Les discussions

404 dans les dossier

Résolu

Bonjour, j'ai remis sur pied un serveur qui prenait la poussière et j'ai décidé de créer une page d'erreur personnalisée dont je suis très fier. Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une page de mon site s'affiche erreur 404 not

Résolu

Bonjour, Je suis en création de site avec frontpage et n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les forums d'apprentissage... J'essaie d'aller vite m...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zazabelie

Joomla ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vous poser une question j ai installer joomla sur mon FTp mais je ne sais pas comment modifier crée les menu Etc ... et ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
avion-f16

[html] condition if ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de faire une page html (un formulaire) avec un menu déroulant ! Ce que je jeu faire, c'est que ça m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ladescail

Champ de formulaire avec étoile

Résolu

Bonjour, je viens de créer un petit formulaire et je voudrai que la saisie d'un des champ n'affiche pas les lettre tapé mais des petite étoile. com...

pupuce

Div par dessus d'une image

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec les miniatures. Je souhaite qu'au passage de la souris sur la miniature, un "cadre" (div) noir, semi transparent soit a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
le hollandais volant

Mes sites ne sont plus disponibles !

Résolu

Bonjour, Je m aperçois que mes 3 sites (qui dépendent du meme pack d'hebergement) ne sont pas disponibles a l'heure actuelle. c est arrivé égale...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bg62

Sous-domaines ou répertoires (site en/fr) ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'apprête à faire un site en français et en anglais et je me demande ce qui serait le mieux au niveau du référencement, des sous...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Guigui91300

Comparateur de prix site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Site

Résolu

Bonjour, je vien de commencer un site et je suis debutant et jaimerai que quel qu'un maide pask je n'aarve pas a metre ds lien dans mon site je...

jordandu51320

Creer une page web

Résolu

comment creer une page web

maxouille

Son pour site

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre du son sur mon site? avec le code source ??? merci ps: oui puije trouver du son?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3 html

Résolu

Bonjour, je cherche un code html pour lecteur mp3 avec play et pause merci

Utilisateur anonyme

Référencer son site (pour tous)

Résolu

Bonjour, et si l'on ouvrait un 'topic' sur ce sujet ? questions, réponses ... ce ne serait pas mal ? mais avant tout : - "ne jamais mettre de lien...

bg62

Créer une web tv

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une web TV mes je ne sais pastrop comment mi prendre. je sais deja instalé un serveur web standard et créer un site en ...

amjahed

Html de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Url de musiques

Résolu

Bonjour, je cherche des URL de n'importe musiques SVP (indikez moi le nom de la musike) MERCI

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Système de session membre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonction sur le principe, le système de session membre sur un site php . Merci d' avance...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Rob

Ajustement pour les différentes résolutions

Résolu

Hello ! J'ai créé un site web pour une amie (site web à but professionnel) mais j'ai quelques problèmes pour que le site s'affiche correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
The Dead T

Problème affichage titre du site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site mais je ne sais pas comment faire pour que le titre s'affiche à chaque ouverture de page. Pour l'instant, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sims06

Insertion d'un mini chat sur ma page html

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un petit soucis j'ai appris recement le language html et css je pense m'entre etre tres bien sorti mais maintenant je blo...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
psykotik

Div flotante poussée vers le haut?

Résolu

Bonjour à tous, Mon site tiens sur une seule page, toute en longueur. La bannière est absolute et disparaît donc lorsque l'on descend dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ataos

Nk pack limite upload

Résolu

Bonjour, j ai télécharger un pack NK mais le probleme c que je souhaiterais modifier la limite Upload par ce que la elle est as 2 mo et je souhaitera...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
avion-f16

Je ne vois plus mes images sur mon blog

Résolu

Bonjour, je suis allez sur mon blog j'ai fait un clic droit sur mes photos et j ai cliquer sur bloquer les images provenant ...et depuis je ne vois p...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pe-ek

Mentions légales

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si les mentions légales sont obligatoires sur un site web, et que mettre dedans, quand je cehrche dans google je ne t...

