Arnaque location immobilier: 675euro un 11 m

Fermé
heaven311 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 9 mars 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 13:11
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un logement meublé sur paris (75002) depuis Septembre 2008.
Je n'ai pas eu le choix de mon logement car j'étais trés pressé de trouver quelque chose (mon travail commencait le 01/09/08).
Mais voila, je suis locataire d'un studio dont la superficie annoncé par l'agence lors de ma visite est de 20 m carré.
Je savais bien que le logement ne faisait pas cette taille donc je l'ai pris car pas vraiment le choix.

J'ai fais estimé mon logement par un ami a moi géometre et celui m'a indiqué qu'il faisait....11 m carré
Donc je paie 675 EURO un logement de 11 m carré alors que la superficie maximale en location dans mon quartier est de 35 euros soit 35*11=385 maximum!

Autant vous dire que je me suis bien fait avoir!

Je voulais savoir s'il existait des recours auquel je pourrais prétendre car je trouve inadmissible de payer autant pour si peu.

Je vous remercie par avance

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:11
Bonjour, votre sujet est mal placé cliquez sur ce lien :http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à vos questions. Merci.

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0