Arnaque JEUX OLYMPIQUES

bazook - 23 oct. 2008 à 15:06
 lucy - 12 mars 2009 à 23:10
Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €.
Je suis OK si une action en justice est lancée contre ces escrocs.

Bonjour

Nous avons effectivement reçu votre Courriel, nous sommes à l’ultime fin de remise de votre par gain Mission Diplomatique. Dès l’instant ou choisissez la remise de votre gain par Mission Diplomatique vous devez vous acquitter des frais de déplacement de notre agence pour la remise de votre gain par main propre. Le lauréat en vue de remise de son gain à domicile doit s’acquitter des frais obligatoirement avant le déplacement a son domicile.

Et les frais vous reviendront à 1732.25€ +1410,23€=3142,48€.

Aucun frais n’est déductible de votre gain 250.000€

Nous devons nous déplacer en Hélicoptère pour votre domicile pour la remise de la somme en mallette d’argent la somme de 250.000€

Nous sommes en attente de vos frais pour entamer la procédure de remise de gain 250.000€

Vous devez vous acquittez des frais au plus vite possible que vous pouvez pour que vous puissiez entrer en possession de votre gain.

Les frais s'élève à une somme de 3142,48€ à régler au plus vite possible.

Vous devez vous rendre au près d’une agence western union pour effectuer l’envoie des frais indiquer.

Vous trouverez dans les bureaux de postes les agences western union.

Vous devez vous acquitter de ces régler au nom du comptable Mr Bruno Christophe

Voici l’information concernant l’envoie des frais via western union :

Nom : BRUNO

Prénom : CHRISTOPHE

Pays : ANGLETERRE

Adresse: E 14 5HQ LONDON UNITED KINGDOOM

Somme : 3142,48€

Dès l’envoie des frais via western union, veuillez me communiqués les références relatives au transfert.

NB: Aucun frais n'est déductible de votre gain selon les règles du Jeux Olympiques.

PS/ Toutes ces sommes seront mis sous séquestre notarial a mon cabinet et vous sera remis lors de la tournée que les autorités organiseront dans les mois à venir dans votre pays.

Merci recevrez nos sincères salutations

Votre dévoue

Maître Jacques Isnard
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
23 oct. 2008 à 15:21
Je sais même pas pourquoi vous vous donnez la peine de lire ces spams-là.
0
bonjour zpoupette
si on les lit, c'est parce qu'ils s'affichent ! ils ne passent malheureusement pas en spams ou presque jamais.
0