TEMCA

Détection langue de l'internaute

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site en deux langues (français et anglais) et je souhaiterai que la langue soit détectée directement à l'arrivée sur ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sebsauvage

Aide realisation d'un menu

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un peu d'aide pour la realisation de mon Menu, je voudrais qu'il ressemble a l'image ci-dessous mais j'ai de gros problè...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fr.502205059

Creation site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web pour présenter mon entreprise de charpente, avec des photos, etc Est il réaliste que je puisse le cre...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Didier

Problème de formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un formulaire et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je m'explique: Mon formulaire d'upload .JPG ...

mcfaineant

Comment bien se référencer avec google ?

Résolu

Bonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mrcprod

Script agenda-calendrier

Résolu

Bonjour, j'aimerai integrer dans mon site un calendrier au quel on puisse proposer des evenements merci si vous avez trouvez ou meme realisé ce gen...

francdrum

Référencer sur google

Résolu

Bonjour, Je voudrais référencer mon site sur google, mais je trouve pas ou aller... Pouvez-vous m'aider svp.. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Tom_Croft

Site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelle renseignement j'ai crée un site web mais je c pas si ils plait ou quil soit bien enfin si quelle qun peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Charte des inscrits...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir où je peux lire la Charte des inscrits svp !

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
µ'v@l

Hébergeur de blog gratuit personnalisé en css

Résolu

Bonjour, Les blog ebay fermant le 31 octobre 2009, je recherche un hébergeur du même style gratuit avec page personnel en CSS où l'on puisse commu...

GEGELAUVERGNAT

Info bulle et référencement ???

Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivant: le fais de renseigner un lien garce aux information bulle ( bulle d'aide après le survol du lien par la ...

chaspli

Configurer dns

Résolu

Bonjour, bon alors, est ce que quelqu'un sait comment configurer les dns pour un site car la, ca commence a etre enervant, soit j'ai fait la bonne ma...

cheese42

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'ai une erreur dans mon script mais je ne sais vraiment pas d'où elle vient. Le code d'erreur est le suivan...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
GDX

Text qui ne tien pas compte d'une div

Résolu

Bonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...

Bilibob

Prendre une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, je dispose d'une variable qui a cette chaoine de caracteres $var1="Perrier Laurent " Je veux prendre seulement le "Perrier". Commen...

hilltom

Augmenter les visites sur son blog et la pub

Résolu

Bonjour, Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ? Sinon, est-ce que mettre de la pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
C.

Ecran bleu

Résolu

Bonjour la communauté J ai reçu une mise a jour pour vista, et depui, impossible de remettre vista en fonction, le pc ne fait que redemarrer en bou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rémoundo

Formulaire : problème de variable

Résolu

Salut tout le monde, alors j'ai un petit soucis avec un formulaire sur lequel vous allez peut être pouvoir m'aider: Formulaire se trouvant sur m...

moi

Paiement cb site

Résolu

Bonjour, Je possède un appartement à louer à la semaine et j'ai fait un site internet pour celui ci. Je voudrais y installer un ssytème de paiement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Manu

Lien sur une image ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai mis un lien sur une image, de forme et quand je met un float left sur la div et bas le lien ne fonctionne plus alors ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
momohuri

Image survolée agrandie

Résolu

Bonjour, J'ai fait des textes agrémentés de photos dans mon site, sur ces photos j'aimerai au passage de la souris que la photo s'affiche agrandie, s...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
marieoceane

Ordi

Résolu

Salut les pros, Besoin d un conseil: je veux aller m acheter un autre ordi...le mien n est pas assez fort ...pas assez de mémoire..pas assez vite.....

graffx

Passage-de-l-intro-a-la-page-d-accueil

Résolu

Salut les pros , J aimrais savoir comment faire la transition htlm pour passe de ma page intro flash a ma page d accueil ?? merci -- A...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
panter1963

Quel est la difference entre id et class ?

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir que quand on utulisait les : - avec id c'était # - avec class c'est . Mais quelle est la différence entre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zoby44

Voir combien personnes connectées code html

Résolu

Bonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 26 572