Abus de confiance quels sont mes droits?

nessa - 6 janv. 2008 à 17:56
Isaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 10:35
bonjour à tous,
je suis étudiante et mon ex ami à acheter des outils informatiques à mon nom à mon insu,il s'était engagée à payer ce qu'il avait acheter mais monsieur n'a rien fait j'ai dû arreter mes études,déménager ,trouver un travail parce que tout m'ai tombé dessus un seul coup;aujourd'hui j'ai décidé de porter plainte pour abus de confiance parce que monsieur est salarié et mène la belle vie.
je voudrais juste savoir que risque t-il et mes droits devant la loi car je veux qu'il paye pour tout ce que j'ai dû endurer
merci d'avance

6 réponses

je voudrai savoir s'il ets possible de porter plainte sur une personne quand celle-ci vous a promit de vous vendre un telephone portable sur internet et qu'elle respecte pas ces conditions. en effet j'ai acheté un portable sur un site ( leboncoin.com) et ayant payé 300euros a une pesronne, celle-ci ne pas envoyé l'objet et je voudrai savoir ce que je dois faire?? repondez vite s'il vous plait
3
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
6 janv. 2008 à 18:33
Bonsoir,
Tu dois porter plainte car il a fait un faux en signant à ta place. Le mieux est de contacter un avocat et demander des dommages pour les préjudices subits. Si tu n'as pas de revenu, tu auras l'aide judiciaire gratuite.
Z
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 19:12
bonsoir,

a-t-il vraiment signé à ta place ?

comment cela s'est il passé exactement ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 19:12
bonsoir,

a-t-il vraiment signé à ta place ?

comment cela s'est il passé exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 19:12
bonsoir,

a-t-il vraiment signé à ta place ?

comment cela s'est il passé exactement ?
0
Isaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 10:35
oui il a signé à ma place mais il na jamais voulu me donner la preuve qu'il avait signé à ma place
en fait il a été acheté du materiel informatique sans mon consentement
0