Les discussions
Remplacer adresse par bouton
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer cette adresse par un bouton afin que celle-ci n'apparaisse pas sur la page> Cette bouton doit etre un hyperlien. ...
Probleme avec le menu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le menu soit en dessous de la bannière car la il est complétement sur la gauche. t...
Passer un site de local à distant
RésoluBonjour, après avoir consulté de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer mon site du serveur local vers ovh, mon hébergeur. J'utilise...
Peut on creer une application avec joomla?
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible de creer une application Apple ou Android avec Joomla? J'ai besoin de creer une application avec des...
Réécriture de contenu apache2
RésoluBonjour, J'ai mis en place un reverse proxy avec réécriture de contenu. Tout fonctionne correctement, cependant je n'arrive pas à faire fonctionne...
Comment modifier le code html de mon blog ?
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...
Problème d'activation de module joomla 2.5.6
RésoluBonjour, Je viens d'installer joomla 2.5.6 et j'ai un problème lorsque je veut activé un nouveau module, j'ai un message: "500 - Une erreur ...
Pdo select... mais parse error: syntax error
RésoluBonjour, Je galère toujours... Je suis passé à PDO avec des résultats mitigés. J'ai, en fait 2 problèmes que je sens (en + de ceux que j'ignore e...
Disparition d'une image avec css
RésoluBonjour, Pour mon site, je souhaiterai qu'une image disparaisse lorsque l'on clique N'IMPORTE OU sur la page. Le système "hover" permet de change...
Comment creer un hebergeur web
RésoluBonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...
Mot de passe
RésoluBonjour, Une petite question m'est venue à l'esprit cette après-midi en codant une page de connexion pour un petit site... Qu'en est-il de la pro...
Script facebook recommandation sur site
RésoluBonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...
Valeur de base pour un champ de formulaire
RésoluBonjour, je cherche à mettre un texte de base dans un champ de formulaire, mais je n'ai rien trouvé. La seule solution que j'ai trouvé consiste à me...
Ranking google
RésoluBonjour, J'ai remarcué que mon site http://www.babouche-maroc.com a perdu beaucoup de places sur google en peu de temps!!!! quelle est la raison?
Banière joomla
RésoluBonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...
Créer son site de vente en ligne.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...
Comment élargir l'interface de mon site web ?
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai élargir l'interface de mon site web à 100 % de la fenêtre internet, ou au moins la bannière. J'ai déjà mis le wid...
Recuperer le code source d'une page
RésoluBonjour, je veux savoir s'il y'a une fonction en php ou en javascript qui permet de recuperer le code source d'une page web externe et la rtourner co...
Probleme avec import page html dans webdev
RésoluBonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...
Pdo : insert into
RésoluBonsoir à tous, Pendant quelques jours, je suis resté silencieux pour réétudier les tutos et autres éditions sur le PHP et plus encore le PDO ; j'...
Question sur le référencement
RésoluBonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...
Arrondir un fond
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment en css on peut arrondir les coin d'un fond. Je précise que je suis en html et non pas en html 5. Peut-être e...
Probleme avec image
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais que lorsqu'on passe la souris sur l'image il y 'est un message qui s'affiche j'ai donc mit le alt mais ça n...
Rediréction vers un autre site
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pendant des heures, mais c'est assez difficile de trouver des réponses exacts. Mon problème est que lorsque je v...
A la recherche de flou !
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une méthode (CSS ? HTML ? Javascript, jquery ? Les 3 ?), qui permet de flouter un élément html, i...
Faire des "pseudos-mots"
RésoluSalut salut ! Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre. Mai...
Adapter un template joomla à la taille d'écra
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis en train de concevoir un site sous joomla 1.5.8, et je n'arrive pas à adapter mon template en fonction de la t...
Arborescence des fichiers
RésoluBonjour, En ce moment je bloque sur l'arborescence de mes fichiers/dossiers : |-fichier html ...
Comment joindre un classeur enpjdans le forum
RésoluBonjour, j'ai une question que je veux poser avec un classeur excel à l'appui, que je ne sais comment le joindre afin de faciliter la compréhens...
Changer la couleur d'un nombre css/javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un calculateur et mon probleme est tout simple: Lorque le resultat s'affiche j'aimerai que la couleur du res...
Mon site perso a été piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon site perso a été piraté. Tout son contenu a été remplacé des messages religieux : http://vincentneve...
Comment creer un site web chez free ?
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free. Je souhaiterai créer un petit site web. Le problème est que le site de chez Free viens de subir une refonte. Je ...
Sous menu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des sous menus en html en gros j'aimerais que lorsque je clique sur la partie document en dessous du menu i...
Probleme avec header
RésoluBonjour, Je programme en html mais la j'ai un problème avec le header. Sur firefox il est bien a sa place donc en haut a gauche mais sur ie il es...
Galerie photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...
Nom de domaine .fr gratuit
Résolu/Fermébonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...
Création du site
RésoluBonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...
Système de points sur un site
RésoluBonjour, Je possède pour un serveur minecraft un site internet, cependant vous le savez peut être, la réputation d'un serveur est basée sur des vo...
Problème avec wordpress
RésoluBonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...
Analytique
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de mettre google analytique en français Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- http://site-pierre.f...
Tutos pour kompozer
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites ou forum avec des tutos pour créer un site avec Kompozer ?
Afficher une image avec input onclick
RésoluBonjour, Comment puis-je afficher une image type loader.gif par un onclick ou un onsubmit sur un input Merci pour votre aide Bonne année 201...
Line-height: firefox, ie vs safari, goo chro
RésoluBonjour, Pour des raisons sans doute un peu farfelu, j'utilise des textes "tassés", "compressés" (illisible) comme fond, sur lequel le texte sélect...
Centrer une div de naviguation
RésoluBonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...
Comment louer un serveur dédié gratuitement?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergement de serveur dédié gratuit (si possible) qui puisse suproter un serveur de jeux Je ne connait pas trop comment ça...
Transparence sous ie
RésoluBonjour, la transparence de mon site marche sous IE et Firefox quand j'y vais avec mon pc portable. mais avec mon Pc fixe, seulement FF fonctionne... ...
Déploiement site web avec webmatrix
RésoluBonjour @ toutes/tous, Je viens de développer un site avec Webmatrix et j'aimerais pouvoir le déployer sur mon hébergement. Seulement voilà, Web...
Probleme partenaire youtube.
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme: J'avai envoyé une demande pour etre partenaire youtube. 3 jour apres, je recois un message qui confirme ma ...
Activer input avec la touche "entrer"
RésoluBonjour, voila j'aimerai activé une "input lors que j'appuie sur la touche entrer du clavier. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance... Confi...