ESPIONNER CONVERSATION
Fermé
MYMY
-
22 janv. 2008 à 17:30
BmV Messages postés 91519 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 24 janv. 2008 à 07:58
BmV Messages postés 91519 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 24 janv. 2008 à 07:58
A voir également:
- ESPIONNER CONVERSATION
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Exporter conversation sms android - Guide
4 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
22 janv. 2008 à 17:37
22 janv. 2008 à 17:37
Bonjour,
les conversations téléphoniques passent par le réseau GSM qui est dfférents de votre réseau internet.
De plus, je pense qu'une telle fonctionnalité ne serait pas légale...
--
Tøƒ
les conversations téléphoniques passent par le réseau GSM qui est dfférents de votre réseau internet.
De plus, je pense qu'une telle fonctionnalité ne serait pas légale...
--
Tøƒ
Moi je pense que la justice c'est un gros bloc de pierre qui donnent raison aux admins de site internet et qui condamne les parents, en leurs faisant croire que les logiciels contrôle parental sont la solution miracle.
Pédophilie = illégal , mais en france on se demande si finalement ça ne serait pas légal des fois.
Hacké : c'est illégal mais je me demande si des fois c'est pas plus radical qu'une plainte à la police qui mettra 6 mois avant de voir le jour ! et qui pour des parents qui sont dans l'angoisse et dans l'attente est un signe sans réponse.
En ce qui concerne les conversions , les espionner etC.. je suis pour cela sur mon site.dans le cadre de la sécurité sur le net.
Chacun ses avis, même si c'est illégale je m'en tape, j'impose mes lois sur mon site et mon serveur, voilà ma devise.Mon hébergeur me suit et jusqu'à présent personne n'a évoquer aucune action, mais plutôt une prise réel de conscience et de responsabilité.
Pédophilie = illégal , mais en france on se demande si finalement ça ne serait pas légal des fois.
Hacké : c'est illégal mais je me demande si des fois c'est pas plus radical qu'une plainte à la police qui mettra 6 mois avant de voir le jour ! et qui pour des parents qui sont dans l'angoisse et dans l'attente est un signe sans réponse.
En ce qui concerne les conversions , les espionner etC.. je suis pour cela sur mon site.dans le cadre de la sécurité sur le net.
Chacun ses avis, même si c'est illégale je m'en tape, j'impose mes lois sur mon site et mon serveur, voilà ma devise.Mon hébergeur me suit et jusqu'à présent personne n'a évoquer aucune action, mais plutôt une prise réel de conscience et de responsabilité.
BmV
Messages postés
91519
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 701
24 janv. 2008 à 07:58
24 janv. 2008 à 07:58
DJCoolR : cesse tes manoeuvres d'intox et de calimérisme.
Tu veux partir en croisade contre les pédophiles ou supposés tels ?
Eh bien ne te gène pas, surtout, mais va faire ça ailleurs, ici tu commences à sérieusement nous fatiguer avec ton TOC, depuis des mois et des mois !
Tu veux partir en croisade contre les pédophiles ou supposés tels ?
Eh bien ne te gène pas, surtout, mais va faire ça ailleurs, ici tu commences à sérieusement nous fatiguer avec ton TOC, depuis des mois et des mois !
Bonjour, et merci pour ta réponse.
Sur que ce n'est pas légal, mais c'est juste par mesure de précaution.
Sur que ce n'est pas légal, mais c'est juste par mesure de précaution.
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
22 janv. 2008 à 17:50
Si ce n'ets pas légal, c'est contre la charte du forum donc tu ne trouvera pas d'aide.
De plus, d'un point de vue personnel, je pense que si tu n'as pas confiance dans les appels de tes enfants, a quoi bon leur donner un téléphone portable...
--
Tøƒ
De plus, d'un point de vue personnel, je pense que si tu n'as pas confiance dans les appels de tes enfants, a quoi bon leur donner un téléphone portable...
--
Tøƒ
Utilisateur anonyme
Hello,
En fait il faudrait un logiciel de contrôle parentale pour les tel portable ;-)
Tien je vais déposer le brevet
En fait il faudrait un logiciel de contrôle parentale pour les tel portable ;-)
Tien je vais déposer le brevet