Les discussions
Charges edf
Bonjour, Je viens de déménager d'un studio meublé. Au moment de l'état des lieux de sortie, l'agence de location m'indique que je dois appeler EDF po...
Question logement location
bonjour j'ai un tres gros probleme de santé et je ne vai pas vous cacher que je ne sais pa si dans les mois qui vont suivre je serais toujours present...
Commande sur site américain
Bonjour, J'ai acheté une maquette d'un avion à l'échelle 1:200 sur www.warplanes.com (avion de la marque flightminitures , invendu en france) voici...
Arnaque voiture d'occasion
Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...
Adsl internet téléphonie tv de sfr
Bonjour, je suis abonné à sfr internet telephonie illimitée tv et adsl il y a une page ou vous pouvez faire vos transfert d'appel le problème c'est q...
Demande de nationalité
RésoluBonjour, Réfugie politique, j’ai une carte de résident voici ma question Si votre fiancé est en situation irrégulière peut on acquérir la nationali...
Carte grise reponse urgente s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour a toute et a tous , voila j'ai mon bo père qui me donne sa fiat panda de 1995 cet voiture lui a était cédé a titre gratuit le 15/05/2008 mai...
Permis de conduire
RésoluBonjour, je voudrait passer mon permis de conduire mais avant tout savoir une question, on m'a dit qu'il fallait payer 300 d'abord pour passer le ...
Proprietaire, non l'utilisateur, d'une ligne.
RésoluBonjour, J'ai un souci ce moment qui m'est tombé sur la tete. Un jour de décembre 2008, J'étais accompagné par un trés ancien "ami" qui s'est volé so...
Ma soeur mytomane accuse mon père de viol
Résolu/Ferméma soeur mytomane accuse mon père (qui est son beau-père ) de viol. cela se serait passé lorsqu'elle était adolescente. elle ment sur tout et depuis d...
Commande non envoyée
Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec votre site de commande!! Je voudrais savoir si ma commande du parfum Jun...
Arnaque sur topannonce
Bonjours, nous nous sommes rendu sur le site topannonce.fr et nous voulions achetter un chihuahua. Nous sommes tombées sur une annonce où l'on vendai ...
Russie
bonjour Isis, cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre t...
Fausse annonce de chiot
bonjour hier je regardé les sites pour trouver un chiot et je tombe donc sur une annonce ou la personne donne un couple de chihuahua contente et impat...
Harcelement
Fermébonjour jai un soucis alors mon ami est divercer er depuis quil va hercher ses enfants il se fait agresser par son ex belle mere toujours sur notre vi...
Dernier avis avant assigantion
Résolu/FerméBonjour; je viens de recevoir un dernier avis avant assignation le cabinet Lucas et Degand pour le comptge de l'hôpital franco-Britanique. en fait m...
Plus de rémunération en cours de formation
Résolu/FerméBonjour, je suis dans une sutiation assez délicate quelqu'un pourrait-il m'éclairer. je suis demandeur d'emploi depuis septembre 2007 indemnisé non ...
Arnaque à pigalle
Résolu/FerméBonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...
Comment trouver la loterie gratuite sans paie
Ferméje voudrais avoir le site pour avoir le visa américain sans paiyer aidez moi merci
Produire de l'énergie verte
RésoluBonjour , Nous avons un projet d'acheter un terrain afin de construire un hangar de 1000 m² pour poser des panneaux photovoltaïque. je souhaitera...
Propos diffamatoires sur internet
Bonsoir, Des propos diffamatoires ont été portés sur Internet : un internaut a inscrit un commentaire diffamatoire sur notre annonce. Ces propos vi...
Signalées faits de maltraitences
Bonjour, je désire signalé auprès du procureur de la république des faits de chantage, de violence, harcèlement, abus de confiance, vol auprès de ...
Travailler le 14 juillet
FerméBonjour à tous, Je travaille dans une grande exploitation agricole je suis saisonnière,mon patron me fait travailler le 14 juillet nous somme payer à...
Arnaque cameroun
bonjour je viens moi aussi de vivre la meme experience j'ai eu une femme avec qui j'ai parlé toute l'apres midi, j'etait prete a versé les sous leurs...
