Les discussions

Concours windows vista

Bjr MOI J'ai reçu cette semaine un @ me disant que j'avais gagné le concours Windows Vista. Mais le problème, c'est que j'ai fait le concours l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
lio512

Cdi avec periode d essai de 3 mois

Fermé

Bonjour, j'ai été embauché au mois de juin en cdi avec une période d'essai de 3 mois étant cadre. le 30 juillet mon employeur me fait un courrier m...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
BmV

Anarque africaine

bonjour à tous, attention en ce moment, grosse arnaque africaine, copie d'une annonce réelle dans un autre département et demande de payement par mand...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
analcolik

Conflit orange

Bonjour, J'ai souscrit un contrat mobile chez orange de deux ans. Quelques mois aprés je me retrouve sans emploi et je les contacte pour treouver un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Afrikarnak

Achat d'un bateau de pêche avec sa remorque

Bonjour. je souhaiterai acheter sur Ebay en 'achat immediat' un ensemble bateau de pêche + remorque ( ensemble d"occasion de longueur totale environ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
White Shark

Bill gates foundation

Bonjour, j'ai à ce jour moi aussi reçus un mail, en disant que j'avais gagné 250 000euro. Je me suis dis ouuaah! mmm....mais c'est un peu bizarre q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire porter plainte contre air mad

Résolu/Fermé

J'ai été victime d'une annulation de vol par air mad, j'ai raté 2 jours de travail, j'ai fais une réclamation pour demander une réparation à l'agence ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Arnaque sur le bon coin

bonjour mon fils vient de se faire arnaquer jeune permis moto il voulais s'en payer une plus préciser ment un honda hornet 600cm3 jaune canaris mis...

speed-ouest

Délégation judiciaire à quoi ça sert?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une convocation par la poste de police de mon domicile à la demande de la délégation judiciaire pour" affaire en cou...

00lina00

Le bisness des avocats

METTRE EN JUSTICE,VRAIMENT UN BON ARRANGEMENT AVEC UN GARAGISTE AVC UN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS PAR CARTE BANCAIRE EN RELATION AVEC LE GARAGE ET LA ...

MITSU07

Versement effectué mais

Fermé

bonjour Un ancien ami me doit encore 880 euros qui n'a plus l'air de vouloir payer. Je n'ai pas de reconnaissance de dette, mais cette personne m'...

crapoulou

Photo sur un blog

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème : elle a pris des photos avec une ancienne copine à l'interrieur de sa maison. Cette fille a publié la photo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
val13

Gagnante 2010

Bonjour, j'ai reçu un email comme quoi j'ai gagné à la loterie Billgates, j'ai toutes les références est ce vvrai Configuration: Window...

azukaar

Litige avec un compromis de vente immobilière

Résolu/Fermé

Maitre, J'ai vendu un bien immobilier à des jeunes, l'un travaillait dans le spectacle et sa concubine était sans emploi.MR a mis sa maison en vente ...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Taxe fonciere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais l'obligation de payer ma taxe fonciére encore cette année, en effet cela fait 3 ans que mon logement a été sa...

00lina00

C. discount, ne m'en parlez plus !

Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jns55

Arnaque croix rouge, bénin, côte d'ivoire...

bonjour à tous, je vais juste vous laisser lire une annonce qui a tourné au vinaigre car j'ai pris le guguss pour un imbécile (qu'il est d'ailleurs) e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
beeroutre

Attestation de non-revenu

Fermé

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur le site et je voudrai savoir comment faire pour obtenir une attestation de non-reveu de cette année 2010. Je s...

00lina00

Encore abidjan

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un un jour va faire en sorte que toutes les arnaques venant de soit disant Abidjan se termine. IL y a surement un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Recherche témoins arnaques internet

Bonjour, Je suis à la recherche de victimes de mr BUCUR Sébastian qui sévit sur internet et surtout sur les sites de ventes de véhivule : quads, v...

varfendell

Nouvelle anaque (don de chambre de bébé)!!

bonjour voila sur le bon coin je vois "don de chambre complete de bébé je me suis dit c'est super donc je répond a l'annonce et la il m'envoi: Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Carte prepayée télé 2 mobile

Bonjour, Depuis le 16 janvier 2008 je ne peux plus rechargée ma carte prépayée sur le site internet de Télé 2. Après de nombreux appels au service 0...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kikijaune

Arnaque annonces moto

Bonjour, j'ai répondu a une annonce pour l'achat d'une moto sur top annonces j'ai donné mon nom,mon adresse,mon numéro de tel ainsi que mon e mail ...

yann-987

Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire?

voila j'ai mis en vente sur plusieurs site ma voiture et je vient de recevoir 2 messages le même jours de cote d'ivoire(du moins je pense) quel succè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
David59620

Rendu de caution

Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant J ai quitté mon appartement au 15/07/10 et un nouveau locataire a emménager a la mémé date.Aucun de nous 2...

