Les discussions

Contestation amende ratp

 Fermé

Bonjour et merci d'avance pour la moindre que vous pouvez m'apporter. :) Je viens de prendre une Amende Ratp Sur Quai, je prend toujours un ticket ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BmV

Problème avec mon propriétaire

 Résolu/Fermé

bonjour a tous mon problème et assai long a expliquer mes je vais faire au mieux tout d abord nous somme un jeune couple avec un bébé nous louons un a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BmV

►chatel◄

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous et merci d'être parvenue jusqu'à moi. J'ai un soucie et j'ai besoin de vos expériences pour essayer de régler mon soucie. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Amende sncf

 Résolu/Fermé

jai eu 2amende la derniere fois tout compris 180e,jai pas les moyens de les payer ce mois ci,le 1er mai je pourrais javais pas d4emploi voila pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Comment savoir l'évolution de mon dossier de

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour savoir l'évolution de mon dossier de naturalisation car j'ai une audition en décembre depuis je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BmV

Rendre un entrepôt officiellement habitable ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir comment rendre un endroit qui est officiellement inhabitable (c'est un entrepôt) en endroit officiellement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
baladeur

Anpe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une réponse précise sur une question: que fai-ton quand on arrive a terme des ARE? Doit-on se réinscrire? continue-t-on de s'actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Pv

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois j'ai reçu une amende pour excès de vitesse. La carte grise étant au nom de mon conjoint et ensuite le mien, j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Salaire

 Fermé

bonjour je voudrais savoir s'il vous plait quel sera mon salaire après avoir travaillé 1 mois au 35 heures en employé de rayon avec les indemnités de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
crapoulou

Petite affaire, les force de l'ordre

Bonjour, voila j’ai enttendu depuit 5 ans des bruit qui court assez mauvais sur le système w-ha ou autre. Certain de mes pote ce sont vus éscroqué 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
peper

Parternité

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plait. Voilà j'ai eu deux enfants avec un homme marié de nationalité Belge, et il n'a pa...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
king

Arnaque à la loterie

Bonjour j'ai été tirée au sort enfin mon adresse email et j'ai gagné la somme de 150000euro à elottery en cote d'ivoire à abidjan j'ai été d'une bé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Isis_84

Peut-on enlever le rmi en cas d'heritage

 Fermé

Bonjour,voila je voudrais savoir si en cas d'héritage on doit retirer le RMI pour quelqu'un d'rmiste comme moi quelqu'un peut-il me dire comment cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
samgunsjovirow

300 euro la webcam ouille

Bonjour, Dans la ligner des arnaque par MSN venant du bénin j'en ai une bien bonne Je vous passe la façon dont elle a eux mon MSN Elle m'envoi de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dyllan

Annulation d'annulation de bail

 Fermé

Le titre est compliqué mais j'explique. Il y a de sa 2 semaines voir 3 maintenant, avec ma copine on ne voulait plus de l'appart car on etait sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BmV

Loi sur les toits des mobil home

 Fermé

Bonsoir à tous, je vends mon mobil'home et j'ai un acheteur potentiel seulement il m'a questionné sur une nouvelle réglementation sur les toits des m...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BmV

Payer la tva sur quel base???????

 Fermé

Bonsoir, je suis face à un problème spécial et d'ailleur la personne du centre des impots n'a pas su me répondre. Lorsque j'importe un véhicule ho...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BmV

Nouvel arnaque cote d'ivoire

NOUVEL ARNAQUE DE LA COTE D'IVOIRE CETTE FOIS IL VOUS ENVOIS DES EMAIL AVEC DES GAINS IMPORTANT DISANT QUE VOUS AVEZ ETEZ TIREZ AU SORTS ... ETC IL...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lepaj

Porter plainte contre un assureur

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom et l'adresse d'un organisme de défense contre une assurance qui ne respecte pas le contr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Afrikarnak

Fonctionnaire

 Fermé

bonsoir je vais juste vous conté ma petite histoire qui me chagrine un peu au sein de ma mairie. Ca fait10 mois que je me suis fait mal au genou(lig...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
crapoulou

J'ai porter plainte contre mon meilleur ami

 Fermé

mon meilleur ami m a trahi en ayant des attouchements sur mes enfants

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Marges services informatique !!!!!!!!!!!

