Gros soucis avec les services d'alice

babeth - 23 oct. 2007 à 22:19
 MF - 22 janv. 2008 à 09:24
Bonjour,
j'ai Alice depuis le 20aout et depuis toutes les semaines nous sommes soiot deconnectes soit pas de telephone il mne veulent rien savoir et le top ils me soutiennent que mon paiement a ete rejete alors que j'ai la preuve de ma banque que le paiement na jamais ete presente a ma banque je voudrait resilier que doi je faire HELP

3 réponses

Saint_doux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 3
23 oct. 2007 à 22:29
Alice c'est pas terrible ...


tiens, essayes ça :


https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
0
Bonjour,
salut babeth
je suis chez alice depuis le mois d'aout aussi, j'ai eu quelques probleme avec eux aussi, est le service telephonique n'est pas vraiment simpathique !!!, moi j'ai envoyé mes papier pour abbonement debut juillet en precisant que je ne souhaitai pas etre abboné avec mon retour de vacance au mois d'aout... Resultat j'ai etait debité de 35 euros pour juillet + 35 euros pour le mois d'aout, j'ai comme toi des coupure de telephone ( je ne peut plus appelé les mobiles ). Je les ai contacté / une demi heure au telephone, pour rien car j'ai voulu resilié mon abbonement mais nous ne pouvons pas car nous nous somme engagé pour 12 mois !!!, je les ai menacé de mettre opposition sur ma carte bancaire, et la depuis tout va bien, plus de coupure et la facturation est redevenus normal, bizar bizar, mais par contre une chose que je n'ai jamais eu, c'est alice venant chez moi avec son beau sourire quel a dans la pub !!! :- )
0
Bonjour,nous rencontrons egalement des soucis de connexions internet et telephonique.Nous devons tres tres souvent verifier si les connexions PC routeur sont correctes.Nous avons notre telephone SOIT qui ne SONNE PAS OU AUCUNE TONALITE nos interlocuteurs ne nous entendent pas BIEN OU PAS DU TOUT(c'est le pire)et surtout la connexion INTERNET ESTY TRS SOUVENT DEFAILLANTE.QUE DEVONS NOUS FAIRE?
0