres russes, hongroises etc... Y a t'il moyen,...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tomdiato

Problème de compréhension

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème dans le php voila le code : ce que je n'ai pas compris c'est que le while veut dire tant que donc tant q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
anthony

Réactualisation aprés modification

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique, lorsque je fais une modification sur mon site, une fois en ligne, quand je vais sur ma page d'accueil je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Toto.alias.eric

Images html

 Résolu

Bonsoir à tous ! Ma question est simple. J'ai sur une page html une image, une animation flash et encore une image. J'aimerais simplement savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lilburrows

Zone membres sur un répertoire

 Résolu

Bonjour, Après d'énormes recherches, je n'ai toujours pas trouvé un script bien sécurisé en PHP/HTML qui permet de faire une zone membres et que cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Wrtyo

Formulaire avec question aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script d'inscription. J'ai fait plusieurs questions dans le but d'empêcher les bot de soumettre le formulaire. J'ai réussi à fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
toto

Validation formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire en .php . Lorsque le "client" remplit mon formulaire et clique sur envoyer, un message apparait de ce genre "vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ibrahim41

Inserer un code html dans une autre page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages. Ainsi, je pourrais simplement i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Tof00

Question sur les formulaires

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre un mot par defaut dans un formulaire "input" qui ne pourra ni être modifier ni ajouter une quelconque autre lettre dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Chabanus

Je cherche.....

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour créer un forum, mais quelqu'un de sérieux si quelqu'un est daccord envoyer moi une message svp. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dorian@510

Problème lien popup

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème, et je suis limite de tout casser ! Merci à vous d'avance, je cherche à creer un un lien style popup, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
djflexlive

Acces impossible administration de mon fofo

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai mis mon forum en maintenance pour interdire l'accès aux autres membres mais aujourd'hui mon propre acces au panneau d'admini...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
king

Boucle

 Résolu

Bonjour, voila en faite il y a un truc que je n'ai pas compris dans les boucles voila le code : et la il me dise que le message s'affiche 2...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
anthony

Lire vidéos .flv depuis une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de lire une vidéo au format .flv choisie depuis une liste déroulante dans un player intégré da...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mchevallier

Par ftp ça signifie quoi ?

 Résolu

Bonjour, "Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web (par FTP) :" pouvez vous me dire ce que cela signifie ? ( j'essaies d'installer un...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
giheller

Gro pb conexion wifi

 Résolu

bonjour, je posséde gigaset homeplug av 200 mais ça ne fonctionne pas, concrètement je ne sais pas ce que c'est, le vendeur m'a dit que c'était un rou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Redbart

Comment créer une gig pour skyblog

 Résolu

Bonjour, Comment on peu créer des gif autre que par son profil skyrock ou que par photo filtre pour son blog?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic

Html - ajouter une zone de commentaire

 Résolu

Bonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic

Traduction de wordpresse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon wordpresse , et il est anglais j'aimerais savoir commment pourai je la traduire en français ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tiver11

Reston cooolllllll sa ser a rien

 Résolu

Bonjour,atous

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une video sur mon blog ????

 Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gabriel du 30130

Gagner+utilisateurs

 Résolu

Bonjour, je demande des astuces pour gagner beaucoup plus d'utilisateurs dans mon forum merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Airmouss

J'ai oublié le code de boite de texte

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider ? J'ai complètement oublié le code HTML pour la boite de texte. (text box) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
webt'rsty

Insérer un cadre

 Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'ai insérer un cadre autour d'une image, mais ce que je voudrais c'est dans le contour (le cadre) mettre des fleurs ou des m...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
angelus1821

Venez prendre un café: joomla à 300 euros !

 Résolu

Bonjour, là ce n'est pas une question, ni une demande d'aide, mais je tenais à ce que tous puissent savoir , conna^tre, certaines arnaques qui traine...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
webjfr

Cms ( script ) immobilier help...

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je veux crée une site web immoubile mais j'ai trouvé aucun script qui m'aidée a arrivé a ce que je veux .. et merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bg62

Mon forum a disparut de google !!!

 Résolu

Bonjour, voila il y a encore 1 ou 2 heures, mon forum était le 7eme sur la premiere page de recherche google pour "naheulbeuk". Je me reconnecte et...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bg62

Comment faire connaitre mon site

 Résolu

Salut J'ai fait un site internet comment pui ge le faire connaitre par beaucoups de monde?y a des annuaires j'ai entendu dire ....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 26 565