Resiliation
slt a tous! mon soucis a moi est ke jai rompu mon contrat SFR en cours car javais bcp de probleme a capter et en plus je payais des connexions sur le ...
Pourais-je quitter l'europe sans mes parents
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite partir en vacance le 17/07/2009 ( Au Maroc ) sans mes parents mais seulement avec mon frere ( qui est majeure 29 ans ). Depui...
Comment aider un algérien a venir en france
Résolu/FerméBonjour, voila ca fait un an et demi que je suis avec mon copain il habite en algérie Maintenant on aimerais se rencontrer pour ca il veux venir ...
Pétard autorisé le 14 juillet 2009 ???
FerméBonjou , je voulais savoir si les petard était autorisé pas la loi le 14 juillet 2009 ?
Arnaque perroquets
Bonjour, nous aussi on a ete arnaquer sur internet on recherchais un perroquet et la personne que l on as eu nous demander d envoyer un mandat cash...
Collier cassé
Résolu/FerméBonjour, mon fils a cassé le collier d'une amie. la croix qui était autour du cou s'est perdu dans l'herbe, en plus. Est-ce que je peux faire marcher...
,umero carte de credit
Résolu/Fermébonjour je veux savoir une thechnique pour qu un site accepte un nom d'une carte de credit et son numero meme si je n"ai aucune
Location et emprunt
RésoluBonjour, Ma compagne et moi souhaitons louer une maison. Dans le même temps, mon amie voudrait contracter un emprunt auprès d'une banque afin d'achet...
Problème de remboursement assurance axa
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayé d’expliquer mon problème du mieux que je peux ; J’ai signé pour un prêt immobilier en décembre 2000 et contracter pour l...
Probleme avec chronopost
RésoluBonjour, J'esperes que vous pourrez m'aidez car je n'ai trouve nulle part ou poster. J'ai recu un courrier de chronopost pour leur fournir une fac...
Arnaque au bouledogue francais
bonjour ,nous aussi on vient de se faire avoir par une annonce du journal gratuit concernant le don d un bb bouledogue francais il est en afrique et a...
Arnaque matelas
RésoluBonjour, il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer ...
Grantie mise en route de box orange?-> 29€
RésoluBonjour, Comment, svp, me faire prendre en "garantie live box" un débuguage PC? Ma live box à perdue sa VoIP (donc plus de téléphone...) suite ...
Question impôts !
FerméBonjour, Je viens de finir un stage de foin d'études et je viens de me faire embaucher pour un CDD de 6 mois, qui sera sans doute reconduit pour le...
Arnaque au benin
BONJOUR,JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE QUI SE DEBARRASSERAI VOLONTIER DE SA VOITURE sans permis je mets l'annoce sur le bon coin et là bingo pl...
Plusieurs compte
Résolubonjour en 2005 mon mari et moi nous avons ouvert un compte joint un livret a ;a la poste et en 2007 j'ai ouvert la meme chose a ma banque et j...
Je me suis fait piraté mes amis aidé moi svp
RésoluBonjour, voila un mec m'a pirater ma vie ( et sa éxiste ) tout mes meilleurs amis ne me parle plu a cause de cette persone, en fait, il a parlé s...
Sdh comment ca marche
RésoluBonjour J'aimerais avoir un renseignement sur une demande d appart a la sdh. J habite grenoble, on ne peut s'inscrire que dans un parc HLM, je suis ...
Depart domicile conjugual
Résolu/Fermébonjour voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rie...
Interimaire soupçonné de vol.........sanction
Résolu/FerméBonjour. J'ai ,besoin de votre aide .En 1996 une société d' intérim ma placer chez un loueur automobile comme préparateur-auto.La mission était d'un...
Restriction permis de conduire
Fermébonjour sur mon permis de conduire dans restrictions c'est marqué 70 RA. je ne comprends pas ce que ça veut dire . Merci de m'éclairer.
Remboursement d'un ticket de concert
FerméBonjour, j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de votre avis. Donc le 6 mai 2009 alors que je me rendais au concert de Johnny Hallyday à Metz,...
Arnac à la vente
Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...
Animal crosing
Bonjour,j'ai un problème avec une amie ,car mes enfants se sont connecter a animal crosing avec son fils et en envoyant un cadeau pour celui ci ,une ...