Les discussions

Problème avec société française de rad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Abus d'un huissier des frais de bail précair

Résolu

L'on loue de tous petits entrepôts et l'on a eu recours à un huissier pour établir le bail précaire car notre Notaire a pris sa retraite. Cet huiss...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Héritage quel montant pour faire appel à un n

Fermé

bonjour mes neuveux viennent de perdre leur père ,je voudrais savoir à partir de quel somme ,ils sont obligés de faire appel à un notaire merci de v...

HostOfSeraphim

Aidez moi

Fermé

Bjour voila je suis né en france je suis rentré en tunisie a lage de 6 ans g fé d allé et retour jusqua lage de 12 ans.toute ma famille resident en fr...

BmV

Droit des locataires envers leur propriétaire

Fermé

Bonjour à vous tous, pourriez-vous me dire où je dois m'adresser pour avoir les textes concernant les devoirs d'un locataire envers son propriétaire. ...

BmV

Nom de licence vente vetements

Fermé

bonjour, je voudrai simplement savoir comment peut on faire pour fournir/vendre des produits a certains magasin? Un ami m'a dis qu'il avait achete...

BmV

Sfr

Résolu

Salut, Voilà j'ai passé commande dans la boutique en ligne SFR et j'avais complètement oublié que ce que j'ai dans mon compte bancaire était largemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
thewho

Compromis de vente

Résolu/Fermé

Bonjour et bon Dimanche à tous ! Je ne suis pas un habitué de ce forum, plutôt de ceux de la plateforme d'assistance, mais bon....j'ai une question t...

Utilisateur anonyme

Autorisation de faire la fête...

Fermé

Bonsoir, mes voisins sont venus me prevenir ce soir vers 20h qu'il allaient faire la fête. A priori ils ont téléphoné à la police municipale qui leur...

BmV

Arnaque sur une de mes annonces sur leboncoin

Bonjour Moi je suis victime d'une arnaque découverte ce matin sur leboncoin.... J'ai déposé il y a quelques temps une annonce concernant des chatons...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Sos securité sociale

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un petit souci j'était couverte a la secu sur le numero de mon epoux je vient de trouvé un job ont me demande une copie de l'attestati...

M@thew

Rémunérer un membre d'une association

Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaite mettre en place un projet visant a concevoir des projets pour des personnes x par la participation de volontaire ...

M@thew

Porter plainte arnaque

Résolu

bonjour, j'ai avec chance gagner un lots sur ce site : https://www.ovh.co.uk/mail/ (je suis tomber par hasard dessus) j'ai donc envoyer un mail : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Régulariser situation suite à amendes ratp

Résolu

Bonjour, Entre janvier et juin 2007, j'ai cumulé 5 amendes de la RATP, car je n'avais pas de sous pour les payer. J'ai tjrs présenté aux contrôle...

M@thew

25 euros par mail = arnaque pure !

Fermé

aider moi svp j ai acheter le pack pour demarer mon activiter pour gagner 25 euros par mail il, y a maintenant 2 mois j ai vraiment du mal parce que ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Obtenir la nationalite de son pere (francais)

Fermé

slt, je suis née au Congo d'un père français et d'une mère congolaise, tôt a ma naissance mon père est repartis en France. je porte son nom et la phot...

BmV

Demande de la nationalité française

Fermé

boujour j suis née en 1961 a alger en elgérie sou le drapo français et j'obtiens un bultin de nesséce de la républic française j'aimeré bien etre orie...

M@thew

Comment aller en france ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Luisma Ynossan et je voudrais obtenir un visas pour la France,si jamais connaissez quelque choses la desus ,ecrivez moi je vous en ...

M@thew

Question divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs interrogation au sujet de mon divorce, je m'explique : J'ai engagé une procédure de divorce il y a 1 mois environ, l'audie...

M@thew

Bsoin dvos conseilles...

Résolu/Fermé

Hola! voila g 12 ans, jvit seule ac mn pére é joré bsoin de vos conseilles... bn vla je voudré svr ou je pouré trouver un fer a lisser po tro cher p...

M@thew

Conseils sur couverture sociale ss entrepris

Résolu

Bjr , je vous explique mon cas ;voila suisproprietaire de troismaison donc la mienne comme residence principale et deux dans lesquelles j'y ais cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Demande de nationalité francaise

Résolu

je suis née en algerie ma mère est née en france, je vit seule depuis le décé de mes grands parents coupée de tout le monde, j'ai essayée de demander...

M@thew

Compteur edf

Résolu

Bonjours, je vais prendre une maison, et il y as un vieux compteur, pour le changer, j'aimerais savoir si c'est gratuit ou il fond payer?

