Exemple action Meetic sur arnaqueur africain
Isis
-
Isis -
Isis -
Bonjour,
J'ai signalé à Meetic le profil d'un escroc africain (anglais, veuf avec un jeune enfant, businessman) que j'ai contacté (un peu exprès car je les repère bien maintenant), et qui m'avait envoyé un super message d'amour sans meme que nous ayons discuté... voici la réaction de Meetic à la réception de mon alerte :
Mon message d'alerte :" ATTENTION, ESCROC AFRICAIN. VEUILLEZ DETRUIRE CE PROFIL SVP, ce n'est pas le premier que je vous signale. MERCI" (aujourd'hui, à 13 h)
La réponse de Meetic, il ya quelques minutes :
"Bonjour,
Vous nous aviez signalé un problème avec le membre "looking4_dream"
Toutes les vérifications sur ce membre ont été réalisées et les mesures nécessaires ont été prises à son égard conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de meetic.
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à la sécurité des échanges sur meetic.
Merci de votre vigilance,
Julien
Votre Service Clients meetic
www.meetic.fr"
Après vérif, ce profil a été SUPPRIME !!!! il reviendra bien sur sous un autre pseudo... mais je le traquerai encore....
J'ai signalé à Meetic le profil d'un escroc africain (anglais, veuf avec un jeune enfant, businessman) que j'ai contacté (un peu exprès car je les repère bien maintenant), et qui m'avait envoyé un super message d'amour sans meme que nous ayons discuté... voici la réaction de Meetic à la réception de mon alerte :
Mon message d'alerte :" ATTENTION, ESCROC AFRICAIN. VEUILLEZ DETRUIRE CE PROFIL SVP, ce n'est pas le premier que je vous signale. MERCI" (aujourd'hui, à 13 h)
La réponse de Meetic, il ya quelques minutes :
"Bonjour,
Vous nous aviez signalé un problème avec le membre "looking4_dream"
Toutes les vérifications sur ce membre ont été réalisées et les mesures nécessaires ont été prises à son égard conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de meetic.
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à la sécurité des échanges sur meetic.
Merci de votre vigilance,
Julien
Votre Service Clients meetic
www.meetic.fr"
Après vérif, ce profil a été SUPPRIME !!!! il reviendra bien sur sous un autre pseudo... mais je le traquerai encore....
A voir également:
- Exemple action Meetic sur arnaqueur africain
- Action - Guide
- Tableau word exemple - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Url exemple - Guide
- Exemple de code ascii - Guide
pour un homme d'environ 50 ans :
- pas de photo sur le profil
- anglais, ou américain
- veuf, un enfant (environ 10 ans en général)
- business : toujours à son compte (voitures, diamants, entrepreneur...)
- inscription très récente (ils ne restent pas longtemps sur le site -gratuit quelques jours)
- emails et messages enflammés, très vite
- beaucoup de fautes d'orthographes
- toujours un voyage en Afrique de l'ouest (selon leur pays d'origine : Ghana ou Nigeria)
et voilà....