Sfr élevée suite à connexion internet

ismaelzeg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 17:58
 Jfmystere - 9 mars 2009 à 18:08
Bonjour,
Suite à la souscription au mois de juin 2008 d'un abonnement illimythics 3G+ 3H appels avec appels illimités messages illimités SFR Monde internet illimité + TV, j'ai demandé au vendeur si je pouvais utiliser mon abonnement à l'étranger, il me réponds que oui mais que les appels seront facturés hors forfait.
Pendant mes congés d'août, je suis allé en espagne. Sur la route j'ai redemandé au service client sfr la confimation de la bonne utilisation de mon forfait, la réponse était identique à la première.
J'utilise donc mon forfait, 3 jours avant mon retour, pour surfer sur internet et la télé. De retour et quelques jours après je consulte ma consommation et j'ai confirmation d'un hors forfaitde 3 euros.
10 jours plus tard je reçois une facure d'environ 1100 euros, que je ne comprends pas. Je contact SFR, je leur explique, on me dis de faire un courrier AR ce que j'ai fais le 24/09/08. Depuis j'ai reçu que des lettres types et la lettre de poursuites judiciaireset maintenant il m'appelle pour me menacer. J'ai eu leur service contentieux et là je viens d'avoir leur soit disant hussier qui m'a pris de haut et qui m'a eu rien à faire de mes explications.
Quels sont mes recours?
Je dois d'ailleurs monter mon dossier por UFC que choisir.
Merci pour vos informations si vous êtes dans mon cas.

1 réponse

Il me semble que SFR monde sert juste à passer des appels depuis l'étranger. Donc internet et TV n'en font pas partis.
0