Les discussions

Aide formulaire site internet

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un formulaire pour mon site mais j'aurai besoin de votre aide. 1) Je ne sais pa mettre la date de naissance sous un fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
choubi069

Pb pour ouvrir un *.fla

Résolu

Bonjour, Voila j'essai de faire un menu en flash. En parcourant les forum j'ai trouvé ca : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/Flash-Actio...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
choubi069

Comment changer les attributs d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment changer les attributs d'un fifchier pour le suprimer dans mon site distant

tigre blanc

Page perso

Résolu

Bonjour, je voudrais crer un page perso quelqun pourait t-il me donner une adresse merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
_Thomasb

Au secours besoin de vous pour un site

Résolu

Bonjour,besoin de vous il faut que je fasse un site je le voudrait gratuit assez spacieux facile a utiliser je voudrais q uil ressemble a un vrai merc...

_Thomasb

Image de fond en css

Résolu

Bonjour, Voici le css de mon header : #header { height: 100px; background-color: #99CCCC; } il représente une couleur, comment faire pour que...

alex59126

Problème avec <include>

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes images ne veulent pas s'afficher... pourtant le menu fonctionne. Avez vous une idée ? voici mon code :...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
galou00

Signature thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un image dans ma signature html sur thunderbird pourtant je mais bien le chemin : La personne à qui je l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ctonio

Intégrer .swf stocké dans c: dans page html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'...

@xi@g@me

Probleme de connexion au serveur ftp de free

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je n'arrive pas a me connecté a mon serveur ftp de chez free avec ftp expert. pouvez vous m'aider svp. Merci!

titi-45

Html - problème ie et firefox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concervoir un site internet. j'ai simplement fait une page d'accueil en HTML et sa mise en page en CSS. L...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Zempachi

Problème requete mysql

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un formulaire avec le nombre de champ qu'on le souhaite mais le problème et plutôt du coter requê...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clemh78

Avoir un nom de domaine

Résolu

Bonsoir je voudrais vous demandez si il existe des noms de domaines (.fr....) que l'on peut payez par telephone au lieux de carte bancaire ou autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
itachi01

Td et background non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai vu et cherché pendant un petit bout pour arriver à mettre une image en fond d'une cellule. Par contre, ça ne veut tout simplement pas f...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
X-Fan

Problème pour insérer mon css

Résolu

Bonjour, voila j'apprend le langage xhtml et css sur le site du zéro dans le cas la, je voudrait que le texte se mette en bleu et sa ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex12305

Probleme de tableau en html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet pour mes cours et je voudrais realisé un tableau qui separer en 3 mon image à gauche les ingr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mehdi_84

Affichage css

Résolu

Bonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Tableau en html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet pour mes cours et je voudrais realisé un tableau qui separer en 3 mon image à gauche les ingr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mehdi_84

Requête sql svp

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais compter le nombre de news ayant le module=index. est-ce que cette requête est correcte ? SELECT COUNT(module='...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
toto

Problème config serveur pour envoie mail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et My...

clintm

Commen faire pr envoyer une email de ton site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire pour envoyer un e-mail de ton site ? Les formulaires et l'interface ok, mais les variables ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jmg78

Aide fireboard (forum) pour joomla

Résolu

Bonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons i...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sam

Probleme arriere plan

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai recuperer l'arriere plan du site de mon asso (www.JPIL.fr), car nous sommes entrain de faire un second site et nous aimerion...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
choubi069

Probleme logo xhtml et css

Résolu

Bonjour, alors voila jai cree mon image d'entele de ma page web ^^ mais le truck c'est que jarive pas a la centrer ^^ vous savez un logo tout en haut...

