Les discussions

Défaut de qualité sur un vêtement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un costume que soit disant "100% lain", mais après l'avoir porté deux fois je me suis aperçu qu'il y a des petits fils tout fins...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Donner adresse

voila je vous donne son adresse mango_diana@live.fr et son non d utilisatrice c est larissa je pense aussi qu elle ou il as d autre adresse car sur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Salaire rétroactif

Résolu/Fermé

bonjour je n'ai pas eu de renouvellement de contrat suite à 2 cdd de 6 mois. j'ai signé mon solde de tout compte en indiquant bien en bas de la pa...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Évitement de justesse de l'arnaque chatons

Je viens juste d'éviter l'arnaque grâce à la lumineuse idée que j'ai eue de consulter ce forum! J'étais à deux doigts d'envoyer mes coordonnés pour "a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Proces verbal de signification

bonjours, j'ai reçu aujourd'hui un huissier chez moi qui m'a remit un "procès verbal de saisie-attribution" suite à une liquidation judiciaire et à l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Western union

Bonsoir, Voici mon problème, Jai mis sur internet une annonce concernant la vente d'une voiture. Je la vendait 700euros, "l'acheteur", un soi disan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Casse d'un ordi portable part un tiers

Fermé

Bonjour Mon ex femme vient de partir de chez moi après avoir déposé des affaires de notre fille et en prenant son sac sur un comptoir de terrasse e...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BmV

Petite question sur notre liberté

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je suppose que les modérateurs me le diront vite ^^ . Voila ma question : Imagino...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Créer sa société en bulgarie oui mais quoi?!

Fermé

bonjour à tous, je souhaiterais partir en Bulgarie et y créer ma société, le problème c'est que je ne sais pas quoi !! je suis ouvert à toutes sugge...

Qu'est-ce à dire

Changement de statut de titre de séjour

Fermé

bonjour , je suis un étudiant en France cela fait 4 ans , je me suis marié ya 9 mois , et je n'ai pas changé mon statut de titre de séjour ! est ce...

Qu'est-ce à dire

Dette

Fermé

bonjour pour mon cas,étant au rmi(rsa) depuis quelques mois,je n'est pas pu payer les 20 eurs par mois depuis 3 mois..(au passage j'ai été voir une as...

Qu'est-ce à dire

Problème d'intérêts

Fermé

Bonjour, J'ai été condamné en 2006 pour un prêt auto que je ne pouvais plus payer. J'ai pris contact avec l'huissier de justice mandaté. Pour épure...

Qu'est-ce à dire

Se faire rouler sur le pied

Résolu/Fermé

Bonsoir, alors que j'allais à la boulangerie chercher mon pain, j'attendais au passage piéton pour traverser lorsqu'une voiture arrive au tournant ave...

Qu'est-ce à dire

Resiliation orange avec engagement de 12mois

Bonjour. J'ai un probleme,j'ai un engagement de 12mois[La loi Chatel est donc à exclure] qui se termine au mois d'avril 2010 mais entre temps mon por...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Demande de nationalité par filiation naturell

Fermé

bonjour, mon mari, métis sénégalais, il a la nationalité française. il a eu au sénégal un fils qui aujourd'hui 25ans et qui viens de se marié avec u...

Qu'est-ce à dire

Nom d'une loi

Bonjour, savez-vous comment s'appelle la loi qui n'autorise plus la prise de carte nationale d'identité pour faire une carte de fidélité. il me la fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chouchounette

Demande de credit

malgrés ma levé d'interdiction bancaire pas possible d'obtenir un crédit y a t il une possibilité hors france

ChrisVorascam

Salaire sur un mois

Bonjour, Je travaille comme saisonnier dans une boulangerie. J ai signé un contrat standard de base a 151h pour 1023euros. Sachant que je travail...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
guits

Harcelement besoin d'aide urgent

bjr ; Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider ; Cela fait huit ans que je suis avec ma fiancée , nous avons un enfant et le souci c'est que son ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
aasisi

Arnaque volkswagen passat

Bonjour à tous. Grace a vous je ne suis pas tombé dans le panneaux. En effet, je comptai juska il ya 5 min, acheter une Volkswagen passat conforline t...

ChrisVorascam

Retrait abusif sfr

Pas de mobile, pas d'internet. Retrait de SFR sur mon compte de 33,80 euros sans aucune justification.

Utilisateur anonyme

Droit d'utilisation

Résolu

bonjour je voudrai savoir si il ai autoriser de prendre une photo sur un site pour la mettre sur son propre site ou si il faut avoir l'autorisation du...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
boss69200

Traduction

Bonjour,

king

Megauplaud top series

QUELS SONT MES DROITS EN MATIERES DE TELECHAGEMENT SUR TOP SERIES?

lisalola

Site paypal

bonjour à tous, je me suis inscrite il y a 3 jrs à paypal pour recevoir un paiement, et aujourd'hui j'ai reçu un mail (soi disant de paypal) étran...

delphine89

Grosse interrogation

bonjour, moi j'ai une question, je suis divorce es j'ai deux filles mais un soucis je suis homo, mon ex femme me fait du chantage si je me fait pas ...

blet

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook, et des filles que je connait mais qui pour m'embeter ont poster des photos de moi contre ma volonté pour que je me f...

