Les discussions
Aide formulaire site internet
RésoluBonjour, J'essai de faire un formulaire pour mon site mais j'aurai besoin de votre aide. 1) Je ne sais pa mettre la date de naissance sous un fo...
Pb pour ouvrir un *.fla
RésoluBonjour, Voila j'essai de faire un menu en flash. En parcourant les forum j'ai trouvé ca : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/Flash-Actio...
Comment changer les attributs d'un fichier
RésoluBonjour, comment changer les attributs d'un fifchier pour le suprimer dans mon site distant
Page perso
RésoluBonjour, je voudrais crer un page perso quelqun pourait t-il me donner une adresse merci
Au secours besoin de vous pour un site
RésoluBonjour,besoin de vous il faut que je fasse un site je le voudrait gratuit assez spacieux facile a utiliser je voudrais q uil ressemble a un vrai merc...
Image de fond en css
RésoluBonjour, Voici le css de mon header : #header { height: 100px; background-color: #99CCCC; } il représente une couleur, comment faire pour que...
Problème avec <include>
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi mes images ne veulent pas s'afficher... pourtant le menu fonctionne. Avez vous une idée ? voici mon code :...
Signature thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer un image dans ma signature html sur thunderbird pourtant je mais bien le chemin : La personne à qui je l...
Intégrer .swf stocké dans c: dans page html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'...
Probleme de connexion au serveur ftp de free
RésoluBonjour, j'ai un probléme je n'arrive pas a me connecté a mon serveur ftp de chez free avec ftp expert. pouvez vous m'aider svp. Merci!
Html - problème ie et firefox
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de concervoir un site internet. j'ai simplement fait une page d'accueil en HTML et sa mise en page en CSS. L...
Problème requete mysql
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un formulaire avec le nombre de champ qu'on le souhaite mais le problème et plutôt du coter requê...
Avoir un nom de domaine
RésoluBonsoir je voudrais vous demandez si il existe des noms de domaines (.fr....) que l'on peut payez par telephone au lieux de carte bancaire ou autres. ...
Td et background non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai vu et cherché pendant un petit bout pour arriver à mettre une image en fond d'une cellule. Par contre, ça ne veut tout simplement pas f...
Problème pour insérer mon css
RésoluBonjour, voila j'apprend le langage xhtml et css sur le site du zéro dans le cas la, je voudrait que le texte se mette en bleu et sa ne marche ...
Probleme de tableau en html
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site internet pour mes cours et je voudrais realisé un tableau qui separer en 3 mon image à gauche les ingr...
Affichage css
RésoluBonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...
Tableau en html
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site internet pour mes cours et je voudrais realisé un tableau qui separer en 3 mon image à gauche les ingr...
Requête sql svp
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais compter le nombre de news ayant le module=index. est-ce que cette requête est correcte ? SELECT COUNT(module='...
Problème config serveur pour envoie mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et My...
Commen faire pr envoyer une email de ton site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire pour envoyer un e-mail de ton site ? Les formulaires et l'interface ok, mais les variables ...
Aide fireboard (forum) pour joomla
RésoluBonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons i...
Probleme arriere plan
RésoluBonjour, Voila j'aimerai recuperer l'arriere plan du site de mon asso (www.JPIL.fr), car nous sommes entrain de faire un second site et nous aimerion...
Probleme logo xhtml et css
RésoluBonjour, alors voila jai cree mon image d'entele de ma page web ^^ mais le truck c'est que jarive pas a la centrer ^^ vous savez un logo tout en haut...
Asp
Résolusvp il y a une erreur qui declenché je sai pas quoi dans cet script: avec reference : name de champ texte dans une formulaire et produits de...
Espace entre les lignes d'un tableau html
RésoluBonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Que...
Help insérer une banniere animée
RésoluSalut, donc je vous explique mes problemes. J'ai créé une bannière animée sous After effect (jusqu'a là aucun probleme) Je voudrais la mett...
