Recouvrement sans raison

cassy88 - 22 janv. 2008 à 09:49
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 22 janv. 2008 à 10:35
Bonjour,

je vous explique ma longue et tragique histoire:

début septembre j'ouvre une ligne France Telecom.
Après 3semaines de lutte acharnée, j'arrive enfin a avoir ma ligne et je migre chez Free.

2semaines plus tard, je recois une facture de plus de 70euros (ouverture de ligne + 2mois d'abonnement)

je paie.

1semaine plus tard je recois une nouvelle facture recalculée suite a ma résiliation.(environ 50euros)
j'appelle le service client qui me dit
"non non celle la n'en tenez pas compte, vous avez payé la première facture, nous vous sommes donc redevable de 27 euros. nous vous rembourserons sous 2mois"

on est fin janvier et j'attend toujours.

hier matin je recois par la poste un avis de recouvrement pour france telecom de 27euros.
je devrais donc leur payer ce qu'ils doivent me rembourser?????

ayant changé d'opérateur, impossible d'appeler le service client france telecom. je leur envoie un mail et leur seule réponse c'est "veuillez appeller le 10 14 qui sera a même de vous aider"

je ne vois pas ce que je peux faire de plus maintenant!
quelsu'un pourrait-il m'aider???

1 réponse

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
22 janv. 2008 à 10:35
Salut

Je te conseillerai d'aller dans une agence, et si ils te sortent la jolie petite phrase "Desolé monsieur, nous on peut rien faire, il faut appelé le 10 14", tu leur dis qu'a chaque fois que tu appel, en plus d'etre surtaxé (il me semble), tu as une reponse differente:
-on te doit 20 euros
-tu leur doit 20 euro
-personne ne doit quoi que se soit
-etc etc...

Si le type il voit que t'es determiné dans ce genre d'agence, et que tu lachera pas (de peur de recevoir un 3eme rappel par exemple) alors t'aura une reponse sure, ecrite et signée, et comme sa il ne pourront plus te faire ch***.

Ce n'est qu'un avis perso, attend d'autre reponse, meme si sa coute rien d'eesayer.
0