Pv recue pv payer pv majorer

Fermé
seldaakin - 10 mars 2009 à 21:53
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 mars 2009 à 21:59
bonjour le 20 fevrier 2008 je me fait controler pour exces de vitesse a 21h45 ok j'assume. ce soir la j'ai recolter 5 pv non presentation du permis, carte grise,assurance , et non apposition de la vignette sur mon pare-brise et pour finir exces de vitesse je ne pouver pas contester c'est vraie,j'ai pris les pv je suis partie.le lendemain je me rend chez mon buraliste j'achete met 5timbres fiscaux 2 fois11euros 2fois35euros et 90euros pour l'excesje les colles sur mets pv et j'envoie le tout affranchie de timbres poste dans une boite aux lettre de la poste.pour moi c'est regler en temp et en heure.sauf 3 mois apres donc au mois de mai je recois un courier de l'officier du ministere public me stipulant que je ne suis pas a jour de mon pv a 90 euros j'ai une majoration on me demande de regler375 eurosalors moi surpris je me rend au commisariat pour me justifier de bonne foi ,je leur fait voir le double de mon pv que j'ai bien regler mon amende et qu'il doit avoir une erreur l'agent qui ma recue ok ne vous en faite pas on va regler ca on a du faire une erreur ou y a eu une erreur a la poste puisque sur ciq pv envoyer 1 a disparue.je suis repartie du commissariat pas trop soulager.en septembre 2008 je recoie un courrier toujours du ministere public me stipulant que je ne suis pas a jour du payement de ma dette envers le pv a 90 euros et que je leurs dois375-90=285 euros.j'ai fait plusieur courier au ministere expliquant ma situation mais rien a faire personne ne veut m'entendre.aujourd'hui au mois de mars 2009 je recois un courrier du tresors public qui a fait une opposition sur mon compte bancaire qui me reclame les somme dues que doi je faire comment prouver ma bonne foi.

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
10 mars 2009 à 21:59
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0