Les discussions

Auto entreprise pour retraité

Bonjour, Je suis un petit retraité de 75 ans mais valide et en bonne santé, j'envisage de faire des dépannages d'appareils electriques à domicile ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gbinforme

Ma ligne free telephonique a été piraté 500e

Bonjour, ma ligne free telephonique é té pritaté pedant 10 jrs , free ne rien savoir magre de nombreux appels telephonique ils n ont rien fait , il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Escroquerie ebay

bonjour je viens de me faire escoquer il y a quelques jours sur ebay pour la vente de mon ordi portable envoie par ups au nigéria une certaine angela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Kikou lol

^^ Pkoi je ne pas posté surce forum.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Choooty

Je voudrai 1 tableau des differents cartes

je voudrai 1 tableau des different carte comme la carte VGA, RAM..... MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Choooty

Arnaque en cote d ivoire

bonjour j ai mis une annonces sur plusieurs site d annonces gratuite pour la vente du mobylette et j ai recu 2 mail par deux messieurs qui etait inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
la miss333

Extinction de pixel sur dalle samsung le32r86

Bonjour, je viens de constater l'extinction d'un pixel sur ma dalle LCD. Ce téléviseur, acheté chez C discount il y a un an, bénéficie également ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
entraide192

Arnaque

Bonjour, j ai commander des cigarettes sur le site free.cigarettes-cigars.com 12 cartouches (400 euros) en aout 2008 et je n est rien recu pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Choooty

Western uninon

Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui ont eu la bonne idée de parler de leur expérience avec Western Uninon. J'ai pour ma part été contacté par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Choooty

Arnaque sur la cote d'ivoire

J'ai mis en vente ( annonce gratuite ) une basse de luthier sur un site sérieux de guitare . Une personne habitant la côte d'ivoire s'est donc fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marmenard

Arnaque

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de 4 fois 119€ par SECUTOTA .COM, je ne connais pas ce site, je n'ai rien acheté chez eux quoi que ce soit!. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Anarque

bonjour a tous, j'ai été contacté par une personne de cote d'ivoire vraiment interesse par le vehicule que je vend, pour le moment je lui ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
le gaulois 14

C discount et fia net

Bonjour avez vous déja acheté sur le site c discount? mon problème est que j'ai effectué le paiement avec ma carte bleue (pour une nintendo ds 150e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
princesse

Aménagement et transport de produit chimiques

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une ou plusieurs normes, lois,etc.. sur l'aménagement des vehicules de transport de produits chimiques (...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sand

Supression de poste durant congé parental

Bonjour, Voici mes interrogations .. J'ai eu mon deuxième enfant en févier 2007, et ai pris un congé parental d'un an renouvelable tous les ans, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Agression par des chiens

mon petit chien c'est fait agresser sur la vois public par 2 gros chiens ,bien sur le mien est mort pratiquement sur le coup ,mon épouse a voulu port...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
angele91

Paypal...arnaque???

Mésanventure Paypalesque...A qui le tour??? ayant une petite entreprise q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cafecho

Mon pere veut me deseriter

mon pere veut me deseriter a t il le droit

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
MINEDERIEN

Travaux avec artisan en faillite!

J'ai accepté et signé le devis d'un artisan pour réaliser des travaux dans ma maison et je viens d'avoir des infos préoccupantes au sujet de la santé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
juien

Heritage

bonsoir peut ton deseriter sont fils

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Credi

salut tt le monde , voila je vous explike ma situation je vien d'ariivé en france il ya un mois et jé un contrat de travaille et je veut prendre un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Rétraction d'un contrat.

Bonsoir, J'ai acheté une chose en trois fois sans frais mais le vendeur a été débité mon compte au cours 7 jours (tous les trois chèques),donc après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Delai de preavis par agence

salut a ts. Bon le titre n est pas tres explicite mais voila la question: Peut on, alors que l on passe par une agence de location privée (droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Sticker

Bonjour... Nouvelle dans le système odr, j' ai trouvé des achats satisfaits ou remboursé avec le bon code barre mais sans le sticker.Puis je quand m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Non respet au client

voila que j'ai commander un lcd par pixmania le 26/03/09 le colis a etait expedié mais bloqué chez mory le transporteur .normalemen je deverais l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Aide nouvel loi

Bonjour, vous pouvez m'expliquer la nouvel loi svp thank you

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Problème de téléchargement

Bonjour, je vous écris à la suite d'un problème que je rencontre actuellement avec Free. En effet, j'ai demandé à déménager le 30 janvier 2009 de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Heytabernak