Bonjour, Me lançant dans une creation d'entreprise de services informatiques particuliers et professionels, jaimerais connaitre les marges pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
flowerpower1962

Visa pour l'angleterre

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur doit partir à un voyage en Angleterre de 4 jours avec sa classe le mois prochain. Le problème c'est qu'elle n'a pas de visa pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Emo-chease

Plus de 3 mois que j'attend l'ouverture de ma

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire auprès de qui je dois me plaindre, ca fait plus de 3 mois que j'attend pour l'ouverture de ma ligne téléphonique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lyna

Période légale de retraction

bonjour je viens de souscrire un contrat d'un an chez mobistar pour l'internet everywhere (3g) mais je voudrais savoir si je peux le résilier , si j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cassiopee314032

Conges payes

 Fermé

Bonjour, Une petite question pour quelqu'un qui travaille à temps complet, du lundi au vendredi, en avril 2009 il lui reste 5 jours de congés payés...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque ou pas?

 Résolu

je dois être livre d'une voiture samedi à 15h , d'une belle 206 diesel 2007 47000kms à 1250euros seulement,et j'ai lu toutes les réactions des différe...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Isis_84

Don voiture sur adoos

bonjour Je suis victime d'une escroquerie pour une voiture d marque RENAULT type Scenic Noir pack carmina qui se trouve en France au départ dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne

Amende sncf

 Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir si lorsque l'on a une amende de la SNCF si on paye cette amende sous 5 jours les frais de dossier seront débiter ou p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne

Encore une arnaque sfr

 Fermé

SFR me relance et me menace pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit chez eux. J'étais client AOL jusqu'en juin 2006. En mars, ma maison a brûl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne

Ancien credit chez gmoney bank

 Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un crédit il y a 9 ans et depuis j'ai déménagé plusieurs fois et lors de mon dernier demenagerment j'ai mois de leur donner ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque avec dennis calvino

Bonjour, Je suis en plein cauchemard, j'ai fait connaissance avec un Dennis Calvino , il peut se nommer Mario Calvino. Je cherche des personnes vict...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Attention à la politique de bagages d'easyjet

 Fermé

Salut à tous, Un petite mise en garde contre Easy Jet et sa politique de bagages à main. Au cours de mon dernier voyage à Madrid j'ai eu la mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicoke13

Audi a3 s line 140cv jaune 2003

ATTENTION ARNAQUE AUDI A3 S LINE DE 2003 JAUNE 140cv bonjour je voullais signaler ce vehicule qui est en vente sur plusieurs site de vente entre 20...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marie T22

Comment faire passer h

-- science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
turboscript

Sport98.com site dengereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...

73 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacksparrow54

Question legislation hotellerie/restauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois de commander un coca et que l'on m'apporte un verre déja rempli, donc et je me demande depuis un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque à la voiture cote d'ivoire

Nous avions mis notre voiture en vente sur un site internet et nous avons été contacté par un acheteur habitant la Côte d'Ivoire dont la fille était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
transat

Arnaque par email

 Résolu

Comme beaucoup je recois plein d'emails d'arnaqueurs à 2 balles, demandant de se connecter sur tel site et de taper son login et mot de passe, afin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Non remboursement avec ticket de caisse

 Résolu/Fermé

bonjour j ai ma mere qui a acheter 850 euros de marchandises elle est maniaco depressif etant interne en psychiatrie actuellement j ai recuperer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Contrat etudiant cdi temps partiel 8h/semaine

 Résolu/Fermé

un contrat etudiant permet il legalement de: .payer en heures reelles le salarié .ne pas mensualiser ses horaires .lui faire faire plus d heures qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Caution location vehicule encaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté des meubles et loué une camionnette chez Ikéa il y a 3 mois. Quand nous avons rendu le véhicule il y avait une griffe et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Impots

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps apres les impots peuve t il intervenir au cas ou je me suis trompe sur les revenus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Choooty

Probleme avec mon garagiste

aidez moi j'ai changé de voitue deut decembre 2008. le garage ou j'ai acheté ma nouvelle voiture n'a pas été capable de me la mettr en etat avant que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque au benin

bonsoir , mon copain et moi avons ete sauvé d'une arnaque grace a ces forums!!merci!!! mon copain avait deposé une annonce dechange de voiture sur le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sabrina0029

Aide conseil apl

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas les reponses a mes questions. Mon copain et moi aimerions nous mettre en appartement.Lui ayan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Choooty

Arnaque cote d'ivoire.

Bonjour, J'ai recu sa aujourd'huis,je tenais a informer les internautes de CCM d'un nouveau type de lettre e mail de pure arnaque.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
PIKATOUT

Arnaque

titan poker et 770 son les mm jeux, je trouve que c des tres bon site, les autre comme FULLTILT c de la grosse arnac j ai fait de tres bon resulta sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Vente de portrait sur un blog

Bonjour, je souhaiterai réaliser un blog sur lequel, je proposerais mes services pour faire des portraits payants et afficher mes dessins. Ai-je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Choooty

Site illegal ou pas

Bonjour,moi et un ami nous voulons monter un site de warez mais ma questions est la suivante: Quel sont les risques encourus? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Choooty
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 44 741