DuC

Carte bancaire

Résolu

bonjour ya une amie qui est venue de russie et elle a ammené ca carte bancaire mais quand elle a voulu retire du fric elle a essayer a plusieurs endro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque

"trés belle arnaque sur le boncoin" j'ai mi une anonce comme quoi je cherche un vehicule diesel et voila comment on a voulu m'arnaquer. bo...

Isis_84

Orange m'attaque en proces

Bonjour, je suis mis en proces par orange pour une question de résilliation qu'il dise ne pas avoir eu connaissance. Pourtant j'ai résillier cette d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
phil090

Facture et bas debit

Bonjour, J'aimerai recevoir une facture détaillée de mon compte free chaque mois; d'autre part je vous informe que depuis plusieurs semaines je ne ...

PPBoyington

Aide pour cdi urgent

bsr pouvez vous me dir ce que je dois mettre a la place des pointillé ??? ART. 5 Durée du contrat Le présent contrat est conclu pour une durée i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Probleme sur ma fiche de paye... vol ?

Fermé

Bonsoir , J'ai un gros problème , j'ai commencé un travail d'assistante maternel à temps plein , au bout de 2 mois je n'avais toujours reçu aucune ...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
BmV

Annulation d'un voyage

Fermé

bonjour , j'ai reservé il y'a deux moi de ça une sejour pour la tunisie qui devait avoir lieu du 17 au 24 juillet on m'apelle le 14 juillet donc trois...

BmV

Bénévole à la spa

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est possible de devenir bénévole à la SPA ? Je suis vraiment proche des animaux et donc comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
horsepolka77

Une arnaque???

voici deux messages que je reçois après avoir répondu à une annonce: le premier: Bonjour Mr A... , j'accuse reception de votre mail et je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LILIWOLFI

Chéque impayer

Fermé

Bonjour, nous avons vendus du matériels à un acheteur et il nous a donnés des chèques, il y a maintenant 4 mois de ça. mais le souci c'est qu...

Sebastien97150

Contrat auto école signé par un mineur

Bonsoir, En octobre 2007, je me suis inscrite dans un auto école. Je ne suis pas allée assez régulièrement au cours de code donc à l'heure actuelle...

Sebastien97150

18 ans a la porte. que faire?

bonjour je m'appelle anthony j'ai 18 ans et vient tout juste d'avoir mon bac. le probleme est que je vient de me faire virer de chez moi et que je n'a...

Sebastien97150

Dossier permis

bonjour a toute, tous,je me suis inscrite dans une auto école dons je n'est eu le temp d"allée au cours de code donc je n'est passé a ce jour aucun ex...

Sebastien97150

Droit de travailler

Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche a gagner de l'argent en vu de mes futurs études. Mais étant donner que je suis une fille et que je n'ai que 15 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Choko123

Excès de vitesse sans changement d'adresse

Fermé

Bonjour, Je me suis faites flashé hier sur l'autoroute à 145 km/h au lieu de 110 étant encore jeune conductrice. Mais je n'ai pas fait mon changemen...

Sebastien97150

Envoi chronopost

Fermé

comment se passe un envoi avec chronopost ? j'aimerai passer par ce mode d'envoi(car les frais de port son excessifs) combien nous reprenne pricemin...

Sebastien97150

Travail imposition des congés payés??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir si un employeur peut vous imposer de prendre vos congés lors de semaine determinées uniquement par lui même? Il s'ag...

Sebastien97150

Calcul des conger payer d une assma

Fermé

bonjour pouvez vous m aider a calculer mes conger payer j ai un contrat du 1 mars 2009 aux 31 aot 2009 comment calculer merci

Sebastien97150

Autorisation de sortie en arret maladie

Fermé

Bonjour, Mon copain c'est blessé a la cheville et a du mettre un platre Ce matin il a retiré son plâtre mais son médecin lui a dit de garder u...

Sebastien97150

Objet non recu

bonjour! j ai remporte un objet le 30 06 mon compte a ete debite et a ce jour je n ai toujours rien recu kelkun pourrait me dire si il existe un recou...

Kailéa

Arnaque au logement

Bonjour je fait partie des admiratrice de notre cher andy hoogs comme je suis a la recherche d'un studio je suis tombée sur une annonce plus q'aléchan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Abhi

Arnaque cote d'ivoire, immobilier

Bonjour Mr (moi-même) , J'accuse bonne réception de votre mail et je trouve votre maison trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes en...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dav

Quelle couverture sociale pour un non salarié

bonjour, je suis patron d'une micro-entreprise et je souhaite cesser mon activité.je construit en parralléle ma maison et comme il me reste pas mal d...

transat
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 44 779