Les discussions

Charges edf

Bonjour, Je viens de déménager d'un studio meublé. Au moment de l'état des lieux de sortie, l'agence de location m'indique que je dois appeler EDF po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question logement location

bonjour j'ai un tres gros probleme de santé et je ne vai pas vous cacher que je ne sais pa si dans les mois qui vont suivre je serais toujours present...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doudou_70

Commande sur site américain

Bonjour, J'ai acheté une maquette d'un avion à l'échelle 1:200 sur www.warplanes.com (avion de la marque flightminitures , invendu en france) voici...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hassanfgfs

Arnaque voiture d'occasion

Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Isis_84

Adsl internet téléphonie tv de sfr

Bonjour, je suis abonné à sfr internet telephonie illimitée tv et adsl il y a une page ou vous pouvez faire vos transfert d'appel le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
flowerpower1962

Je cherche un mot pass

Résolu

Bonjour, je cherche un mot passe dans le skyrock

M@thew

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour, Réfugie politique, j’ai une carte de résident voici ma question Si votre fiancé est en situation irrégulière peut on acquérir la nationali...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Carte grise reponse urgente s'il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous , voila j'ai mon bo père qui me donne sa fiat panda de 1995 cet voiture lui a était cédé a titre gratuit le 15/05/2008 mai...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, je voudrait passer mon permis de conduire mais avant tout savoir une question, on m'a dit qu'il fallait payer 300 d'abord pour passer le ...

M@thew

Proprietaire, non l'utilisateur, d'une ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ce moment qui m'est tombé sur la tete. Un jour de décembre 2008, J'étais accompagné par un trés ancien "ami" qui s'est volé so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Ma soeur mytomane accuse mon père de viol

Résolu/Fermé

ma soeur mytomane accuse mon père (qui est son beau-père ) de viol. cela se serait passé lorsqu'elle était adolescente. elle ment sur tout et depuis d...

M@thew

Commande non envoyée

Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec votre site de commande!! Je voudrais savoir si ma commande du parfum Jun...

jacques.gache

Arnaque sur topannonce

Bonjours, nous nous sommes rendu sur le site topannonce.fr et nous voulions achetter un chihuahua. Nous sommes tombées sur une annonce où l'on vendai ...

Isis_84

Russie

bonjour Isis, cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Isis_84

Fausse annonce de chiot

bonjour hier je regardé les sites pour trouver un chiot et je tombe donc sur une annonce ou la personne donne un couple de chihuahua contente et impat...

Isis_84

Harcelement

Fermé

bonjour jai un soucis alors mon ami est divercer er depuis quil va hercher ses enfants il se fait agresser par son ex belle mere toujours sur notre vi...

BmV

Dernier avis avant assigantion

Résolu/Fermé

Bonjour; je viens de recevoir un dernier avis avant assignation le cabinet Lucas et Degand pour le comptge de l'hôpital franco-Britanique. en fait m...

M@thew

Plus de rémunération en cours de formation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une sutiation assez délicate quelqu'un pourrait-il m'éclairer. je suis demandeur d'emploi depuis septembre 2007 indemnisé non ...

Sebastien97150

Arnaque à pigalle

Résolu/Fermé

Bonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...

BmV

Comment trouver la loterie gratuite sans paie

Fermé

je voudrais avoir le site pour avoir le visa américain sans paiyer aidez moi merci

tribun

Produire de l'énergie verte

Résolu

Bonjour , Nous avons un projet d'acheter un terrain afin de construire un hangar de 1000 m² pour poser des panneaux photovoltaïque. je souhaitera...

M@thew

Propos diffamatoires sur internet

Bonsoir, Des propos diffamatoires ont été portés sur Internet : un internaut a inscrit un commentaire diffamatoire sur notre annonce. Ces propos vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Signalées faits de maltraitences

Bonjour, je désire signalé auprès du procureur de la république des faits de chantage, de violence, harcèlement, abus de confiance, vol auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mur mitoyen

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment trouver sur le site la réponse à ma question ? Merci

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Travailler le 14 juillet

Fermé

Bonjour à tous, Je travaille dans une grande exploitation agricole je suis saisonnière,mon patron me fait travailler le 14 juillet nous somme payer à...

BmV

Arnaque cameroun

bonjour je viens moi aussi de vivre la meme experience j'ai eu une femme avec qui j'ai parlé toute l'apres midi, j'etait prete a versé les sous leurs...

