1 mois de salaire non verse

jess - 11 janv. 2008 à 23:10
 natone - 17 janv. 2008 à 12:49
j'ai travaille au mois de novembre et je n'ai toujours pas ete paye .j'ai contacte le patron de l'entreprise plusieurs fois et la depuis le debut de semaine il me soutien qu'il m'a envoye un cheque mardi alors que nous sommes vendredi je n'ai toujours rien recu n'ai pas non plus recu mon attestation assedic ce qui fait que je ne pas non plus percevoir mes allocations assedic de decembre.ca fait 2 mois sans salaire alors que j'ai une famille avec 2 enfants et plein de facture a regler et loyers en retard pourriez vous me conseiller s'il vous plait

1 réponse

Bonjour, j'éspère qu'entre tant tu as reçu ton chèque. Théoriquement il devrait te l'envoyer par recommandé avec avis de réception. Il doit te fournir ta fiche paie, ton certicat de travail, ton solde de tout compte et ton attestation assedic. Si tu n'as toujours rien, fait appel à l'inspection du travail du lieu de ton travail. Ils sont trés efficaces!! Je pense qu'ils te demanderont d'envoyer un courrier en recommandé avec AR ect.. (tu peux trouver l'adresse et le numéro de tél. sur internet en tappant "insection du travail de" lieu où tu as travaillé) Bon courage!! natone
0