Protection vie privée,aidez moi svp!
anonymette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dcd -
dcd -
bonsoir!
en tapant par jeu mon nom sur le net:stupeur! il y figure ainsi que mon prénom sur un site de recherche de personne!
l'ennui est que je ne recherche MOI pas du tout cette personne qui m'a causé du tort...!
en plus de details precis ME concernant cette personne tres "délicate" mentionne des membres de ma famille pour me décrire davantage!
quiconque tapera mon nom et prénom sur le net saura que... et que...
comment faire disparaitre la page du site etc me concernant pour que je n'y figure plus??
de quel droit une personne peut faire ainsi état de choses sur moi sur un site public??
j'ai une famille à protéger,et j'estime qu'il y a eu atteinte à ma vie privée!
que faire??
j'ai envoyé un message aux responsables du site ainsi que sur un forum du site mais je n'ai pas de réponses.
aidez moi svp
merci
en tapant par jeu mon nom sur le net:stupeur! il y figure ainsi que mon prénom sur un site de recherche de personne!
l'ennui est que je ne recherche MOI pas du tout cette personne qui m'a causé du tort...!
en plus de details precis ME concernant cette personne tres "délicate" mentionne des membres de ma famille pour me décrire davantage!
quiconque tapera mon nom et prénom sur le net saura que... et que...
comment faire disparaitre la page du site etc me concernant pour que je n'y figure plus??
de quel droit une personne peut faire ainsi état de choses sur moi sur un site public??
j'ai une famille à protéger,et j'estime qu'il y a eu atteinte à ma vie privée!
que faire??
j'ai envoyé un message aux responsables du site ainsi que sur un forum du site mais je n'ai pas de réponses.
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Protection vie privée,aidez moi svp!
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
toptitbal
Messages postés