Les discussions

Probleme avec if or et else

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui liste tous les fichiers présents sur mon site, et les affiche avec des icones différentes selon les types. Mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
loulounette

Cms ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : Qu'est-ce que le CMS, et comment cela fonctionne ? Vous remerciant par avance...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chris05

Création d'un chat sur un site ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je creer un chat sur mon site ?

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
madesby

Différence de désign entre ie et ff

 Résolu

Bonjour, Toujours aussi novice dans le domaine de la création de site, je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse et horrible différence de desig...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PandaNemo

Problème avec ftp de free

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob, en fait je cherche a aider quelqu'un sur son site et donc je dois envoier des fichier (vidéo) par ftp, j'utilise filezilla mai...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dedi820

Perte fichier msvbvm60.ddl

 Résolu

Bonjour a vous tous.En voulant deplacer le fichier"msvbvm60.ddl"qui se trouvait sur mon disc dur externe,il a disparu.Je voulais le deplacer vers "win...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jazzy68

Modifié mon template

 Résolu

Bonjour, voila je fait des modifs sur un template joomla avec notepad++mais je voudrait savoir avec koi je peu éditer mon template joomla pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
murlas

Recherche content management system

 Résolu

Salut! Je cherches un Content Management Systems (Système de gestion de contenu) qui es utilisé par se site: ttp://www.ffshores.com/ Merci a vous! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
grocky

Fichier liste

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils de Raymond qui m'a sympathiquement répondu sur le forum bureautique je vous propose ma question: Quelqu'un saurait-il con...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
derof

Concaténation de deux variables + espace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux variables en pHp mais en insérant un espace au milieu Mon code est le suivant : $sujet=$nom . $date; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nikita34

Site statique

 Résolu

Bonjour, Etant novice, je souhaiterai savoir sur quels logiciels reposent principalement la construction de sites statiques et merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
comingseb

[css] rendre du texte non sélectionnable

 Résolu

Bonjour, J'ai un div qui contient du texte. J'utilise ce div comme bouton, avec un onClick="...". J'aimerais faire en sorte que le texte que con...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zzzer

Problème connexion site joomla

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, J'ai installé un site joomla 1.5.7 sur mon serveur. Quand je veux me connecter à mon panneau d'admini...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
benjig92

Imprimer une page html !..sos..

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer une page de mon site je viens d'ajouter ca a mon script Imprimer cette page mais le probleme c'est que je veux pas impr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SAT

Bête question pour mon site

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une bête question mais ça m'est très utile et je ne vois pas comment y répondre. Je voudrais tout simplement connaître la...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sbadato

Page login avec connexion mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un base Mysql avec Orange, donc j'ai créer les bases , enfin un copain que je connais , c'est pas trop mon truc le Sql , je préfer...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Romi3600

Création de site internet !!

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieur moi que je cherche un moyen de créer un site internet gratuitemnt et simple mais je ne trouve rein de gratuit et simple...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
geko-web.ch

Chatbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs chatbox a appliquer sur un forum? Moi je voudrais que chacun des membres sois en mesure de p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
okuni

Enlever le super admin

 Résolu

Bonjour, voila je fait un site mai la personne qui devait m'aider et qui et le super admin ne répond plus :( est ce k'il est possible de le kiqer ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
murlas

Que veut dire cette balise ?

 Résolu

Bonjour, que veut dire cette balise ?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

Afficher des donné

 Résolu

Bonjour, quand quelqu'un se connecte je voudrais que sa affiche des donné sur lui ( son age , son pays ,ect ...) mais quand j'essay sa ne m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyschopathe

Interférences entre xiti et google analytics?

