Pirater ou avertir les autoritées ?

Marco - 19 janv. 2008 à 04:35
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 janv. 2008 à 23:20
Bonjour,

J'aimerais savoir si les sites poubelle faut il les piraté ou attendre la lente justice ?

Car dernièrement on parle que de chat bizarre ici , alors j'ai jeter un œil , bah ça craint quand même.

Marco
A voir également:

5 réponses

a mon avis si c est un site qui pouris le monde en evoyant des virus des pop up des spam qui est la pour nuire a autruit
un site qui est fait pour faire perdre son temp et de l argent a des personne ou des entreprise ....
il faut les denoncer mais c est long ... les autoriter elle sont ou en chine au gabon en lituanie aux iles mouques mouques
et la que voules vous faire ????? RIEN la seule resourse qui reste c est de faire planter et de pirater
encore la c est facile a dire ... si le polueur est heberger sur un serveur et que le serveur plante et que sa peu se retourner contre le
pirate qui a bouziller le site poubelle .................
entk
pas evident !!!
0
Oui mais la je parlais de site pervers ou pédophile , ou encore chat comme irc ou justement y en a pas mal , et ou la justice traine façon sac de ciment.

Marco
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
19 janv. 2008 à 19:49
Salut.

Si tu pirates, c'est toi qui seras mis en examen pour piratage !
A lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3376263 pedophilie debat tabou j insiste tres fort#0

A+
0
Je pirate car la justice est lente , et que les gens préfèrent s'attaquer aux 35 H plutôt qu'aux enfants disparus.

Je trouve qu'il faut agir et ne pas rester les bras croiser a attendre le train qui passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
19 janv. 2008 à 23:20
Mais personne t'empêche d'agir, mon grand.
Si tu penses être à toi tout seul législateur, juge, avocat, medium, shériff et bourreau à la fois
Mais va chercher tes complices ailleurs, OK ?

Merci.


P.S. : cela dit, si par hasard tu étais carrément Dieu himself, là, bien sûr, je retire tout ce que j'ai dit ...
0