Dell france ne veut pas prendre ma garantie
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
-
8 mars 2009 à 12:00
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 8 mars 2009 à 20:13
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 8 mars 2009 à 20:13
A voir également:
- Dell france magasin
- Prefixe france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Mode magasin tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
11 réponses
Charenton3
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
360
8 mars 2009 à 12:04
8 mars 2009 à 12:04
Tahiti c'est la France, non? Donc tu es en droit de faire jouer la garantie, comme n'importe quel bouseux de la Corrèze, du Cantal, ou de Lozère (moi je suis du Cantal).
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 12:09
8 mars 2009 à 12:09
ben oui c'est français, mais rien a faire,en plus il me dise que la garantie est entre dell et le revendeur je comprends rien
jee pee
Messages postés
40472
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
8 mars 2009 à 14:19
8 mars 2009 à 14:19
Salut,
Avec ton numéro de tag machine tu devrais regarder sur le site de Dell quel est réellement le statut de ta garantie : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/warranty_information?~ck=ln&c=fr&l=fr&lnki=0&s=gen
cdlt
Avec ton numéro de tag machine tu devrais regarder sur le site de Dell quel est réellement le statut de ta garantie : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/warranty_information?~ck=ln&c=fr&l=fr&lnki=0&s=gen
cdlt
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:28
8 mars 2009 à 14:28
et bien g deja regarder sur le support et il dise que la garantie s arrette cette semaine alors que j ai acheter l ordi en aout 08 et moi sur ma facture c est marquer AOUT 09 je n y comprends rien
jee pee
Messages postés
40472
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
8 mars 2009 à 14:32
8 mars 2009 à 14:32
Ta facture c'est une facture Dell ?
Et sur le site de Dell, la date d'achat correspond t-elle à ton achat ?
Et sur le site de Dell, la date d'achat correspond t-elle à ton achat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:35
8 mars 2009 à 14:35
depuis quinze je ne fait que contacter Dell et mon vendeur a tahiti,et il se rejete la balle a chaque fois j en ai marre j ai acheter cette marque en pensant etre tranquille et arriver la je suis emmerder je fais quoi je le jete
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:38
8 mars 2009 à 14:38
et bien non la date de garantie correspond a la date d'achat de l'ordinateur par le magasin de tahiti
jee pee
Messages postés
40472
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
8 mars 2009 à 14:41
8 mars 2009 à 14:41
Donc il faut bien que tu te retournes vers ton vendeur, c'est lui qui sur SA facture t'accorde une garantie d'un an après TON achat.
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:40
8 mars 2009 à 14:40
c'est ce que me dit Dell que la garantie est entre eux et mon vendeur et que c'est mon vendeur qui doit s'occuper de moi , mais je fais comment moi jsuis en france et lui a Tahiti franchement
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:48
8 mars 2009 à 14:48
ben si je pouvais mais moi en france et lui a tahiti en probleme
Charenton3
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
360
8 mars 2009 à 14:55
8 mars 2009 à 14:55
Il n'y a pas un tribunal d'instance à Tahiti? Va-s'y, fais les gros yeux, menace ton vendeur, fous lui des lettres recommandées sous les yeux, etc.. (facile à dire, je suis personellement incapable de faire ça..)
titoi76470
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:02
8 mars 2009 à 15:02
oui mais etant en france je ne peut pas faire grand chose
Charenton3
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
360
8 mars 2009 à 20:13
8 mars 2009 à 20:13
Tu fais une belle lettre au tribunal de Papeete, + une copie au détaillant DELL, en recommandé avec accusé de réception (je savais pas que DELL passait par des boutiques, mais bon...). Tu laisses reposer 5 jours et tu rappelles le magasin avec une voix suave... S'ils ne comprennent pas, tu refais la manip 2 fois par semaine (Tribunal+Boutique, la totale) pendant des semaines. Sois TRÈS lourd, TRÈS insistant, et lâche rien.