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise utilise simultanément le logiciel google analytics et XITI depuis le 7 novembre. Cependant il semble y avoir des interfé...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
toto

Je n'arrive pas a publier mon site piczo

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide! Car j'ai créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusqu'a là c'etait un jeu d'enfant! Mais maintenant que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

Football joomla template

 Résolu

Bonjour, je cherche des templates joomla de style football si quelqu'un sais quelques templates me dit. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

Comment creer un bloc note sur un site perso

 Résolu

Bonjour , je cherche à creer un bloc-note sur mon site perso qui permetre de rajouter ou modifier son contenu librement en allant sur le site ( pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

Probleme a l'inscription

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand quelq'un s'inscri si il met un login , un mot de pass ou autre deja utiliser sa ne vas rien faire alors que moi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bg62

Publier mon site

 Résolu

Bonjour, j ai enfin fini ma page (lol) je l ai faite evec kompozer, j ai un hebergeur: azote.org, et maintenant je voudrais la publier. j ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
lionel7301

Problème de gestion de forums-actifs

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment desactiver la fonction qui nous envoie un e-mail a chaque fois qu'un message est posté. Mais sans retir...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Chabanus

Images sur un site free

 Résolu

Salut, J'ai fait un site Internet que je viens de mettre en ligne sous herbergement de Free. Seulement il n'y a pas d'images. Les chemins sont corr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MHH225

Protection sur un site free

 Résolu

Salut, J'ai mis en site en ligne avec Free et j'ai plusieurs espaces protégés avec des .htaccess et autres (comme indiqué ici : http://www.siteduze...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MHH225

Refus d'envoi formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire, mais lorsque le click sur envoyé, et je consulte ma boite émail je ne trouve rien qu'elle est l'erreur... merci

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rbelfatmi

Probleme d'encodage

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aider car j'ai un souci et il m'est impossible de le résoudre tout seul :-/ J'essaye de mettre en place un sy...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
aruju

Balise couleur !

 Résolu

Bonjour à tous , j'avais auparavant trouvé un site pour mettre des couleurs sur un forum. On devait cliquer sur la case de couleur , sa donné un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting

 Résolu

Bonjour e cherche a reecrire une URL l'URL actuelle est du type http://localhost/gliv3/gabarit/newsletterview2.php?news=15845 (ou un autre numer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kalamaar3000

Comment obtenir une date avec time()

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me donner un site qui me permettrait d'obtenir le time() d'une ancienne date, merci. -- Il faut faire partie...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Chabanus

Telecharger mercury mail server 4.0.1a

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger mercury mail server 4.0.1a je ne sais pas si kelk'1 connai un site ou l'effectuer. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
3300

Distinguer dans le menu le lien de la page

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du post je souhaite distinguer dans le menu le lien de la page visité... c'est à dire : comme fait google en colorant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Rente

Site bilingue

 Résolu

Bonjour, je code un site bilingue (fr/all) si vous avez une méthode qui fonctionne, je suis prenneur, mais là je taff sur "une version personnelle"....

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Rente

Utiliser la sauvegarde de l'applet adraw

 Résolu

Salut à tous, je souhaite réitérer une demande précédente restée sans réponse en la précisant un peu : je veux utiliser une applet de dessin sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Aide avec cutenews...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut installé une nouvelle version de cutenews mais en meme temps garder toutes les mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Des codes html

 Résolu

Bonjour,je chercherait 1 logiciel fait exipres pour créer du html , que je cree des codes html moi meme merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Pourquoi des fichiers de même type ont des extensions différentes ? Quels sont les problèmes ? Quelles sont les solutions...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Cherche hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un mail html contenant un formulaire

 Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer un formulaire html par Email à des clients afin de faire un petit sondage. J'envoi déjà des mails au format html grâ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Changer le nom d'un site

 Résolu

Bonjour,Comment on fait changer le nom d'un site par exemple a la place de mettre www.skyblog.com mettre salut ca va tout en allant sur le site skyblo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Soadmystic

Fin de script

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un chat sur mon site. Lorsque l'internaute souhaite se déconnecter, il clique sur déconnexion, un message lui indique...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Archeus01

Apprendre à créer un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à ccréer un site internet. Beaucoup de documentation sur le net mais je ne sais pas par ou commencer. Que me con...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Guigui91300

Joomla probléme

 Résolu

Bonjour, Je viens a peine de uploader mes fichier Joomla sur mon FTP que je vois que il y a un probléme ! Aprés avoir choisi la langue je fait sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Tistou

Cherche cms performant

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site professionnel et jutilise joomla mais pour mon site il va me falloir des options que ne propose pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
murlas

Logiciel de création de site web

 Résolu

Bonjour,je cherche 1 logiciel de création pareil que yahoo site builde mais avec 1 fonction ftp , je voudrais 1 logiciel le plus pareil possible avec ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
musicplay1
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 26 551