M@thew

*attention* prêteurs fraudueleux

Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque : faux preteurs

Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque de voiture

Bonjour, J ECRIT CAR MOI JE VIENT DE VOIR UNE ANNONCE DE DONNE VOITURE SANS PERMIS A TROYE IL FAUT 500 EUROS DE LIVRAISON ET JE LUI DEMANDE L ADRESSE...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
CLOECAMILLELUKA

Quelles lois pour site web?

Bonjour, Je souhaite créer un site web en partenariat avec une marque de stylos et de matériels d'écriture. L'entreprise est d'accord pour que nou...

M@thew

Encore perturbé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert au mois de juin que ma belle soeur habillait mon fils (agé de 9 mois à l'époque) en fille afin de la faire passer pour la sie...

M@thew

Rompre un colocation (très urgent)

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'aurais aimé savoir comment il fallait s'y prendre pour rompre une colocation (car en très très mauvais termes depuis q...

M@thew

Loi hadopi 2

Résolu

Bonjour,la loi contre le piratage sur internet a été adoptée à l Assemblée Nationale récemment mais quand rentrera-t-elle réellement en application ?

M@thew

Liquidation judiciaire solution??????????????

Résolu

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond de comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Bilan de liquidation d'une sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je vous explique mon cas j'ai créer ma société sarl en date du 01/12/2008 et je l'ai met en cessation temporaire d'activit...

M@thew

Telechargement

bonjour, Bon , le telechargement gratuit de musique est illegal,je n'ai pas tout compris : si je met un titre des années 60 ou deux dans mon disque ...

BmV

Achat sur internet

Bonjour, j'ai achetée sur internet(la radicalle.com) de produits anti cafard j'ai étè livrée bien par contre le produits sont expirée et avec le bouch...

albinutza

Orange annule ma commande

Bonjour, J'ai passé commade sur la boutique Orange pour un PC Samsung soldé un Dimanche. Le lundi, le PC était encore disponible à la vente sur leu...

pony du 69

Grosse amende chez laposte

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça, j'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique. Voila, j'ai une ami habitant sur paris qui coll...

Rhode

Le perroquet gris du gabon

Le Perroquet gris du Gabon occupe une place à part dans le coeur du public : surdoué de la parole, excellent imitateur, son comportement et sa familia...

Afrikarnak

25 euros par mail

j ai acheter le kit il pratiquement 1 mois mais j ai du mal a demarer mon activiter a domicile parce que je ne m y connais pas en creation de site int...

Trying2

Vente judiciaire d'un bien indivis

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, la majorité souhaitant vendre la maison familale inhabitée depuis 5 ans (7 enfants sur 8), quelqu'un peut-...

alain83470

Western union

bonsoir je dial avec une fille d abidjan es me demande de payer une parti du voyage par western union sa pu l arnaque se truc

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Vendre crêpes maison : légal ou pas ?

Résolu

Bonjour... Pour terminrer des fins de mois un peu difficile, je souhaiterais vendre des crêpes faites maison (ou gauffres, galettes...ect...) en bon b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew

Licence iv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une licence IV est périmée. Où dois-je m'adresser? J'ai essayé la douane, la Pref, le Tribunal de Grande Instance et l...

M@thew

Appartement sans bail

Résolu

Bonjour, Pour faire court, une fille que je connaissais, m'a proposé de venir dans son appart , le temps de mes études, et m'a dit qu'on s'arranger...

M@thew

Arnaque

Bonjour, comme beaucoups d'entre vous je me suis fais rouler par téléchargement.net (telechargement sois-disant légal et payant) je voudrais savoir l...

M.d.lorient

Je viens de me faire avoir pas plus q hier

attention je me suis faite avoir hier j ai envoyée 100€ je devais recevoir un chihuahua,ensuite il me reclamé 530€ alors la j ai senti l arnaque,jai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
georges86400

Refus de travailler un jour préçis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le licenciement que ma patrone me propose est réellement une faute grave ? Je travaille chez une patrone qui a 3 entrep...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew

Publication d'un texte sur internet

Bonjour, Lorsque l'on a fait par exemple des recherches sur un personnage historique, que l'on a reuni le fruit de nos recherches en un texte, avec ...

totodunet

Délai de rétractation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui dans un magasin un écran LCD. En le faisant fonctionner chez moi, je me suis rendu compte qui ne me plaisait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew

Perte de point en permis probatoire

Résolu/Fermé

bonjour je viens de perdre 3 points et je suis en permis probatoire encor 1 ans je voulait s avoir comment sa se passe aprés si on me remer les autres...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque voiture comment?

je sais que c'est une arnaque mais comment on me propose de me vendre une Astra toute option a 1800€ "equipementsdeconfort.clim.directionassiste...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Isis_84
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 44 843