Ai je le droit au rmi??
Fermébjr .je voudrais savoir si jai le droit de beneficier du Rmi ,car ma sitiation est la suivante: jai moins de 25 ans et un enfant ,sans emploi je benef...
bjr .je voudrais savoir si jai le droit de beneficier du Rmi ,car ma sitiation est la suivante: jai moins de 25 ans et un enfant ,sans emploi je benef...
bonjour j'écris se message pour ma copine(on a tous les deux 18 ans) enfaite car elle est étudiante en IFSI et touche une bourse et a une chambre, c...
bjr monsieur mon problème est: comment proceder pour pouvoir acquerir la nationalité fille d'une mere maoraise déceder il ya 20 ans et d'un pere c...
il m ont envoyé mail car je recherche chatons maine coon et il m en proposer un pour 75€ au lieu de 900€ ! normalement c est ce que ça coute ! j ai f...
bonjour a tous jespere ne pas encombre ce forum avec ma question je vous explique j'etait en dossier surendettement fini il y a 1an et 3mois je cont...
bonsoir j'avais un numero dont je ne connaissais que le prenom, j'ai appelé ce numero etc je me suis rendu compte que la personne je ne la connaissais...
je cherche a acheter une voiture d'occasion.
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour abandon de poste avec mon entreprise. Ceci se fait a l'amiable. En effet, après 1 m...
Voiture de location pour déplacements professionnel : 2 PV excès de vitesse jamais reçu contrairement à la lettre d’huissier recu 1 an plus tard B...
Bonjour, Je travail dans une pme en cdi depuis 3 ans. J'ai le droit à un RTT par mois. Mias auparavant nous avions le droit de cumulé nos RTT. M...
Bonjour, Locataire d'un appartement chez Paris Habitat, une note commune vient de nous informer qu'il est obligatoire de prendre rende...
Bonjour, Voila j ai acheté mon portable Dell en Polynésie française car je résidée la bas ,depuis j ai quitté le territoire, maintenant j ai un prob...
Bonjour, Je possede une voiture que je veux vendre, mais cependant je viens de la faire réparé en ayant changer 4 soupapes et roder tous , et chan...
Je fais parti des nombreuses personnes à s'être fait escroqué par orange fil montrouge ! En effet, j'avais l'habitude de recharger mon téléphone porta...
Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...
Comme écrit dans le titre j'ai un petit différent avec le SAV de Boulanger. Je m'explique : Boulanger et moi ... Mi-Septembre j'achète chez Boul...
Bonjour, Je viens de recevoir un des mails des plus surprenants. J'ai posé une annonce sur un le bon coin, disant que je recherche une voiture pour u...
Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...
Christopher Dylan et Steven Granger sont les mêmes personnes POur obtenir la liste et les coordonnées de ses complices, référez-vous au message "Ar...
Bonjour,je suis en contacte avec une malienne qui habite Abidjan,elle me dit quelle na pas de web,et pas de ciber chez elle, elle veut de l'argent pou...
Bonjour, J'ai eu mon moment de connerie aujourd'hui, a savoir utiliser ma carte bleue visa pour accéder a un site de webcam. Le souci est qu'en fai...
Bonjour, J'ai mon fils qui a souscrit 2 forfaits NEO bouygues telecom sous la contrainte, 2 individus le menaçait. Nous avons fait couper les lignes,...
attention arnaque annonce n: 14314861 sur MARCHE.FR vend tracteur kubota 4000euros . Le vendeur PRUNIER FRITZ pseudo CHIFFRE vous demande de payer av...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque suite à rencontre Meetic l'été dernier avec homme prétendant etre ce Michael ***. Anglais, veuf,, 47 ans,, 1 ...
salut je suis une jeune francaise ayant un enfant j'aimerai savoire comment le père de mon enfant entré irrégulièrement en france pourai obtenir son t...
Bonjour, j'ai des doutes sur une certaine situation qui m'est arrivé et j'aurais voulus avoir quelque précision : Voilà, je roulais sur une route l...
Bonjour, je suis étudiante à la fac et je viens de répondre à une annonce de travail. celle ci stipule qu'ils recherche quelqu'un pour donner des cou...
je vient d'acheter une porsche chez un concessionnaire de la marque dans le sud et un mois apres on s'apercoi que la voiture et gage par l'ancien prop...
bonjour! j'ai un gros pb avec cdiscount,j'ai acheté un telephone portable chez eux (150 euros),qui a ete livre dans un point relais comme convenu. j...
Bonjour, Je dois préparer un débat sur l'adoption par des couples homosexuels, et je voudrais avoir quelques avis différents. Merci de me répondre.
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'une personne peut faire si il a mon code banque, mon code guichet, mon numéro de compte et ma clé rib ? Merci
Bonjour... J'ai suivi le début de cette discussion concernant le Crédit Mutuel, si je me souviens bien, qui refusait de produire une "procuration" ...
bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...
Bonjour à tous, Je recherche un petit véhicule pas cher et je suis tombée sur une "super occas", ce qui fait que renseignements pris, il s'agit d'u...
Bonjour je viens de me pacser voici 6 mois, mon ami voudrait me donner la maison, de combien est le dégrévement suite au pacs, je crois qu'avant c'éta...
Bonjour, mes parents ne veulent pas me préter leurs voitures pour que je commence la conduite accompagnée. Un ami de la famille veut bien me pret...
bonjour les amis veuillez me renseigner un peu sur l envoie par USPS?? j'ai commandé des lentilles de contact depuis 27/02/2009 le probleme c'est q...
Bonjour, je ne comprend pas la situation de mon frère et ma belle soeur qui sont restaurateurs et propriétaires d'un bar restaurant depuis aout 2007....
Bonjour, je fais partie d'un plan social economique j'ai 35 ans d'ancienntée et 53 ans que puis je espérer comme droit au chomage, ou autre je suis dé...
bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit e...
Bonjour à ceux qui veulent aidé ma copine à sens sortir elle à un grave problème et elle ces pas comment faire pour la résoudre au plus vite (8 jour) ...
Probléme avec expertise auto suite a un accident. En effet, apres avoir eu un accident dont je ne suis aucunement en tors, un expert est passé et ...
Bonjour, J'ai été victime de la même escroquerie pour un montant de 246 euros, 6x41 euros prélevés sur mon compte. Je m'en suis apperçu au bout de ...
Bonjour, J'ai donné ma demission et j'ai demandé à cumuler les 2 heures de recherches d'emploi par jour à la fin de mon préavis. Ma chef m'a donné ...
Bonjour, Je suis ass commerciale dans une entreprise adhérante à la convention colective de la métallurgie du Loiret (3109). Je dois démissionner po...
Bonjor, J'ia eu un retard de règlement de loyer, mon syndic sans aucune relance avec un courrier recommandé engage une procédure par voie d'huissie...
Bonjour à tous, J'achète ma voiture demain et comme je ne possède pas le permis, je souhaite la garer dans un parking public. Mais le problème est...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide voila j'ai ete condamne a payer la somme de 2600 euro sur 24 mois par le tribunal contre mon ancienne banque. Quand j'...
bonjour j aimerai savoir s il est normal de continuer de payer les cotisations mensuel ,quand la REPAM a résilié votre contrat pour non paiement ...
Bonjour, J'ai une question par rapport à un problème de logement que ma compagne louait avec son ex. Ma compagne a quitté son ex en Juillet 2006, en...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.