Aide site
RésoluBonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...
Bonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...
Bonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...
Bonjour, j'ai une variable en php qu'on va appelé $new_temps et elle contient le nombre de seconde d'une date. et je voudrais la convertir en da...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un souci sur les editeur le code html , sous visual web developer par exenple quand j'ouvre un projet deja...
Bonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...
Bonjour. J'ai créé un formulaire en html avec champs "INPUT". A l'affichage, les champs à remplir sont généralement en 3D enfoncé. Est-il possibl...
Bonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...
Bonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...
jai besoin de kelkes design pour mettre sur pied une ou deux page web et je ne connais aucune adresse sur lakel
Bonjour, On nous fournis toujours les mêmes réponses, mais quand on est novices, ce n'est pas facile de se faire connaître sur le Net. De plus tou...
Bonjour, j'ai ajouté mon url dans google au debut j'été bien la a la fin du moteur de recherche mais maintenent il m'ont supprimé de chez eux ?????? ...
Bonjour, Ce n'est pas pour t'offenser et d'ailleurs en tant que nouveau membre je ne me le permettrais pas. En revanche juste pour te signaler qu'a c...
Bonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...
Bonjour, Débutant en php/mysql, je souhaite effectuer des tris successifs sur des plantes (Famille puis Genre) à partir d'une table Mysql de la faç...
Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai éxécuter une requete sur phpadmin et comme je nevoyais pas de changement je l'ai éxécuter 3 fois! oui je ...
Bonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...
Bonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...
Bonjour, J'ai une page dans laquelle, j'ai en haut de page un formulaire avec différents champs, et en dessous de ces champs, j'ouvre un deuxième f...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait désinhiber un bouton radio ? En clair, l'utilisateur click une fois, le bouton est "on", il clike un...
Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free héberge...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel de contrôle de position SeeUrank de Yooda. Lorque je fait met audits, au bout de quelques rappo...
Bonjour, je suis un jeune informaticien peu experimenté et j'aimerais avoir le code pour installer un antivirus sur un site afin de scanner le poste ...
Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour creer un cite ci quelqu'un ces me fait savoir merci -- merci et bon courage pour la suite
Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)
Bonjour, Le site radio blog club est désormais inaccessible, et c'est dommage. Es ce que l'un d'entre vous connait un autre site web qui diffuse de ...
Bonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...
Bonjour, j'ai des trucs compressés au format winzip que je désire mettre sur un blog (c'est ce blog: gdlm.unblog.fr) mais il parait pas évident qu'un...
Bonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...
Bonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...
Bonjour à tous; i'm realy on truble, je vais faire un site qui contient des fenêtres publicitaires " les popup", et je suis vraiment nulle en prog...
Bonjour, voila je suis un webmaster amateur je maîtrise le HTML/Css et du PHP mais pas trop voila si une association est intéressé je suis bénévol. s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...
Bonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...
Bonjour, bonsoir à tous svp , j'ai un problème avec la déconnexion.j'ai crée une application pour me déconnecter je clic sur un lien qui appelle le...
Bonjour, est-ce que vous savez si flash est compatible avec PHP3???
Bonjour, J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura l...
Bonjour, J’ai une site (pas encore en ligne) à 3 colonnes, dont la première est en position fixed (c’est le menu qui ne bouge pas), et je n’arrive ...
Bonjour,comment créé un skyblog gratuit et sans engagement.
Bonjour, Je cherche a créer une page qui regroupe des flux vers des liens d'articles (extrait de RSS) de plusieurs sites. De plus je souhaite po...
Bonjour, je voudrais savoir si y y a pas un code de style css qui déterminerais la hauteur entre les ligne lorsque je fait ENTER et donc un retour a...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...
Salut tout le monde! Déjà félicitation pour tous les précieux conseils que vous m'avez déjà donné pour le création de mon site! Je viens de le met...
Bonjour, Qui a entendu parler de start your tube ? c'est un site qui permet de créer son propre site vidéo rapidement et gratuitement et mettre son...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier un Intranet et mettre un menu déroulant, pour l'instant je l'ai fait en html et css (avec...
Bonjour, Je me demandais quelle était l'utilité de créer plusieurs tables dans une base de données ? ne peut on pas regrouper toutes les données da...
Bonjour, je créé 1 site web dans lequel j'ai mis des petites photos au format jpg . Problème : certaines images affichés sous IE sont de très mauva...
Bonjour a tous, j'ai un petit problème de codage quand je souhaite coder les bord "haute" de ce design http://img301.imageshack.us/img301/6140/...
Bonjour, qqn sait commet faire une barre de progression ou le code pour faire une animation pour dire "en cours" en flahs???
Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire qu'elles logiciel prendre pour créer mon site j'en ai tester une 20taine mais j'ai pas trouvé se q...