Abonner sous la contrainte

bridget - 26 févr. 2009 à 10:44
 bridget - 7 mars 2009 à 17:51
Bonjour,
J'ai mon fils qui a souscrit 2 forfaits NEO bouygues telecom sous la contrainte, 2 individus le menaçait. Nous avons fait couper les lignes, nous avons envoyé un courrier et le dépôt de plainte aux services des fraudes de bouygues telecom qui n'a pas jugé nous répondre. Quand nous avons reçu une facture de 430€, j'ai appelé le service des fraudes, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas prendre notre demande en considération car c'était bien mon fils qui avait signé et qu'il n'y avait pas eu vol de papier. Le service client voudrait qu'il paye et soi disant qu'il serait remboursé quand les personnes seraient passées en jugement, mais je ni crois pas de trop, une fois l'argent prélevé, il peut y dire adieu, ce n'ai que des paroles, il ni a pas de courrier pour le certifier. et encore en plus on ne peut pas se permettre d'attendre le jugement celà peut durer longtemps et mon fils est sans emploi.
Donc, nous avons fait arrêt sur les prélèvements, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec un dépôt de plainte pour annuler les 2 forfaits. Bouygues telecom m'a renvoyé un courrier déjà concernant qu'une ligne et encore en plus comme on l'a résili avant le terme de l'engagement il demande des indemnités de résiliation d'un montant de 350€.
Maintenant Bouygues telecom veut transmettre notre dossier à une agence de recouvrement et inscrire les coordonnées de mon fils dans le fichier des incidents de paiement du GIE PREVENTEL.
Mon fils a retourné voir la gendarmerie, on lui a dit que d'accord c'était bien lui qu'avait signé mais qu' il avait fait sous la contrainte. Bouygues telecom ne veut rien savoir pour eux celà est une affaire de justice ce n'ai pas leur problème. ça veut dire paye et tais toi.
Quels recours pouvont nous avoir?

Bien cordialement

1 réponse

Contactez moi SVP, je suis dans le même cas avec mon fils, seulement lui c'est six contrats qu'il a du signer. Ou vous en êtes au'jourdhui? Merci d'avance
0
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour vous, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé. Nous refusons de payer donc j'ai reçu une lettre d'une société de recouvrement. Je me suis inscrite dans une association (FEDEM) qui avec l'assistance de conseillers jurdiques vont m'aider dans nos démarches.
0