Droit des fournisseur d'acces

Sylv069 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 18 janv. 2008 à 04:01
 sylv069 - 18 janv. 2008 à 18:19
bonjour,
je suis actuellement en galere avec mon fournisseur d'acces internet et j'aurais une petite question a vous poser :
mon fournisseur me "menace" de coupé ma ligne si je ne paye pas, expliquation : je paye regulieremen ma facture au prix normal(environ 30 euros par moi)et dans les temps. mais ils me reclame aussi une somme de 100 euro pour une intervention par un technicien sur ma ligne que je ne desire pas payer puisque cette intevention étais sous guarantie...
ma question est la suivante : sont il en droit de me coupé la ligne alors que je paye bien mon 'forfait" qui me donne acces a internet?????
pour moi, le reste de ma facture concerne un tout autre service au client...je precise quand meme que je leur ai envoyé plusieurs recommandé sans reponse mais la n'est pas la question.
je sais qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont des problèmes dans ce genre et jespere que ce nouveau sujet poura faire avancer les choses(un pti peu au moin)
merci d'avance a vous!
A voir également:

2 réponses

ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
18 janv. 2008 à 10:05
T'es chez quel opérateur?
0
je suis chez..... Numericable!!
0