Isis_84

Resiliation

slt a tous! mon soucis a moi est ke jai rompu mon contrat SFR en cours car javais bcp de probleme a capter et en plus je payais des connexions sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Pourais-je quitter l'europe sans mes parents

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partir en vacance le 17/07/2009 ( Au Maroc ) sans mes parents mais seulement avec mon frere ( qui est majeure 29 ans ). Depui...

M@thew

Comment aider un algérien a venir en france

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait un an et demi que je suis avec mon copain il habite en algérie Maintenant on aimerais se rencontrer pour ca il veux venir ...

unefemme

Pétard autorisé le 14 juillet 2009 ???

Fermé

Bonjou , je voulais savoir si les petard était autorisé pas la loi le 14 juillet 2009 ?

BmV

Arnaque perroquets

Bonjour, nous aussi on a ete arnaquer sur internet on recherchais un perroquet et la personne que l on as eu nous demander d envoyer un mandat cash...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Collier cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a cassé le collier d'une amie. la croix qui était autour du cou s'est perdu dans l'herbe, en plus. Est-ce que je peux faire marcher...

M@thew

,umero carte de credit

Résolu/Fermé

bonjour je veux savoir une thechnique pour qu un site accepte un nom d'une carte de credit et son numero meme si je n"ai aucune

M@thew

Location et emprunt

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi souhaitons louer une maison. Dans le même temps, mon amie voudrait contracter un emprunt auprès d'une banque afin d'achet...

M@thew

Problème de remboursement assurance axa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayé d’expliquer mon problème du mieux que je peux ; J’ai signé pour un prêt immobilier en décembre 2000 et contracter pour l...

yaya

Probleme avec chronopost

Résolu

Bonjour, J'esperes que vous pourrez m'aidez car je n'ai trouve nulle part ou poster. J'ai recu un courrier de chronopost pour leur fournir une fac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque au bouledogue francais

bonjour ,nous aussi on vient de se faire avoir par une annonce du journal gratuit concernant le don d un bb bouledogue francais il est en afrique et a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mao tse

Arnaque matelas

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer ...

M@thew

Grantie mise en route de box orange?-> 29€

Résolu

Bonjour, Comment, svp, me faire prendre en "garantie live box" un débuguage PC? Ma live box à perdue sa VoIP (donc plus de téléphone...) suite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Mallu

Question impôts !

Fermé

Bonjour, Je viens de finir un stage de foin d'études et je viens de me faire embaucher pour un CDD de 6 mois, qui sera sans doute reconduit pour le...

BmV

Arnaque au benin

BONJOUR,JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE QUI SE DEBARRASSERAI VOLONTIER DE SA VOITURE sans permis je mets l'annoce sur le bon coin et là bingo pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
CAPRI59

Plusieurs compte

Résolu

bonjour en 2005 mon mari et moi nous avons ouvert un compte joint un livret a ;a la poste et en 2007 j'ai ouvert la meme chose a ma banque et j...

M@thew

Je me suis fait piraté mes amis aidé moi svp

Résolu

Bonjour, voila un mec m'a pirater ma vie ( et sa éxiste ) tout mes meilleurs amis ne me parle plu a cause de cette persone, en fait, il a parlé s...

M@thew

Sdh comment ca marche

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir un renseignement sur une demande d appart a la sdh. J habite grenoble, on ne peut s'inscrire que dans un parc HLM, je suis ...

M@thew

Depart domicile conjugual

Résolu/Fermé

bonjour voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rie...

BmV

Interimaire soupçonné de vol.........sanction

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai ,besoin de votre aide .En 1996 une société d' intérim ma placer chez un loueur automobile comme préparateur-auto.La mission était d'un...

BmV

Restriction permis de conduire

Fermé

bonjour sur mon permis de conduire dans restrictions c'est marqué 70 RA. je ne comprends pas ce que ça veut dire . Merci de m'éclairer.

BmV

Remboursement d'un ticket de concert

Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de votre avis. Donc le 6 mai 2009 alors que je me rendais au concert de Johnny Hallyday à Metz,...

M@thew

Arnac à la vente

Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Animal crosing

Bonjour,j'ai un problème avec une amie ,car mes enfants se sont connecter a animal crosing avec son fils et en envoyant un cadeau pour celui ci ,une ...

Luxe24
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 44 779