Dispense d'activité à la demande de l'employe

Résolu
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail et suit à l'échec de reclassement sur un autre poste mon employeur vient de m'envoyer un courrier en recommandé me disant ceci :

"A compter de ce jour, nous vous dispensons de toute activité dans notre entreprise durant la recherche d'un poste de reclassement"

Ma question : VAIS JE CONTINUER A PERCEVOIR L INTÉGRALITÉ DE MON SALAIRE OU PARTIELLEMENT ?

sachant que l'inaptitude fait suite à un accident de travail.

Merci pour votre aide.

Mad
A voir également:

3 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, le fait pour ton employeur de te dispenser d'activité au sein de l'entreprise ne le dispense nullement lui à te verser l'intégralité
de ton salaire...
2
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

MERCI pour ta réponse donc je dois pouvoir recevoir l'intégralité de mon salaire ?
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, tout à fait (Peut-être, si tu y est assujettis, certaines primes de rendements ou autres ne te seront pas versées vu que tu ne travaille pas, mais ton salaire, lui, doit être intégralement versé)
0
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Merci pour toutes ces infos

Bonne journée
0