Les discussions
404 dans les dossier
RésoluBonjour, j'ai remis sur pied un serveur qui prenait la poussière et j'ai décidé de créer une page d'erreur personnalisée dont je suis très fier. Po...
Une page de mon site s'affiche erreur 404 not
RésoluBonjour, Je suis en création de site avec frontpage et n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les forums d'apprentissage... J'essaie d'aller vite m...
Joomla ?
RésoluBonjour, je souhaiterais vous poser une question j ai installer joomla sur mon FTp mais je ne sais pas comment modifier crée les menu Etc ... et ce...
[html] condition if ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de faire une page html (un formulaire) avec un menu déroulant ! Ce que je jeu faire, c'est que ça m'affiche ...
Champ de formulaire avec étoile
RésoluBonjour, je viens de créer un petit formulaire et je voudrai que la saisie d'un des champ n'affiche pas les lettre tapé mais des petite étoile. com...
Div par dessus d'une image
RésoluBonjour, J'ai une page avec les miniatures. Je souhaite qu'au passage de la souris sur la miniature, un "cadre" (div) noir, semi transparent soit a...
Mes sites ne sont plus disponibles !
RésoluBonjour, Je m aperçois que mes 3 sites (qui dépendent du meme pack d'hebergement) ne sont pas disponibles a l'heure actuelle. c est arrivé égale...
Sous-domaines ou répertoires (site en/fr) ?
RésoluBonjour, Voilà, je m'apprête à faire un site en français et en anglais et je me demande ce qui serait le mieux au niveau du référencement, des sous...
Comparateur de prix site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...
Site
RésoluBonjour, je vien de commencer un site et je suis debutant et jaimerai que quel qu'un maide pask je n'aarve pas a metre ds lien dans mon site je...
Son pour site
RésoluBonjour, comment faire pour mettre du son sur mon site? avec le code source ??? merci ps: oui puije trouver du son?
Référencer son site (pour tous)
RésoluBonjour, et si l'on ouvrait un 'topic' sur ce sujet ? questions, réponses ... ce ne serait pas mal ? mais avant tout : - "ne jamais mettre de lien...
Créer une web tv
RésoluBonjour, je souhaite créer une web TV mes je ne sais pastrop comment mi prendre. je sais deja instalé un serveur web standard et créer un site en ...
Html de musique
RésoluBonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...
Url de musiques
RésoluBonjour, je cherche des URL de n'importe musiques SVP (indikez moi le nom de la musike) MERCI
Système de session membre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonction sur le principe, le système de session membre sur un site php . Merci d' avance...
Ajustement pour les différentes résolutions
RésoluHello ! J'ai créé un site web pour une amie (site web à but professionnel) mais j'ai quelques problèmes pour que le site s'affiche correctement. ...
Problème affichage titre du site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site mais je ne sais pas comment faire pour que le titre s'affiche à chaque ouverture de page. Pour l'instant, ...
Insertion d'un mini chat sur ma page html
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un petit soucis j'ai appris recement le language html et css je pense m'entre etre tres bien sorti mais maintenant je blo...
Div flotante poussée vers le haut?
RésoluBonjour à tous, Mon site tiens sur une seule page, toute en longueur. La bannière est absolute et disparaît donc lorsque l'on descend dans la p...
Nk pack limite upload
RésoluBonjour, j ai télécharger un pack NK mais le probleme c que je souhaiterais modifier la limite Upload par ce que la elle est as 2 mo et je souhaitera...
Je ne vois plus mes images sur mon blog
RésoluBonjour, je suis allez sur mon blog j'ai fait un clic droit sur mes photos et j ai cliquer sur bloquer les images provenant ...et depuis je ne vois p...
Mentions légales
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si les mentions légales sont obligatoires sur un site web, et que mettre dedans, quand je cehrche dans google je ne t...
Détection langue de l'internaute
RésoluBonjour, Je viens de créer un site en deux langues (français et anglais) et je souhaiterai que la langue soit détectée directement à l'arrivée sur ...
Aide realisation d'un menu
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir un peu d'aide pour la realisation de mon Menu, je voudrais qu'il ressemble a l'image ci-dessous mais j'ai de gros problè...
Creation site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web pour présenter mon entreprise de charpente, avec des photos, etc Est il réaliste que je puisse le cre...
Problème de formulaire
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un formulaire et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je m'explique: Mon formulaire d'upload .JPG ...
Comment bien se référencer avec google ?
RésoluBonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...
Script agenda-calendrier
RésoluBonjour, j'aimerai integrer dans mon site un calendrier au quel on puisse proposer des evenements merci si vous avez trouvez ou meme realisé ce gen...
Référencer sur google
RésoluBonjour, Je voudrais référencer mon site sur google, mais je trouve pas ou aller... Pouvez-vous m'aider svp.. Merci !
Site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir quelle renseignement j'ai crée un site web mais je c pas si ils plait ou quil soit bien enfin si quelle qun peut me ...
Charte des inscrits...
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir où je peux lire la Charte des inscrits svp !
Hébergeur de blog gratuit personnalisé en css
RésoluBonjour, Les blog ebay fermant le 31 octobre 2009, je recherche un hébergeur du même style gratuit avec page personnel en CSS où l'on puisse commu...
Info bulle et référencement ???
RésoluBonjour, Je me pose la question suivant: le fais de renseigner un lien garce aux information bulle ( bulle d'aide après le survol du lien par la ...
Configurer dns
RésoluBonjour, bon alors, est ce que quelqu'un sait comment configurer les dns pour un site car la, ca commence a etre enervant, soit j'ai fait la bonne ma...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: j'ai une erreur dans mon script mais je ne sais vraiment pas d'où elle vient. Le code d'erreur est le suivan...
Text qui ne tien pas compte d'une div
RésoluBonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...
Prendre une chaine de caracteres
RésoluBonjour, je dispose d'une variable qui a cette chaoine de caracteres $var1="Perrier Laurent " Je veux prendre seulement le "Perrier". Commen...
Augmenter les visites sur son blog et la pub
RésoluBonjour, Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ? Sinon, est-ce que mettre de la pu...
Ecran bleu
RésoluBonjour la communauté J ai reçu une mise a jour pour vista, et depui, impossible de remettre vista en fonction, le pc ne fait que redemarrer en bou...
Formulaire : problème de variable
RésoluSalut tout le monde, alors j'ai un petit soucis avec un formulaire sur lequel vous allez peut être pouvoir m'aider: Formulaire se trouvant sur m...
Paiement cb site
RésoluBonjour, Je possède un appartement à louer à la semaine et j'ai fait un site internet pour celui ci. Je voudrais y installer un ssytème de paiement ...
Lien sur une image ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai mis un lien sur une image, de forme et quand je met un float left sur la div et bas le lien ne fonctionne plus alors ...
Image survolée agrandie
RésoluBonjour, J'ai fait des textes agrémentés de photos dans mon site, sur ces photos j'aimerai au passage de la souris que la photo s'affiche agrandie, s...
Ordi
RésoluSalut les pros, Besoin d un conseil: je veux aller m acheter un autre ordi...le mien n est pas assez fort ...pas assez de mémoire..pas assez vite.....
Passage-de-l-intro-a-la-page-d-accueil
RésoluSalut les pros , J aimrais savoir comment faire la transition htlm pour passe de ma page intro flash a ma page d accueil ?? merci -- A...
Quel est la difference entre id et class ?
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir que quand on utulisait les : - avec id c'était # - avec class c'est . Mais quelle est la différence entre...
Voir combien personnes connectées code html
RésoluBonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...