Les discussions

Arnaque tnt global express rentals ltd

 Résolu/Fermé

Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...

58 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tunia

Concernent gp

 Fermé

Bonjour, je peux utiliser le GP pour ma bellemére

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

maman de 2 enfants je prend la décision de vendre nos poussettes sur le bon coin débutante dans se domaine je sais pas réellement ou je met les pieds....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
marmenard

Ma fille a prêté son mobile => qui va payer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans a prêté son téléphone mobile à une "copine" de collège qui a 14 ans vendredi à la fin des cours. Elle nous l'a dit dim...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

On me reclame le prix d'un consultation

 Fermé

bonjour alors mon probleme c'est que j'avais pris rendez vous chez un osteopathe mais j'ai eu un empechement je n'y suis pas aller et j'ai pas annulé...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Prendre la garde d'un enfant

 Résolu/Fermé

Combien de temps et comment faut il faire pour prendre la garde d'un enfant après que le père l'ai mis dehors et après de maltraitance et attouchement...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Attention escros!!!

Salut a tous!! un ptit message pour vous dire de faire trés attention car les arnaqueurs sont trés malins!! n'envoyez jamais de mandat ou d'argent t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
emy_dan

Les droits d'auteur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris un roman. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir des droits d'auteur sans payer ? Merci de pouvoir m'aider. =p

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Problémes après travaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ce message car je souhaiterais des informations sur mes droits. J'ai fait installé des chauffages-climatiseurs avec pompe mot...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Utilisation téléphone portable : gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il se servir d'un numéro de portable qui ne lui appartient pas? est-ce possible? Mon fils a été convoqué à la gendarmeri...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
printemps38

Faut il rejoindre l'ambassade

Bonjour, mon beau-pere habite en republique dominicain et mon demi-frere est aller le rejoindre. Mon beau-pere c'est fait arreté en raison de l'operat...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque voiture...

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages dans ce genre la, mais un bon conseil : Ne répondez jamais a un message si la personne ne réside pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ChrisVorascam

[conseil d'achat] ne pas acheter acer!

Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses erreures...je m'en mords ancore les doigts! J'ai été victime de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Monsieurpascontent

Ais je droit de vendre des actions ?

 Fermé

Bonjour; J'ai cree il y a 3 mois une société je possède 7000 actions sur 10000 je souhaite en ceder 500! Ais je droit de le faire à titre perso et ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bissdebrazza

Résilier un contrat orange mobile

Bonjours. Je souhaite résilier un contrat abonnement orange mobile qui a moins de 6 mois car je suis parti faire mes études a l'étranger. ( Ce n'etait...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nicefairy

Au secour...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis en BTS MUC en alternance depuis bientot 9 mois. Je suis dans la grande distribution et suis censé recevoir une formation lié...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Vendue dans l'état

 Résolu/Fermé

help!!! une personne de ma famille, a commis une très grosse erreur. elle a vendu sa voiture dans l'état. a peine une semaine plus tard ,l'acheteur, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Nouvelle arnaque a la voiture

bonjour,je signal une nouvelle arnaque a la voiture le nom de la personne est carol have son adresse mail: carole.have@yahoo.fr voiture en questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mister-Djeck

Texte instituant l authentification des actes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est/sont le/les texte(s) qui institue(nt) l'obligation d'authentification par un notaire, pour les actes de vente et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chat_teigne

Ils veulent m'offrir un chien de l'étranger !

Bonsoir, J'ai vu une annonce sur un site où une personne donne son jeune chien. J'ai demandé des photos et j'ai demandé pourquoi il le donnait. La...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque pour achat de ma voiture?

bonjour j'ai été contacté pour la vente de ma voiture par un certain Richard Dambrine , il me dit que je recevrai un chèque certifié par la banque par...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
laetko1973

Forme juridique pour site commercial

 Fermé

Bonjour à tous, Actuellement en charge d'un projet concernant un site internet, je recherche la forme juridique la mieux adaptée à celui -ci. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chat_teigne

Miss dahlia l'économiste

L arnaque continue à LAUSANNE(appart. pour av. Druey 17), j'ai bien failli me faire avoir. Heureusement que je suis tombée sur ce forum en cherchant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque location de meublé taxe bceao

Je viens vraisemblablement d'être victime d'une tentative d'Arnaque, j'ai loué un meublé à une personne qui venait d'Afrique, il n'y avait pas de souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chat_teigne