Code pour forcer l'ouverture de mon popup
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai créé un pop-up qui fonctionne bien sous firefox. Mais dès que je passe sous IE il m'affiche une barre en haut avec : " ...
Photos de moi sur un autre skyblog
Résolubonjour, une fille que je ne connait pas cet amusé a metre des fotos de moi volé sur un autre skyblog sur le sien et refuse de suprimé les fotos ya t'...
Requete sql pr recherhce multi
RésoluBonjour, Voila je cherche une requête Sql ( pour mouteur de recherche ) avec 3 critère ( Mots clé , Catégorie, région) . je sais y'a une requête du...
Aide css
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez-moi a positionner correctement mes images comme ceci: https://imageshack.com/ Voici l'html: ...
Transfert nom de domaine: temps?
RésoluBonjour, je transfert mon nom de domaine chez ns1.infomaniak.ch ns2.infomaniak.ch depuis avoir validé ces données il s'est passé plus de 50 heur...
Script lecteur invisible avec mozzilla
RésoluBonjour, Voici mon probleme,sur mon site j'ai inseré le script du lecteur ci-dessous pour que les personnes puissent écouter ma webradio: ...
Recherche player compatible ie et mozilla
RésoluBonjour, Voici mon problème: sur mon site internet,j'héberge ma webradio(flux shoutcast).Pour écouter la webradio sur mon site j'ai installé ceci: ...
Nvu probleme de photo
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet à partir de NVU que j'ai envoyer avec AC3. J'ai un problème car à partir de l'ordi que j'ai fait le site, quand j...
Je n'ai pas encore de blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer son blog j'essaye toujours mais je n'arrive pas ça serait très gentil de m'envoyer un e-mail s'il vous plaî...
Creation site e-commerce
RésoluBonjour, je désrie créer un site web de commerce en ligne. Toutefois je n'y connais rien. Après avoir consulter internet, j'ai pu rmarquer qu'il exi...
Lier une adresse email à une image...comment?
RésoluBonjour, J'essaye, en vain, de lier mon adresse email à une image dans une page html. Voici les lignes : Je me tiens à votre disposition pour t...
Récupérer nom de domaine
RésoluBonjour, voila mon père tient une petite entreprise de 4 personnes (il est antiquaire) et je me suis proposé de lui faire un site internet. Le truc...
Hebergeur +de 200mo
Résoluslt tt le monde ca fait longtemps que je reve de mettre mon site on ligne pouvez vous me dire ou trouve un hebergeur +de 200mo avec un nom domain q...
Trafic, chargement et bande passante
RésoluBonjour, Je cherche des informations concernant les TRAFICS ... Je suis chez un hébergeur dont le trafic par mois est limité ... Mes questions ...
Cherche nom domaine sans hebergemment
RésoluBonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp
Probleme avec if or et else
RésoluBonjour, J'ai un script php qui liste tous les fichiers présents sur mon site, et les affiche avec des icones différentes selon les types. Mais pour ...
Cms ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer : Qu'est-ce que le CMS, et comment cela fonctionne ? Vous remerciant par avance...
Différence de désign entre ie et ff
RésoluBonjour, Toujours aussi novice dans le domaine de la création de site, je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse et horrible différence de desig...
Problème avec ftp de free
RésoluBonjour, j'ai un prob, en fait je cherche a aider quelqu'un sur son site et donc je dois envoier des fichier (vidéo) par ftp, j'utilise filezilla mai...
Perte fichier msvbvm60.ddl
RésoluBonjour a vous tous.En voulant deplacer le fichier"msvbvm60.ddl"qui se trouvait sur mon disc dur externe,il a disparu.Je voulais le deplacer vers "win...
Modifié mon template
RésoluBonjour, voila je fait des modifs sur un template joomla avec notepad++mais je voudrait savoir avec koi je peu éditer mon template joomla pour voir ...