Aide financière pour les moins de 25 ans

 Fermé

Bonjour à tous J'ai 24 ans j'ai terminée mes études en juin 2008 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encor...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
BmV

Fraude

Bonjour, quel peine risque un chauffeur routier si on découvre qu'il siphonne son réservoir à des fins personnels ou même à revendre le carburant ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
flowerpower1962

Boujour je pense que onveu vraiment m'arnaque

Bonjour, il y a 3semaine que je regarde des annonce sur adoos et a force de regarde j'ai craque et j'ai envoyer un msg en disant que je suis interress...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
flowerpower1962

Resiliation de contra

Bonjour, pour cause de change ment d'adresse je suait mètre fin au contra qui me relis a mediaserv (n° contra GPP0001699 )

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
flowerpower1962

Petite blague qui a mal tourné

Bonjour, nous sommes 2 ados qui ont appeler une seule fois pour rigoler une pesonne.On avait pris un numero au hasard et elle l'a mal prit alors qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fred08700

Etonant non?

salut à tous, je viens de lire ces quelques messages et je comprends pourquoi je me casse la tête pour. le 17 mars je me suis inscrit au freelotto...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew

Créance refusé par le liquidateur que faire?

 Fermé

Monsieur, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. j'ai travailé dans un restaurant qui ne ma pas payer. Actuellement le resto est en liqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loukas33170

Escroquerie dans le batiments

 Fermé

Un entrepreneur a abandonné le chantier en nous laissant sans chauffage et une maison en gruyère. La difficulté est que nous avons découvert qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
BmV

Comment faire une poursuite en justice

 Fermé

Bonjour, j ai deposé une plainte ya environ 4semaine pour des appel inconnu et le commisariat ne ma pas donner des nvl

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew

Garage fermé! comment réclamer??

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu un accident à tord au mois de septembre 2008. J'ai fais réparé ma voiture dans un garage agréé AXA qui, déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chat_teigne

Attention arnaque!

Bonjour, Je n'ai jamais commandé Quad Cleaner et je vois ce matin que mon compte va être débité de 78 € Je vais faire opposition et porter plainte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baluze

Droit d'auteur - trame sonore

Bonjour Je voudrais savoir si l'utilisation d'un morceau quelconque (disons par exemple un morceau de Michael Jackson) comme trame sonore pour un v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M@thew

Droits de possession des émissions tv ?

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum ni faire une redite d'un sujet déjà existent que j'aurais zappé. Je possède un gros stock de vieilles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
HostOfSeraphim

Arnaque à la ps3 ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part: nous sommes un magasin et nous vendons consol...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
selim10du91

Payé tout les mois

 Fermé

bonjour merci de me dire ce qon paye tout les ( car je vais louer un appart et voudrez savoir les facture)

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
M@thew

Arnaques : pourquoi souvent le bénin ?

bonjour a tous, je viens de lire les arnaques sur ce site, et je viens d'en subir une, qui n'est pas finie d'ailleurs, mais pouvez vous répondre à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque de 306 sur kijiji

bonjour, je voit que je n'suis pa la seul a mettre fai avoir par un revandeur de voiture moi c t sur kijiji,un certain mr payet jérémy ce trouvan a b...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mimi13

Litige avec la fnac

Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur un site mais ma colère est telle que je tiens à prévenir toutes les personnes qui achètent leur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
M@thew

Problème pour obtenir la prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant étranger en France et je travaille depuis octobtre 2008 dans un lycée comme assistant pédagogique en temps partiel et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
M@thew

Indemnites de licenciement

 Fermé

bonjour, j'ai du mal à saisir ce qu'il est dit dans la convention collective du particulier employeur, je vais bientot etre licencié pour motif eco...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
M@thew

Le money slaving légal?

Bonjour, J'ai une petite question car j'ai une amie qui a des esclave financiers sur msn et qui se fait faire des versements en paypal. Elle a reçu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chat_teigne

Caces législation

 Fermé

Il me semble que les entreprises avaient un délai pour se mettre aux normes quant à l'arrêté du 02/12/1998 d'obligation de faire passer le permis CAC...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque cote d'ivoire vente moto

j'ai mis en vente ma moto j'ai été contacté par un acheteur fabrice collard qui voulait acheter la moto pour son ils qui habite en france mais lui res...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chat_teigne
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 44 741