Pleinte contre moi aide svp
bizak06m
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'avais un numero dont je ne connaissais que le prenom, j'ai appelé ce numero etc je me suis rendu compte que la personne je ne la connaissais pas, après une heure on a echanger quelques sms elle m'a dit qui ta donner mon numero je lui est dit je me souvient plus ensuite elle ma dit ecoute je ne te connais pas oublie mon numero efface le. je lui est repondu :
"sale pute tu croyais que ton numero j'allais en faire une publicité ben rien que pour ça je vais le distribué a tout le monde", maintenant elle veut porter pleinte, je me suis excuser elle veut pas comprendre j'habite a nice et elle a marseille que puis-je dire pour ma defense? il n'y a pas une solution?
Aidez moi svp merci.
"sale pute tu croyais que ton numero j'allais en faire une publicité ben rien que pour ça je vais le distribué a tout le monde", maintenant elle veut porter pleinte, je me suis excuser elle veut pas comprendre j'habite a nice et elle a marseille que puis-je dire pour ma defense? il n'y a pas une solution?
Aidez moi svp merci.
A voir également:
- Pleinte contre moi aide svp
- Pleinte en ligne - Accueil - Piratage
7 réponses
ben attend c est normal tu a vu comment et ce que tu lui a dis, tu n a que le retour du baton garçon, tu avais besoins de t emporter comme ça ?
si c est un coup de sang qu etu a eu commence par t excuser simplement ça va de soit nen?
si c est un coup de sang qu etu a eu commence par t excuser simplement ça va de soit nen?
bizak06m
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
eee je demande une solution je demande pas des commentaire!!!!!!!!!!! si c'est pour avoir des reponses de ce genre c'est pas la peine de repondre!
héééééééé tu est dans la section "Droit/Libertés" alors ne m enleve pas le droit de te dire ce que tu veux je suis libre de te dire ce que j en pense nen mais........ si tu veux enttendre ce que tu tu veux alors pas la peine de poster ici parle toi a toi meme tu sera pas dessus comme ça, aller ben demerde toi
c est bien tu ira loingt avec tes insultes
toi ton probleme c est que tu c est pas d exprimer apparemment, insulte d abors et demande de l aide pour rattraper ces propre conneries ben assume et demande pas d aide
toi ton probleme c est que tu c est pas d exprimer apparemment, insulte d abors et demande de l aide pour rattraper ces propre conneries ben assume et demande pas d aide
mais ta pas compris ou quoi je demande de l'aide et je l'ai demander aux autres pas a toi tu m'a insulté le premier tu ma dit bouffon donc je sais m'exprimer putain a cause de toi j'ai foiré mon post les gens vont même plus me repondre t'es content? ta rien a faire a casser les couilles aux autres sal***.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller dis moi ou je t est dis "bouffon"? moi je vois pas !!!
tu est le^premier a partir en cacahouette
tu est le^premier a partir en cacahouette