Reclamation
Bonjour,je viens de me conecter pour un service non rendu apres un reglement deja effectue alors il y a bleme!! comment me faire rembourse
Bonjour,je viens de me conecter pour un service non rendu apres un reglement deja effectue alors il y a bleme!! comment me faire rembourse
la loi sur la dispense de recherche d emploi j ai 169 trismestres valides je touche l are j ai 57ans ai je le droit a la dispense je suis au chomag...
bonjour, mon enfant mineur à son compte sur facebook, il publie ses albums et photos, ( sans que je soit au courant), si quelqu'un utilise des phot...
bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cege...
Bonjour à tous, J'étais déjà passé par ici il y a déjà bien longtemps maintenant, et votre aide m'avait été fort utile donc je reviens avec un nouv...
Kikou moi c'est Cathy Je constate kil ya trop danark sur le net Des personnes se fesant anarker par loterie, achat , etc... je peus mieux vous par...
Bonjour, Je suis dans une impasse financiere (suite au depot de bilan de ma societe) qui me pousse à vendre ma maison. En effet, ma maison est en ve...
Bonjour, je suis administrateur de mon ordinateur windows xp famillial , et j'ai ouvert une session limité pour ma soeur mais jaimerais faire e...
merci pour l'info j'utilise paypal depuis longtemps je n'ai jamais eu de soucis mais je vais avertir des amis qui veulent ouvrir un compte sur paypal ...
Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...
Bonjour, Voici le type de message que vous risquez de recevoir: Cher Client PayPal, En raison de recentes transactions frauduleuses, nous a...
bonjour,j ai fait une demande de naturalisation début 2008 (résidence habituelle en France pendant les cinq années qui précèdent le dépôt de la demand...
Bonjour, A la recherche d'une petite voiture, je trouve une annonce sur AutoScout24.be pour une Toyota Yaris 1.3i VVT à prix très intéressant. Après...
Bonsoir , j ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse a 16 ans peut on souscrire a un abonnement telephonique ? Merci .
je me demande comment les gens peuvent être aussi naifs en versant de pareilles sommes sans même voir le bien à vendre ??? c'est vraiment d'une conne...
Bonjour, une amie à cassé mes lunettes . Elle fait marcher sa responsabilitee civile pour le remboursement . Son assureur veux que je déclare aussi ...
Bonjour, voilà j'avais une petite question. En ce moment c'est la course au tickets de concert de Micheal Jackson. Moi qui voulais avoir un ticket...
Bonjour,a tous voila mon probleme c est que j ai enmenager dans un appartement sa fait 6 mois aujourd huit j ai recu un courier d une entrepise de cha...
Bonjour, je suis militaire dans l armee de l air et je voudrais savoir s il est possible de cumuler un deuxieme travail merci beaucoup
Bonjour, J'ai acheté en 2006 un Téléviseur Plasma Bluesky chez CARREFOUR et là il vient de griller. En surfant sur des forums j'ai appris qu'il y avi...
Bonjour et ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne comprends pas une phrase. J'ai fais une demande de RMI, et sur le net y a marquer que votre co...
Apres avoir accepté un dossier de financement, un organisme preteur a fait venir un expert chez moi, sans ma presence en se faisant ouvrir la porte pa...
Bonjour jaimerai savoir si avec internet on peut faire toute demande pour toucher le rmi parse qu'il mait impossible de me deplacer je c'est qu'il f...
Bonjour, Voila il y a quelque jours, je me suis fai voler mon msn via la question secrete. Il l'a trouver car elle n'étai pas dur à trouver. Bref j...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 18 ans, j'ai arrêté l'école à 16 et ai un bouillon de légumes en guise de vie depuis, bref. Je ch...
Bonjour, L'anné derniér pendant un cours d'Allemand, moi et mes copain on c'est amusé a danser du country sur une table, le prof n'étant pas la, et s...
Voilà, Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème, je ne vois pas bien la différence entr l'enquête et l'instruction. Merci beaucoup de m'éclairer!
Bonjour, je suis un étudiant étranger ;j 'ai démenagé il y a 6mois ,mais hier j'ai reçu une lettre qui me dit je doit 1300€ à GDF SUEZ ;j'ai payer to...
Bonjour, j'aimerai savoir si en + de mon "patron et de l'expert comptable" qui connaisse mon salaire , si la secrataire comptable de la societe a le d...
Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour les victimes de l'escroquerie concernant les Nintendo DS sur Vandoeuvre les Nancy commise depuis avril 2008 jus...
Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...
bjr, je voudrais avoir vos réflexions sur la banque BOURSORAMA. J'achète une maison et ils m'ont fait une proposition de crédit très canon. Par cont...
kelles sont les avantages et les inconvénients de la micro entreprise?? merci d avance
Bonjour, je vais passer un examen en droit il vont me demander de rédiger une conclusion en droit civil et une consultatin en droit commercial j...
Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...
Bonjour, besoin d'aide svp! Peut-on s'inscrire aux assédics après avoir signé un contrat VDI? La société pour laquelle je souhaite travailler embau...
bonjour jai 22 ans et je souteré monter mon entreprise de peinture etan peintre depui lage de 16 ans et califie en cap peintre et ravalement ou puige ...
Salut tout le monde, je sais que sur ce site on peut trouver toutes les reponses qui nous hantent ;) C est pour sa que je suis ici, je travail à go s...
Bonjour à tous, je dessinateur depuis moins d'un ans et j'ai l'impression que ma société sous paye ses employers. Si quelqu'un pouvais m'indiquer le ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...
Bonjour, je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a v...
Bonjour, Mon problème est très simple, mais commençant dans la vie active, mon droit du travail n'est pas encore très bien rodé..! En plus de me...
bonjour je suis en plein achat immo et entre autres banque je suis avec un agent de la cafpi et voila le petit souci : nous n'avons eu que des entreti...
Bonjour je voudrais savoir qui est à l'origine de la loi anti tabac de 2006 Merci d'avance pour vos réponses ^^
Hello, si quelqu'un diffuse sa photo sur internet, et que quelqu'un d'autre la trouve la deuxieme personne peut elle l'enregistrer sans l'autorisatio...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Aux alentours du 10 Novembre 2008 je me suis fait voler mon scooter 50cc assuré chez ASSU 2000. Hélas je...
amis internautes bonsoir, je viens de me faire pirater ma carte visa. Je l'ai toujours en ma possession mais le même jour des paiements ont été effec...
bonjour , jai perdu la facture dun ecrant plasma acheter a la fnac il ya 4 ans , et je voudrais le revendre au meilleur prix , pour cela jai besoin du...
Bonjour, j'ai mes parents qui habitent en france ils ont la nationnalité française et moi je suis en algérie je veus avoir la nationalité française c...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.