bonjour à tous,
je suis étudiante et mon ex ami à acheter des outils informatiques à mon nom à mon insu,il s'était engagée à payer ce qu'il avait acheter mais monsieur n'a rien fait j'ai dû arreter mes études,déménager ,trouver un travail parce que tout m'ai tombé dessus un seul coup;aujourd'hui j'ai décidé de porter plainte pour abus de confiance parce que monsieur est salarié et mène la belle vie.
je voudrais juste savoir que risque t-il et mes droits devant la loi car je veux qu'il paye pour tout ce que j'ai dû endurer
merci d'avance
je voudrai savoir s'il ets possible de porter plainte sur une personne quand celle-ci vous a promit de vous vendre un telephone portable sur internet et qu'elle respecte pas ces conditions. en effet j'ai acheté un portable sur un site ( leboncoin.com) et ayant payé 300euros a une pesronne, celle-ci ne pas envoyé l'objet et je voudrai savoir ce que je dois faire?? repondez vite s'il vous plait
Bonsoir,
Tu dois porter plainte car il a fait un faux en signant à ta place. Le mieux est de contacter un avocat et demander des dommages pour les préjudices subits. Si tu n'as pas de revenu, tu auras l'aide judiciaire gratuite.
Z
oui il a signé à ma place mais il na jamais voulu me donner la preuve qu'il avait signé à ma place
en fait il a été acheté du materiel informatique sans mon consentement