[H-B-H]

Asp

Résolu

svp il y a une erreur qui declenché je sai pas quoi dans cet script: avec reference : name de champ texte dans une formulaire et produits de...

midosd

Espace entre les lignes d'un tableau html

Résolu

Bonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Que...

banane

Help insérer une banniere animée

Résolu

Salut, donc je vous explique mes problemes. J'ai créé une bannière animée sous After effect (jusqu'a là aucun probleme) Je voudrais la mett...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Gladys

Code pour forcer l'ouverture de mon popup

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai créé un pop-up qui fonctionne bien sous firefox. Mais dès que je passe sous IE il m'affiche une barre en haut avec : " ...

pyschopathe

Photos de moi sur un autre skyblog

Résolu

bonjour, une fille que je ne connait pas cet amusé a metre des fotos de moi volé sur un autre skyblog sur le sien et refuse de suprimé les fotos ya t'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sexy-hot-giirl

Requete sql pr recherhce multi

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une requête Sql ( pour mouteur de recherche ) avec 3 critère ( Mots clé , Catégorie, région) . je sais y'a une requête du...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
muska92

Aide css

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi a positionner correctement mes images comme ceci: https://imageshack.com/ Voici l'html: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chabanus

Transfert nom de domaine: temps?

Résolu

Bonjour, je transfert mon nom de domaine chez ns1.infomaniak.ch ns2.infomaniak.ch depuis avoir validé ces données il s'est passé plus de 50 heur...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
bg62

Script lecteur invisible avec mozzilla

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme,sur mon site j'ai inseré le script du lecteur ci-dessous pour que les personnes puissent écouter ma webradio: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
benradio

Recherche player compatible ie et mozilla

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: sur mon site internet,j'héberge ma webradio(flux shoutcast).Pour écouter la webradio sur mon site j'ai installé ceci: ...

benradio

Nvu probleme de photo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet à partir de NVU que j'ai envoyer avec AC3. J'ai un problème car à partir de l'ordi que j'ai fait le site, quand j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nolan245

Blog?

Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un blog?et qu'est qu'on peut faire dans un blog?

Walkman01

Je n'ai pas encore de blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer son blog j'essaye toujours mais je n'arrive pas ça serait très gentil de m'envoyer un e-mail s'il vous plaî...

Walkman01

Creation site e-commerce

Résolu

Bonjour, je désrie créer un site web de commerce en ligne. Toutefois je n'y connais rien. Après avoir consulter internet, j'ai pu rmarquer qu'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fab67

Lier une adresse email à une image...comment?

Résolu

Bonjour, J'essaye, en vain, de lier mon adresse email à une image dans une page html. Voici les lignes : Je me tiens à votre disposition pour t...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
abdo

Récupérer nom de domaine

Résolu

Bonjour, voila mon père tient une petite entreprise de 4 personnes (il est antiquaire) et je me suis proposé de lui faire un site internet. Le truc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Minouchon2007

Hebergeur +de 200mo

Résolu

slt tt le monde ca fait longtemps que je reve de mettre mon site on ligne pouvez vous me dire ou trouve un hebergeur +de 200mo avec un nom domain q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
notre_abenir1994

Trafic, chargement et bande passante

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations concernant les TRAFICS ... Je suis chez un hébergeur dont le trafic par mois est limité ... Mes questions ...

toxi

Cherche nom domaine sans hebergemment

Résolu

Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp

Sonia

Probleme avec if or et else

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui liste tous les fichiers présents sur mon site, et les affiche avec des icones différentes selon les types. Mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
loulounette

Cms ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : Qu'est-ce que le CMS, et comment cela fonctionne ? Vous remerciant par avance...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chris05

Création d'un chat sur un site ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je creer un chat sur mon site ?

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
madesby

Différence de désign entre ie et ff

Résolu

Bonjour, Toujours aussi novice dans le domaine de la création de site, je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse et horrible différence de desig...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PandaNemo

Problème avec ftp de free

Résolu

Bonjour, j'ai un prob, en fait je cherche a aider quelqu'un sur son site et donc je dois envoier des fichier (vidéo) par ftp, j'utilise filezilla mai...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dedi820

Perte fichier msvbvm60.ddl

Résolu

Bonjour a vous tous.En voulant deplacer le fichier"msvbvm60.ddl"qui se trouvait sur mon disc dur externe,il a disparu.Je voulais le deplacer vers "win...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jazzy68

Modifié mon template

Résolu

Bonjour, voila je fait des modifs sur un template joomla avec notepad++mais je voudrait savoir avec koi je peu éditer mon template joomla pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
murlas
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 26 594