Demande infos urgent pour mon avenir

 Résolu/Fermé

bonjour je veux ouvrir mon institut de massage,pour que tout soi legale je dois passer un CAP esthetique!!mais je n'ai pas les moyens!! a qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Demande abusive de recouvrement

bonjour, j'ai un probleme avec la société pierre ricaud: je commande avec payement par cb 3 mois après, ils prélèvent donc sur mon compte au mois de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Afrikarnak

Statistiques de la politique en france

 Résolu

Bonjour à tous, je doit faire une rédaction sur l'inégalité entre les hommes et les femmes et j'ai donc choisi l'infériorité numérique de femmes polit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Balex76

Acheter billet electronique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un billet d'avion electronique par internet. Je dois donner mon numéro de carte d'identité, mais ils me disent qu'il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Pret bancaire - assurance - maadie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris un pret a la consommation aupres de ma banque en 2005 avec une assurance (assurance de la banque). Depuis bientôt 3 ans je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Je veux travailler

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans et je cherche un poste dans un restaurant à Orléans en vue de faire une formation en cuisine encadrée par la chambre de commerce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bibich

Urgent négociateur immobilier independant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant au chômage depuis le 20 novembre 2008, j'ai trouvé une place dans une agence immobilière qui me propose le statut de négociateur immob...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Aide urgent merci

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai mon mari qui et deceder ya cela y a 1 mois tout cela a ete brusque de plus kil avai ke 33ans..me laissant avec un enfant de 2ans...je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Demission et délais de préavis

Bonjour, Je souhaite démissionner du poste que j'occupe et tant qu'à faire éviter d'effectuer le préavis. Je voudrais savoir s'il existe un texte lé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NookZ

Arnaque sexuelle

Bonjour, En répondant à une annonce pour un emploi étudiant, j'ai été contacter par la personne par e-mail me proposant de l'argent contre du plaisir...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
PUCCA59

Cherche lois sur l'information du client

Bonjour, Afin de régler un problème avec un E-commerçant j'aimerais trouver la loi qui oblige le vendeur a communiquer tout les détails de l'objet en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Liste des adresses des centres d'appels

 Résolu/Fermé

salut j'aimerai bien avoir une liste des adresses des centres d'appels qui on délocalisés a casablanca ,pour avoir une idée consernant le marché gen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Questions sur hadopi

Bonjour, Je prépare un article sur le projet de loi Hadopi. Je me pose une question, et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet : Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

P2p dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me hante depuis plusieurs jour : le p2p est-il dangereux pour moi ? je m'explique : j'aimerais télécharger de la...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BmV

Visa pour un libanais

 Résolu/Fermé

J AI MON COPAIN LIBANAIS IL VIT EN ANGLETERRE.IL VEU VENIR POUR ME VOIR MAIS BON Y A EU DES PROBLEME DANS LE VISA.JE NE SAIS PAS POURQOI ?????MOI J ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Compromis de vente

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un achat immoblilier, il y a plus de 4 mois et a la suite de celui ci j'ai eu une offre préalable qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Refus de remboursement de mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne sais pas quoi faire a ce jour ; voici les faits : J'ai acheté un téléphone mobile ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ac 3

Retraite des fonctionnaires

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si la retraite d'un fonctionnaire est saisissable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Besoin conseil prelevement 400 euros

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin d'un conseil . En 2008 j'ai déménagé mon fournisseur internet ne pouvant continué cette offre j'en ai donc changer je leur ai don...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
matt

Creation d'entreprise d'ambulance

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite ouvrir une société d'ambulance dans le 68 je voudrais savoir les demarches a faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Carte identité

bonjour, je voudrais savoir si la carte d'identité est gratuite car certains document disent qu'elle est alors d'autre qu"elle est payante

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
green day

Diagnostic de performance énergétique

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on demander à l'agence le diagnostic de performance énergétique de l'appartement que l'on loue ? Ce document est-il obligatoire...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Incivilité de voisinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis locataire de Paris Habitat depuis un peu plus de 10 ans et je rencontre depuis un certain temps des problèmes avec mon voisin de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Retraits d'argent sur titan poker

Bonjour, Depuis 15 jours j'essaie d'effectuer un retrait de mes gains sur Titan et cela s'avère plus que difficile. Ils demandent des pièces (CNI, CB...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
samii74

Impression de fillature

bonjour a tous desole de vous importuner avec ce message mais si j ecris ,c est parce que je commence vraiment a envoir mare .en fais il y a depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
matele

Pb réparation auto

 Fermé

bonjour voilà j'ai amené ma voiture chez un garagiste pour un pb du moteur qui saccade beaucoup je la récupère pb ralentit y ont remplacer un capteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
qwerty-
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 44 741