Colllégiènnes en détresse!

Amel93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 18:46
Bonjour,
je suis une élève de 3e et j'aimerais réaliser une pétition par écrit avec mes amies.Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment la faire.Je vous éxplique:cette année nous sommes en 3e nous passons donc notres brevet mais le problème c'est que l'académie a cette année décider de nous faire passer un test d'anglais et comme toujours le B2i (test de technologie) et les résultats de ces tests seront comptabiliser pour le brevet et donc si nous ne les réuississons pas nous n'aurons pas notre brevet ce qui est une vrai problème pour nous.
Nous avons donc décider de faire une pétition et de l'envoyer par courrier ,une de nos proffesseur nous transmettra les coordonnées et nous avons plein de volontaires pour la signer mais nous ne savons pas comment la faire!
Pourriez me proposer une pétition ou m'aidez sur quelques points,c'est très important pour nous et urgent!!!!(à réaliser le plus vite possible)
S.V.P aidez-moi!

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:46
Lut'

Et bien créer un document word sur lequel tu exposes le soucis et en dessous les signatures. ( au pire demande à tes parents de t'aider pour la rédiger )

--> Fait signer tes amis sur la feuille puis scanne la et envoi la pétition a l'académie par mail (en piéce jointe).

a+
0