Air One Transports

TC RaBzA - 8 sept. 2008 à 16:53
 cathy - 10 mars 2009 à 16:10
Bonjour ,
Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance.

Après avoir consulté une annonce sur le don d'un chien golden retrievers sur genève j'ai fortement été interessé , donc j'ai contacté monsieur Julien Barre qui et le createur de cet annonce. Après avoir bien parler du chiot et de comment je pourrais l'acceuillir, il me répond que en ce moment il se trouve au Benin pour une mission a accomplir et que son nouveau travail l'empechais de pouvoir mieux s'occuper de son chien due pourquoi il le donnais et me dis que le chien est avec lui au benin et qu'il faudrais le rapatrier en suisse avec tous ces papiers et qu'une agence de transport animaliere du nom de Air One Transports s'en occuperais mais que les charges de livraison sont a mes charges et que le chiot serais chez moi en 48 heure

Aidez-moi je ne sais pas quoi pensez de cette annonces pourriez vous me conseiller?

merci infiniment
A voir également:

9 réponses

je l'esspere vraiment mais ça ne repond pas trop a ma demande lol ^^ mais merci kan meme
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 sept. 2008 à 17:08
Salut

laisse tomber c'est une Arnaque.

A+
0
je m'en doutais merci pour la confirmation miss c ma copine qui va etre decue en fin de compte
0
mais le probleme c ke j'ai donner mon nom de famille et adresse au monsieur en question , riske-t'il de m'arriver kelke chose chose par la suite?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 sept. 2008 à 18:18
S'il te harcèle tu gardes TOUS les justificatifs et tu le menaces de porter plainte.
S'il continue TU portes plainte.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddyje Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
9 sept. 2008 à 21:27
Tiens moi aussi je me suis lancé sur cette affaire...pas de Julien Barre dans les annuaires suisses, il dit qu'il vient de Genève, rte de Berne 32, bizarre!!!

Je lui envoyé un message comme quoi je voulais voir le chien...incroyable non???

Merci de me dire....

Car, en ce 9 septembre...à la rue de Berne...non loin des entreprises...il fut capturé...dans le noir...sans bruit..sans que personne ne l'ai vu! Pourtant une trace de poudre rose...était laissée là...sous le capot d'un Boeing 747...mais commet a-t-il fait pour s'échapper sans passer par la Vallée de la Brévine??????

Et l'indice suivant...le pull rouge..celui retrouvé dans une tondeuse à gazon d'un camping du Tessin???Hein?? Était-il à M. Barre???? la laine certifiée fabriquée dans une lamaserie anglo-canadienne de l'alaska du sud...(oui pas du nord!!!), serait-elle celle vendue un soir de novembre sur internet?

Oui il y avait bien une petite chatte qui était là...mais aucunes réponses n'a pu être entendue....drôle?? NON!!! Car ce soir-là...même que les heures de bureaux...des magasins avoisinants tout était ouverts! Ben non Mr.Barre (prononcer Mister), ne vécu jamais...que dans les séries noires d'Interpool...ou Inter Paul...

A bon entendeur salut!

PS: je suis sérieux! Je suis un parodié...vous connaissez FAITES ENTRER L'ACCUSE!!!
0
bonjour

voila je suis tombé moi aussi sur l'annonce du chiot golden retriever et je voudrais savoir quand avez vous vu l'annonce moi je l'ai vu aujourd'hui donc le 06/12/08 et sa me semble bizarre car que l'annonceur n"'est toujours pas trouvé quelqu'un qui veuille de son chien car moi aussi je suis trés interréssée

merci
0
bonjour je peu te dire que c une arnaque car en ce moment j'ai le même problème j'ai payer 450euro et depuis vendredi 26 décembre je n'ai toujours pas mon chien et le monsieur en question mr osvade cokouvi me réclame toujours plus d'argent et je dois payer en western union.alors du coup j'ai arrêter de payer et il harceler je l'ai menacer mais il s'en fou.
0
laissez tomber moi j'ai répondu à l'annonce aujourd'hui et il m'a donné une autre adresse. c'est une arnaque faites gaffe.
0
ah je me suis fait avoir mais bon moi jai pas donner d argent ouff purée je suis degouter je pensais vraiment avoir ce chaton :s
0