ARNAQUE ???????
Résolu
A voir également:
- ARNAQUE ???????
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut,
déjà je m'etonne qu'elle cherche pas plus près un pc lol
mais si tu créer un compte paypal ensuite tu peux virer sur ton compte courant donc risque ... non si tu recois l'argent, je ne pense pas que tu as des inquiétude à te faire....
déjà je m'etonne qu'elle cherche pas plus près un pc lol
mais si tu créer un compte paypal ensuite tu peux virer sur ton compte courant donc risque ... non si tu recois l'argent, je ne pense pas que tu as des inquiétude à te faire....
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
21 janv. 2008 à 13:50
600€ ?
C'est le prix d'un ordinateur.
Ça sent l'arnaque.
C'est le prix d'un ordinateur.
Ça sent l'arnaque.
nitro_016
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
69
slt, deja je pense que la personne ne va pas prendre le pc car 600€ de frais de port ! alor qu'elle doit pouvoir le prendre moin chere ailleur !
sa serait ridicule je pense !
moi je ne tenterais pas !
sa serait ridicule je pense !
moi je ne tenterais pas !
C'est bien sur une arnaque...
On reçoit des tas de propositions d'Afrique, c'est à tout les coups des arnaques....
Même pas la peine de s'attarder
On reçoit des tas de propositions d'Afrique, c'est à tout les coups des arnaques....
Même pas la peine de s'attarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça me parait bizarre.Mais je lui ai bien dit qu'il y en avait pour 600 euros de port, mais elle m'a dit qu'elle le prenait quand même.
de toute façon je n'envoi rien avant d'avoir l'argent sur mon compte, ça c'est sur.
Mais même si l'argent apparait sur mon compte, est ce que ça peut être une fausse transaction ou quelque chose comme ça?
de toute façon je n'envoi rien avant d'avoir l'argent sur mon compte, ça c'est sur.
Mais même si l'argent apparait sur mon compte, est ce que ça peut être une fausse transaction ou quelque chose comme ça?