BmV

Vouloir payer et ne pas pouvoir !!!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'ai plus de carte bleue - Je réglais, précedemment la cotisation Hotmail ( 19....

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Little boy62

[arnaque] fondation mtn loterie football

ET VOILA QUE CA CONTINUE ... Von: "MTN FONDATION" ins Adressbuch An: fondation_mtn@latinmail.com Betreff: VOUS ETES LAUREAT MTN Datum: W...

59 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rourique

Arnaque sur vente immobilière

Fermé

Est-ce quelqu'un connait les agissements suivants : Un homme veut acheter ma maison, sans même la visiter, il dit qu'il n'a pas le temps, qu'il voyage...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
marmenard

Don chiot king charles arnaque?

Bonjour. Voilà je suis à la recherche d'un chiot (don) cavalier King Charles pour mon fiancé, je suis allée sur des sites qui m'avait l'air tout à fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
marmenard

Pixmania aucun respect pour ses clients

Résolu

Je vous raconte ma mésaventure avec Pixmania comme neuf, En effet pixmania comme neuf propose des produits de qualité à des prix très intéressant ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
me

Arnaque afrique cote d'ivoire

Bonjour, j'ai reçu récemment ce mail d'un ami : "Salut J'espère que tu vas bien ainsi que toute la petite famille. Excuse moi de t'importuner ave...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Apatik

Lesarnaques.com la vrai arnaque!

Résolu/Fermé

Bonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...

liloute59

Nouvelle methode d arnaque cote d ivoire

bonjour cela fait plusieurs jours que je suis contactée par mail par un certain Raymond Dubois raymond90dubois@live.fr qui se trouve à Abidjan pour s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
DAN

Cdi etudiant

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis actuellement en cdi etudiant (contrat de 12h/semaine), pour l'enseignement carrefour. Cela va faire 1 an que j'y suis, et a la rent...

00lina00

Rupture de contrat conventionnelle/assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la ruptur...

Breub62

Vente de voiture a un francais en afrique

BONJOUR, Cette semaine j'ai mise ma voiture en vente sur j'annonce.be, un monsieur HENRY DAYLIES, soit disant Français travaillant en afrique ce di...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque vente de chiot cavalier king charles

bonjour, nous avons failli nous faire avoir on a cherché à acheter un choit sur http://alsace.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Sublime-bebe-Cavalier-King-Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
varfendell

Arnaque

bonjour mon mari aussi a etait victime de cette arnaque on lui a dit vous etes en final vous avez presque gagné la bmw. il lui on dit vous avez gagné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
toto

Indemnisations suite a une agression physique

Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des models de formulation de lettre dans le cadre d'une demande d'indemnisation suite a une agression physique , la le...

00lina00

Arnaque ou pas????

Fermé

Bonjour, je souhaite déménager et mon futur propriétaire me demande un mandat cash urgent a envoyer a un certain ordre avant que je visite l'appar...

marmenard

Numero bizarre,coups de fils anonymes

Bonjour, depuis 3 jours,je reçois des coups de fils anonymes"secret" qui s'affiche sur mon écran Et d'autres coups de fils auxquels je réponds,j'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
varfendell

Sfr facturation abusive ?

Fermé

Bonjour, A l'occasion de l'achat d'un PC, je me suis abonnée chez Orange pour un forfait INTERNET TELEPHONE TV. Au mois de mai 2009 j'ai pris un abo...

00lina00

Demande d'aide

salut mes frères , ils m 'ont eu , lache que je suis je leur ai donné mes données personnelles et à present je ne sais plus quoi faire.Je vous prie d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jean

Cristoph

salut je voudrais savoir es qu'il ya facebook plus merci davance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pionnier

Arnarque consignataire

Bonjour, voila 1 mois j ai commence a travailler en tant que consignataire pour la societe inter shop qui me faisait envoyer des colis hors de la fran...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Afrikarnak

Anarque cote d ivoire

bonjour ,moi aussi j ai eu 2 contact pour l achat de ma voiture comme par hasard il était tous les deux d Afrique et était intéresser par la voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pionnier

Riques virement bancaire

Bonsoir. J'ai mis un manteau en vente sur ebay une personne est interressé pour me l'acheter mais elle souhaite me régler en effectuant un virement su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pionnier

Colis pour un ivoirien

salut a tous je suis en pleine transaction avec un mec qui habite en cote d'ivoir il veut m'acheter mon disque dur que g mis en vente sur le bon coin...

mad j stick

Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé

En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Achat voiture : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...

Dikeus
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 44 779