Travail le dimanche==> 20% ?
ladahu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
menou -
menou -
Bonsoir à tous.
Voilà, je travaille depuis peu en tant que vendeuse en boulangerie le dimanche tantôt et les jours fériés seulement.
Je voudrais savoir si oui ou non je dois être payé plus qu'un jour de semaine. Je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'à présent.
Etant donné que je ne travaille que le dimanche et les jours fériés, il me semble que je ne touche aucun pourcentage supplémentaire.
Pouvez vous me renseigner?
Merci!
Voilà, je travaille depuis peu en tant que vendeuse en boulangerie le dimanche tantôt et les jours fériés seulement.
Je voudrais savoir si oui ou non je dois être payé plus qu'un jour de semaine. Je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'à présent.
Etant donné que je ne travaille que le dimanche et les jours fériés, il me semble que je ne touche aucun pourcentage supplémentaire.
Pouvez vous me renseigner?
Merci!
A voir également:
- Travail le dimanche==> 20% ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- France travail - Accueil - Confidentialité
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
- 7*20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
4 réponses
Il me semble que ca donne juste droit à un "repos compensatoire" d'une journée dans la semaine qui suit.
https://blog.lesjeudis.com/category/conseils
Sinon, à toi de voir si ca se négocie avec le chef ^^
https://blog.lesjeudis.com/category/conseils
Sinon, à toi de voir si ca se négocie avec le chef ^^
Il me semble que ta convention collective est la meme que pour la restauration...
Donc tu ne peux rien y faire...
Il est clair que dans ce style de metier le travail le dimanche est une coutume.
Donc tu ne peux rien y faire...
Il est clair que dans ce style de metier le travail le dimanche est une coutume.
Salut,
Il me semble que ta convention collective est la meme que pour la restauration...
Faudrait-il qu'elle nous le précise, c'est un information obligatoire qui doit figurer sur le bulletin de salaire...
Le code du travail ne s'embarrasse pas de la coutume...
Faudrait-il qu'elle nous le précise, c'est un information obligatoire qui doit figurer sur le bulletin de salaire...
Le code du travail ne s'embarrasse pas de la coutume...