A voir également:
- ESPIONNER CONVERSATION
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
les conversations téléphoniques passent par le réseau GSM qui est dfférents de votre réseau internet.
De plus, je pense qu'une telle fonctionnalité ne serait pas légale...
--
Tøƒ
les conversations téléphoniques passent par le réseau GSM qui est dfférents de votre réseau internet.
De plus, je pense qu'une telle fonctionnalité ne serait pas légale...
--
Tøƒ
Moi je pense que la justice c'est un gros bloc de pierre qui donnent raison aux admins de site internet et qui condamne les parents, en leurs faisant croire que les logiciels contrôle parental sont la solution miracle.
Pédophilie = illégal , mais en france on se demande si finalement ça ne serait pas légal des fois.
Hacké : c'est illégal mais je me demande si des fois c'est pas plus radical qu'une plainte à la police qui mettra 6 mois avant de voir le jour ! et qui pour des parents qui sont dans l'angoisse et dans l'attente est un signe sans réponse.
En ce qui concerne les conversions , les espionner etC.. je suis pour cela sur mon site.dans le cadre de la sécurité sur le net.
Chacun ses avis, même si c'est illégale je m'en tape, j'impose mes lois sur mon site et mon serveur, voilà ma devise.Mon hébergeur me suit et jusqu'à présent personne n'a évoquer aucune action, mais plutôt une prise réel de conscience et de responsabilité.
Pédophilie = illégal , mais en france on se demande si finalement ça ne serait pas légal des fois.
Hacké : c'est illégal mais je me demande si des fois c'est pas plus radical qu'une plainte à la police qui mettra 6 mois avant de voir le jour ! et qui pour des parents qui sont dans l'angoisse et dans l'attente est un signe sans réponse.
En ce qui concerne les conversions , les espionner etC.. je suis pour cela sur mon site.dans le cadre de la sécurité sur le net.
Chacun ses avis, même si c'est illégale je m'en tape, j'impose mes lois sur mon site et mon serveur, voilà ma devise.Mon hébergeur me suit et jusqu'à présent personne n'a évoquer aucune action, mais plutôt une prise réel de conscience et de responsabilité.
Bonjour, et merci pour ta réponse.
Sur que ce n'est pas légal, mais c'est juste par mesure de précaution.
Sur que ce n'est pas légal, mais c'est juste par mesure de précaution.