Merci pour l'info WESTERN UNION, BmV

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 3 nov. 2007 à 17:18
 n_as_sim78 - 24 janv. 2008 à 20:09
Bonjour BmV,

Merci d'avoir donné ces infos dans plusieurs threads. C'est très utile pour ceux qui ne s'y connaissent pas avec Western Union qui n'est pas une banque, mais un service cash/liquide exlusivement entre particuliers qui se connaissent. Le service était fondé au milieu du 19. siècle en Amérique. Son but était de fournir ses amis ou sa famille le plus vite possible avec de l'argent au cas ou ils ont été volés, n'avaient plus d'argent, plus de papiers (c'est pour ca que ca fonctionne d'une manière pas "bureaucratique").
J'espère que ces informations réduisent le nombre de victimes.
Encore une fois ton lien:
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Cordialement

Allmandia
(Comme le francais n'est pas ma langue maternelle, excusez mes fautes)

Même aujourd'hui Western Union vous conseille de ne pas faxer ces détails de transaction à un hôtel ou
plusieurs personnes ont accès aux informations telles que nom du bénéficiaire, la somme etc. Avec la connaissance de ces
informations d'autres gens sont à même de retirer l'argent.

1 réponse

je veux bien savoir mon historique avec western union . l argent que j ai envoyé et l argent que j ai reçu a travers western unio
1