Arnaque LORDFOOT

calimeromtlouis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 11:42
 MissM1986 - 20 janv. 2008 à 21:10
Bonjour à tous,
J'ai passé commande sur LORDFOOT en avril dernier, il semblerait que le dirigeant soit sous les verrous, avez-vous des infos, quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser ?
Merci à tous et à bientôt,
Calimeromtlouis.

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 10:32
Bonjour

Profite pour porter plainte ;-) pas trop tard .. quoi que

A lire :
http://paris.olx.fr/en/lordfoot-iid-1700396
http://www.infos-du-net.com/forum/263824-1-site-commande-chaussure-lordfoot
0
salut, j'ai passé commande aussi sur ce site lordfoot et même arnaque !!! j'ai contacté la répression des fraudes et ils m'ont dit de faire un courrier en AR pour ensuite pouvoir saisir le tribunal seulement je ne trouve aucune adresse sur le site...
si vous avez d'autres infos contactez moi
Marie Line
0
Tu veux des infos ?

va voir là

http://www.infos-du-net.com/forum/page-263824_1_160.html

Quant à te faire rembourser....


Pour l'avenir c'est simple : quand c'est pas cher et que ça vient de Chine, sauve-toi
0
Je viens d'apprendre seulement aujourd'hui de cette arnaque, j'ai passé une commande aussi le 22 avril 2007, j'ai eu une certane shéryne puis après plus rien, ils avaient déménagé des bureaux. J'ai payé ma commande par cb pour un montant de 126 euros. Je me demande si aujourd'hui, sa vaut le coup de porter plainte et si je dois y aller avec quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai aussi été victime de leur arnaque, j'ai passé une commande d'un montant de 126 euros par carte bleue le 31 mai 2007, et depuis aucune nouvelle. Que faire??
0
hemi426 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 10:40
bonjour, il faut vous rendre a la gendarmerie pour porter plainte car il s'agit d'une escroquerie de plusieurs millions, les gendarmes ont les auteurs qui sonf francais et plus il y aura de plaintes et plus il prendront lourd... alors à la gendarmerie dite leur bien de ce renseigner aupres de la brigade de LOUVIER dans l'Eure et de visiter le site ci joint www.marcfievet.com/20-archive-06-05-2007.html - 185k - et descender jusqu'a l'article de cybercriminilité, car il se peut que l'on ne vous prenne pas trop au sérieux comme cela m'est arrivé et a d'autre aussi !!! mais j'ai ensuite j'ai enfin réussi a porter plainte...
pour l'indemnisation dur dur, sans doute pas mais au moins ils ont les auteurs c'est rare, et il payeront pour ce qu'ils ont fait.
bon courage dans vos démarches
bien cordialement
Marie Line
0
merci pr ce renseignement. mais c'est pas trop tard pour porter plainte? environ 7 mois après quand même.
merci
0
hemi426 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 21:01
je ne sais pas vous ne risquez rien d'essayer... je ne sais pas quand ils seront jugés alors peut être que en attendant il continu de constituer le dossier.
Marie Line
0
merci pr le conseil, demain je vais essayer d'aller au commissariat et je verrais bien ce qu'il vont me dire.
0