Escroquerie en rechargeant mon tél !!
roger64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Je fais parti des nombreuses personnes à s'être fait escroqué par orange fil montrouge ! En effet, j'avais l'habitude de recharger mon téléphone portable par carte bancaire. Ce mois ci, le 26, j'ai eu la désagréable surprise de voir un prélévement frauduleux d'un montant de 354.76 euros !!!!!!!! Par je ne sais quel moyen, les fraudeurs ont piraté mon compte bancaire. Suite à ca, je me suis rendu à la gendarmerie (qui eux étaient au courant de la fraude !!!!!) pour porter plainte et avec celle ci, je me suis rendu à ma banque qui grâce à l'assurance de ma CB me remboursera l'intégralité de mon préjudice !
Suite à cela, j'ai dû faire opposition sur ma CB et surtout : J AI ARRETE DE RECHARGER MON PORTABLE AVEC MA CARTE BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES TRES ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!
Suite à cela, j'ai dû faire opposition sur ma CB et surtout : J AI ARRETE DE RECHARGER MON PORTABLE AVEC MA CARTE BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES TRES ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Escroquerie en rechargeant mon tél !!
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide