Les discussions
Erreur de fond dans un div
RésoluBonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...
Problème code html
RésoluBonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...
Quel hébergeur choisir .... ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...
[css] - problème avec la hauteur
RésoluBonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...
Mysql pdo : nb param. invalide
RésoluBonjour, Je savais que ça n'irait pas au bout mais Où cela allait-il bloquer ? La réponse n'est jamais ce que l'on pressent... J'ai 19 champs dan...
Problème sql.
RésoluBonjour, J'ai créé un système de rafraichissement automatique d'une div. Il rafraichit une requête SQL qui sélectionne les 17 derniers messages. Le...
Hébergeur gratuit ftp
Résolu/FerméBonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...
Plusieurs sites sur un meme serveur
RésoluBonjour, J'ai monté un site intranet pour ma boite sur un serveur linux sur lequel j'ai installé un apache. Le site web s'appelle TOTO.xxx.yyy.z...
Apparitions de caractères à la fin d'une url
RésoluBonjour, Utilisant l'url rewriting pour mon site qui est actuellement en cours de développement, je constate qu'à chaque fois que je clique sur un...
Pourquoi ma requête mysql ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma requête MySql ne fonctionne pas. Cela me répond mes ne trouve rien dans la DDB, il y aurai t'il...
Probleme d'image
RésoluBonjour, J'ai ajouter des images sur ma page mais la dernière image ne marche pas sur ie alors que firefox il marche nickel. ...
Ajax: ma fonction se répète indéfiniment...
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction getMessages se répète indéfiniment. (le dernier message se répète à l'infini !) Je vous donne tou...
News automatisées
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir avec quel langage on peut créer ce genre de news qui tournent "une fois sur 3". Illustration : https://www.brul...
Problème variables de session
RésoluBonjour, je débute actuellement en php, et je souhaite mettre des adhérents pour un site web, jusque là, tout marche bien, je peut me connecter avec...
Probleme pour un lien.
RésoluSalut ! Encore une fois je me tourne vers vous afin de m'éclairer sur un point. Mon problème est le suivant :je code un de mes pages en php/html . ...
Mon site a été aussi piraté
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai développé une base de données orienté web à l'adresse suivante https://imp.dphm.ci, mais ce matin, je vi...
Lien qui fait deux actions en même temps
RésoluBonjour, j'ai un lien dans une popup, en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle page s'ouvre et qu'en même temps le popup se ferme. Est-ce pos...
.htaccess
RésoluBonjour, Un fichier .htaccess du genre [Effacée par la Modération] n'est-il pas efficace pour bloquer les robots. Comment l'intégrer au...
Problème sur certains caractères
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis sur un site. J'ai mis une police personnalisée, tout se passe bien sauf sous ce cher IE, qui déforme certains ...
Xhtml img onmouseover, onmouseout
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...
Ping timeout ajax
RésoluBonjour, J'vais essayer de faire claire, mais rien de bien complexe : j'ai un script au chargement de la page qui entre un utilisateur en BDD e...
Integration video
RésoluBonjour, Je cherche à créer une page html simple dans laquelle imbriquer une vidéo .avi avec embed. Lorsque j'utilise celui-ci: on m'affich...
Parse error surprenant : if non reconnu !
RésoluBonjour, Il ne m'aura fallu pas bien longtemps pour être en panne ! Là aussi, j'ai le sentiment d'avoir testé ce module et pourtant j'ai un Parse ...
Créer des liens avec joomla
RésoluJ'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...
Str_replace avec img src ?!
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...
Pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème le pied de page ne va pas tout en bas, il est bien en bas lorsque je suis en haut de la page mais lorsque je scroll il s...
Supprimer logo de plugin wordpress transposh
RésoluBonjour, supprimer logo de plugin wordpress transposh (by logo)
Appendchild getelementsbyname onclick
RésoluBonjour, Je cherche a inserer des lignes a un tableau... Probleme je n arrive pas a attribuer un evenement a un input inserer par javascript ... ...
Mon site centré sur firefox non sur i. e. ?!!
RésoluBonjour, Je suis arrivé à centrer mon site, mais s'il apparait centré sur Firefox, il ne l'est pas sur Internet Explorer. Pouvez-vous m'aider? Voi...
Insérer une page web dans une autre page web
Résolu/FerméBonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...
Image avec div
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...
Impossible de lire mp3
RésoluBonjour, Salut , j'ai un site flash avec un module qui lit les mp3 ; je le teste sur wampserver , ton fonctionne impecable , je l'upload sur 000we...
Langages pour un site de vente
RésoluBonjour, On vient de me proposer un projet pour un site de vente en ligne, le site vendra des bijoux fantaisies, des peintures et des sculptures p...
Remplacer adresse par bouton
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer cette adresse par un bouton afin que celle-ci n'apparaisse pas sur la page> Cette bouton doit etre un hyperlien. ...
Probleme avec le menu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le menu soit en dessous de la bannière car la il est complétement sur la gauche. t...
Passer un site de local à distant
RésoluBonjour, après avoir consulté de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer mon site du serveur local vers ovh, mon hébergeur. J'utilise...
Peut on creer une application avec joomla?
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible de creer une application Apple ou Android avec Joomla? J'ai besoin de creer une application avec des...
Réécriture de contenu apache2
RésoluBonjour, J'ai mis en place un reverse proxy avec réécriture de contenu. Tout fonctionne correctement, cependant je n'arrive pas à faire fonctionne...
Comment modifier le code html de mon blog ?
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...
Problème d'activation de module joomla 2.5.6
RésoluBonjour, Je viens d'installer joomla 2.5.6 et j'ai un problème lorsque je veut activé un nouveau module, j'ai un message: "500 - Une erreur ...
Pdo select... mais parse error: syntax error
RésoluBonjour, Je galère toujours... Je suis passé à PDO avec des résultats mitigés. J'ai, en fait 2 problèmes que je sens (en + de ceux que j'ignore e...
Disparition d'une image avec css
RésoluBonjour, Pour mon site, je souhaiterai qu'une image disparaisse lorsque l'on clique N'IMPORTE OU sur la page. Le système "hover" permet de change...
Comment creer un hebergeur web
RésoluBonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...
Mot de passe
RésoluBonjour, Une petite question m'est venue à l'esprit cette après-midi en codant une page de connexion pour un petit site... Qu'en est-il de la pro...
Script facebook recommandation sur site
RésoluBonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...
Valeur de base pour un champ de formulaire
RésoluBonjour, je cherche à mettre un texte de base dans un champ de formulaire, mais je n'ai rien trouvé. La seule solution que j'ai trouvé consiste à me...
Ranking google
RésoluBonjour, J'ai remarcué que mon site http://www.babouche-maroc.com a perdu beaucoup de places sur google en peu de temps!!!! quelle est la raison?
Banière joomla
RésoluBonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...
Créer son site de vente en ligne.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...
Comment élargir l'interface de mon site web ?
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai élargir l'interface de mon site web à 100 % de la fenêtre internet, ou au moins la bannière. J'ai déjà mis le wid...