INFORMATION SUR UNE CONGRATULATION BILL GATES

SOKHNA - 7 mars 2009 à 21:02
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 10 mars 2009 à 17:05
on m'a envoyé de ABDJAN une congratulation en disant que j'ai gagné une somme de 25O 000 EUROS avec la fondation BILL GATES et voici le texte de l'avocat et les premieres réponses que j'ai envoyés mais pour etre beaucoup plus prudents je voudrai des renseig BILL GATES FONDATION

A Votre Aimable Attention ,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Fondation Lotery For Internet Expansion In The World Dont Le SIEGE Social Ce Trouve A LONDRES.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De 100.000 000 Millions d'euros Et Votre Adresse a EtE TirE Au Sort Par SElection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel EffectuE La Semaine Derniere Au Siege Mondial Sis A DETROIT.

Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Gain, Veuillez AdressE Exclusivement a L'email De La Fondation Un Courrier Comportant :
Votre Nom :
PrEnoms :
ComplEte :
NumEro De TElEphone :
Fax :
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identitE Ou Passeport.

Nous vous informons que vous pouvez dEs maintenant prendre contact avec l'avocat attitrE de la fondation pour les formalitEs d'usages suite A cela votre gain vous sera immEdiatement transfErE par voie bancaire selon les conditions de la banque transfering.

Veuillez contacter le cabinet affiliE sis En COTE D'IVOIRE( ABIDJAN ) pour les questions administratives.

CABINET BILE VIEIRA

Maître BILE VIEIRA [Plateau]
01 BP 159
Abidjan, Côte d'Ivoire
Email : maitre.vieirabile@yahoo.co.th
Tél: 00225 46 295 433

Vous pouvez le contacter du lundi au samedi entre 8h et 17h30 heures professionnelles et de 7h30 à 21h30 pour d'autres préoccupations.

Recevez Encore Toutes Nos FElicitations.

Directrice Des OpErations.
ISABELLE CHEVALIER

Directrice Exécutif

BILLGATES FOUNDATION

--------------------------------------------------------------------------------
มาลองYahoo! Messenger 9.0
ใหม่สุดครบเครื่องเรื่องเมสเซ็นเจอร์!

--------------------------------------------------------------------------------
อยากลองแชทกับเพื่อนที่เจอกันในบล็อกมั้ย?
มาสร้าง Pingbox ที่เป็นตัวเรากันเลย!
nement à propos de votre loterie Abidjan, le 05 / 03 / 2009

Maître BILE VIEIRA [Plateau]
01 BP 159
Abidjan, Côte d'Ivoire
Tél: 00225 46 295 433
Email: maitre.vieirabile@yahoo.co.th

ATTN: DIENG Sokhna

Objet: Formulaire d'identification et la reconnaissance de gain à remplir

Cher(e) laureat(e), j'accuse réception de votre message, moi maître Vieira Bilé en ma qualité d'avocat assermenté de la Bill gates fondation, je suis chargé de tout ce qui est procédure administrative et juridique, touchant à la confection des documents légaux qui y seront déposés à la banque affilée à la loterie pour le retrait de votre gain.

En effet vous avez été tiré au sort, puis conduit à moi pour remplir toutes les formalitées juridiques afin de pouvoir rentrer en possession de votre gain qui est de 250.000 euros. Ci-joint, votre formulaire d'dentification et la reconnaissance de gain que vous devez imprimer, remplir, scanner et me le refaire part à mon adresse email:

- Formulaire d'identification du lauréat

- Reconnaissance de gain

En espérant vous rélire très bientôt, veuillez agréer l'expression de mes felicitations distinguées.

Maître Bile Vieira

แชทได้ทุกที่ไม่ว่าจะบล็อกหรือในหน้าเว็บ
สร้างได้ง่ายสุดด้วยวิซาร์ดสร้างPingbox

FORMULAIRE D'IDENTIFICATION.jpg

RECONNAISSANCE DE GAIN.jpg

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
7 mars 2009 à 21:21
Salut

C'est une arnaque, ne répond plus et lâche l'affaire, tu n'a rien gagner.
0
Experimental Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
7 mars 2009 à 21:22
Je peut confirmé :)
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
7 mars 2009 à 21:23
j'approuve moi aussi!!
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
10 mars 2009 à 17:05
effectivement c'est un faut

tres ressemblant a celui la

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=60190
verifier toujours sur hoaxbuster ce genre de mail douteux
0