Inscrit sur le livre de famille
FerméBonsoir, Mon père est français ma inscris sur le livret de famille mais je n'ai le droit a la nationalité française. Quand il a eu sa nationalité fra...
Bonsoir, Mon père est français ma inscris sur le livret de famille mais je n'ai le droit a la nationalité française. Quand il a eu sa nationalité fra...
Bonjour, j'ai un probleme il ya 1mois j'ai recu une lettre d'ratp,qui me demander de payee un amande qui ne m'appartien pas .(j'ai renvoyer une lettr...
bjr une amie est convoquée du 1 au 10 avril 2009 à la cours d'assise de PARIS, pour une affaire dont elle ignore tout, elle ne connait ni les victimes...
Bonjour a tous, Depuis quelques mois, je reçois ainsi que l'ensemble des habitants du quartier des courriers a caractère de harcèlement de la part d...
Bonjour, je suis en BTS assistant de gestion PME/PMI. a-t-on le droit d'insérer des photos copiées sur internet dans nos documents d'ABI?
Bonjour, je viens de découvrir que mon adresse, mon numéro de mobile et mon numéro fixe paraissent dans l'annuaire de 118000...que faire pour prése...
Bonjour, j'ai coomde des chaussures de sport sur le sir"www.shoes-carnival.com " depuis le 26 janvier 2009 l'argent a ete debite mais j'ai pas recu m...
Bonjour,je sors fraichement de l'univessité,et j'ai une formation de juriste. Par la grâce de Dieu,j'ai de bonnes propositon d'emploi dans mon domaine...
bonjour a tous mon voisin me casse les pieds depuis un moment des courriers avec des propos un peut trop dur pour vous le dire comme ca je ne peus l...
bonjour, nous avons reçu une réponse à nos annonces de ventes sur le bon coin et sur d'autres sites et voilà ce que nous avons eu Mr JEAN EDOUARD A...
Bonjour, Je voudrais mettre en garde tous les utilisateurs potentiels de chèque-cadeau Pixmania : si vous commandez un objet à 57 euros avec un chèqu...
Bonjour, je vous écrie car j'ai été vitime de fraude sur internet.lorsque je suis aller sur le site cherchons.be ( le webmaster s'appel jean-fhilippe...
Please, qui peut me dire les opportunités d'un PME (petite moyenne entreprise). Merci bcp pour votre attention. Tommy
Bonjour, J ai acheté un objet sur un site US : EDT allure. Objet recu: contrefaçon évidente de EDP et non EDT Allure J ai ouvert un litige en...
Bonjour, A sa majorité ma fille est partie et après elle m'a fait toutes les crasses possibles (me salir auprès de qui veut l'entendre, argent...,...
j ai fait des mandats il y a un moment et je n ai pas conservé les recus pensant que tout etais reglé car cela fait 6 mois de cela puis je recuperer d...
Bonjour, voila je suis separé depuis fin novembre avec mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. Qui dois-je contacter pour mettre les conditions...
bonjour a tous , apres recherche de ma part sur le net ,j'ai découvert que le 9 janvier de cet année ,un changement de direction a eu lieu dans mon en...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Ebay tarife un "loyer" mensuel (5,21 euros pour moi ce mois-ci) en plus des commissions prises sur nos ventes? c'...
Bonsoir a tous je ne voudrais pas que mon site web soit illégal alors j'ai quelque questions je diffuse : - de la musique de film qui n'existe p...
bonjour, j'ai étais victime de la méme arnaque que vous et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il arréte de me prélever 90 euros. merci
Bonjour, est ce normal, que quand vous possedez un compte ebay , d'etre facturer tous les mois méme si vous n'avez effectuer ni d'achat ni de vent...
Bonsoir. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ;) : Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un âge minimum ...
Bonjour à toutes et à tous Je voulais avoir votre avis à propos de ceci: Adorant les salles obscures, j'ai voulu me rendre au cinéma...
Bonjour, j'aimerais quitter mes parents pour mon propre appartement. Je sais qu'il y a possibilité d'avoir certaines aides, mais je n'y conais rien, d...
je voudrais votre aide pour mon exposé de DROIT Addministrative , le thème //// La gestion du service public par les personnes de DROIT Privé : M...
Bonjour,faut il un permis pour pécher avec une canne a peche sans mouliné ? merci de me répondre
Bonjour,Bonjour,je me permet de faire appel à vous car recemment à mon travail jai eu un gros problemes. En contrat cdd de téléprospectrice depuis le...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si mon orthographe n'est pas digne. Mais je voudrais savoir si vous savez si il y a des aides sociales pour les col...
bonjour a tous je voudrai savoir si c posible de savoir le montan d'un livret A a mon nom je vous explique a ma naissance ma grand mere (décédé a s...
Bonjour, quelqu'un a t'il deja eu affaire a un commissaire sossou prosper
J'ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de Seconde mais je ne veux plus continuer mes études. Je dois justifier que je suis à la recherche d'un em...
Bonsoir à tous, voici ma situation je suis actuellement salarié en CDI depuis 8 mois dans une société multinationale française de construction q...
Bonjour, Je recherche un garage à louer et à ma grande surprise l'on me reclame une caution en plus du premier loyer et des frais d'agence , pourqu...
Bonjour, j'aurait aimer savoir si mon homme avec qui je suis actuellement peux donner son nom a mes fils non reconnu a la naissance par leur pére. ...
BJR A TOUS AIMEE SAVOIRS SI QUELQUN CONNAIT UN MONSIEUR BONGO CHARLE MARC KI DIT KIL ET MOURANT ET KI ME HERITE SON HERITAGE SA RESIDENCE CES A ABDJAN...
Re: Un visiteur d’AutoScout24 est intéressé par votre Opel Vivaro € 3.300,- De : henri louys (henrilouys@googlemail.com) Risque moyenVous ne conn...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été contacté par un certain Michel Bruno pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le garage se trouve en ...
bonjour je m appelle amel je suis née en France a Nantes en 1987 et de parents algériens nés avant 1962 ai-je droit a la nationalité française ? que d...
Bonjour, je viens par la présente vous demandez conseil, je suis a la recherche de créateur de site professionnel, une personne m'a rendu visite pour ...
Bonjour, ma soeur a pris un appartement il ya environ 2ans. Elle m'as mis garant, alors que je n'étais pas présente lors de la signature du bail, je...
Bonjour, voilà mon épouse par au maroc avec notre fils , moi je n'y vais pas et je me demandai si il fallait que je signe une autorisation de sortie d...
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Bonjour ,je voudrai connaitre la procedure de contrat de travail en italie
Au sein de la société dans laquelle je travaille, nous avons décider de former une association. Le PDG de la société nous offre un apport de lancement...
bonjour à tous!! je suis outrée de voir que l'on puisse se faire avoir comme ca; moi aussi j'ai mis une voiture en vente; moi aussi j'ai etais contact...
Bonjour, aparment ma femme et moi somme trop naifs nous sommes tout deux tombé dans le piege j'ai donnée mon numero de carte bleu et maintenant il me...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, merci d'avance, En effet je veux me faire licencier mais mon patron ne veut pas, sachant que je s...
Bonjour, Ayant économiser asser pour pouvoir me payer un permis de conduire, je ne sais pas lequel passé. Actuellement j'ai mon bsr et un petit ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur tout ce qui concerne créer son entreprise. voila actuellement au chomage je voudrais ouvrir une ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.