Les discussions
Problème avec société française de rad
Résolu/FerméBonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...
Abus d'un huissier des frais de bail précair
RésoluL'on loue de tous petits entrepôts et l'on a eu recours à un huissier pour établir le bail précaire car notre Notaire a pris sa retraite. Cet huiss...
Héritage quel montant pour faire appel à un n
Fermébonjour mes neuveux viennent de perdre leur père ,je voudrais savoir à partir de quel somme ,ils sont obligés de faire appel à un notaire merci de v...
Aidez moi
FerméBjour voila je suis né en france je suis rentré en tunisie a lage de 6 ans g fé d allé et retour jusqua lage de 12 ans.toute ma famille resident en fr...
Droit des locataires envers leur propriétaire
FerméBonjour à vous tous, pourriez-vous me dire où je dois m'adresser pour avoir les textes concernant les devoirs d'un locataire envers son propriétaire. ...
Nom de licence vente vetements
Fermébonjour, je voudrai simplement savoir comment peut on faire pour fournir/vendre des produits a certains magasin? Un ami m'a dis qu'il avait achete...
Sfr
RésoluSalut, Voilà j'ai passé commande dans la boutique en ligne SFR et j'avais complètement oublié que ce que j'ai dans mon compte bancaire était largemen...
Compromis de vente
Résolu/FerméBonjour et bon Dimanche à tous ! Je ne suis pas un habitué de ce forum, plutôt de ceux de la plateforme d'assistance, mais bon....j'ai une question t...
Autorisation de faire la fête...
FerméBonsoir, mes voisins sont venus me prevenir ce soir vers 20h qu'il allaient faire la fête. A priori ils ont téléphoné à la police municipale qui leur...
Arnaque sur une de mes annonces sur leboncoin
Bonjour Moi je suis victime d'une arnaque découverte ce matin sur leboncoin.... J'ai déposé il y a quelques temps une annonce concernant des chatons...
Sos securité sociale
Résolu/FerméBonsoir j'ai un petit souci j'était couverte a la secu sur le numero de mon epoux je vient de trouvé un job ont me demande une copie de l'attestati...
Rémunérer un membre d'une association
RésoluBonjour a tous, Voila je souhaite mettre en place un projet visant a concevoir des projets pour des personnes x par la participation de volontaire ...
Porter plainte arnaque
Résolubonjour, j'ai avec chance gagner un lots sur ce site : https://www.ovh.co.uk/mail/ (je suis tomber par hasard dessus) j'ai donc envoyer un mail : ...
Régulariser situation suite à amendes ratp
RésoluBonjour, Entre janvier et juin 2007, j'ai cumulé 5 amendes de la RATP, car je n'avais pas de sous pour les payer. J'ai tjrs présenté aux contrôle...
25 euros par mail = arnaque pure !
Ferméaider moi svp j ai acheter le pack pour demarer mon activiter pour gagner 25 euros par mail il, y a maintenant 2 mois j ai vraiment du mal parce que ...
Obtenir la nationalite de son pere (francais)
Ferméslt, je suis née au Congo d'un père français et d'une mère congolaise, tôt a ma naissance mon père est repartis en France. je porte son nom et la phot...
Demande de la nationalité française
Ferméboujour j suis née en 1961 a alger en elgérie sou le drapo français et j'obtiens un bultin de nesséce de la républic française j'aimeré bien etre orie...
Comment aller en france ?
Résolu/FerméBonjour, je suis Luisma Ynossan et je voudrais obtenir un visas pour la France,si jamais connaissez quelque choses la desus ,ecrivez moi je vous en ...
Question divorce
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs interrogation au sujet de mon divorce, je m'explique : J'ai engagé une procédure de divorce il y a 1 mois environ, l'audie...
Bsoin dvos conseilles...
Résolu/FerméHola! voila g 12 ans, jvit seule ac mn pére é joré bsoin de vos conseilles... bn vla je voudré svr ou je pouré trouver un fer a lisser po tro cher p...
Conseils sur couverture sociale ss entrepris
RésoluBjr , je vous explique mon cas ;voila suisproprietaire de troismaison donc la mienne comme residence principale et deux dans lesquelles j'y ais cr...
Demande de nationalité francaise
Résoluje suis née en algerie ma mère est née en france, je vit seule depuis le décé de mes grands parents coupée de tout le monde, j'ai essayée de demander...
Compteur edf
RésoluBonjours, je vais prendre une maison, et il y as un vieux compteur, pour le changer, j'aimerais savoir si c'est gratuit ou il fond payer?
*attention* prêteurs fraudueleux
Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...
Arnaque : faux preteurs
Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...
Arnaque de voiture
Bonjour, J ECRIT CAR MOI JE VIENT DE VOIR UNE ANNONCE DE DONNE VOITURE SANS PERMIS A TROYE IL FAUT 500 EUROS DE LIVRAISON ET JE LUI DEMANDE L ADRESSE...
Quelles lois pour site web?
Bonjour, Je souhaite créer un site web en partenariat avec une marque de stylos et de matériels d'écriture. L'entreprise est d'accord pour que nou...
Encore perturbé
Résolu/FerméBonjour, j'ai découvert au mois de juin que ma belle soeur habillait mon fils (agé de 9 mois à l'époque) en fille afin de la faire passer pour la sie...
Rompre un colocation (très urgent)
RésoluBonjour, Je vous écris car j'aurais aimé savoir comment il fallait s'y prendre pour rompre une colocation (car en très très mauvais termes depuis q...
Loi hadopi 2
RésoluBonjour,la loi contre le piratage sur internet a été adoptée à l Assemblée Nationale récemment mais quand rentrera-t-elle réellement en application ?
Liquidation judiciaire solution??????????????
RésoluBonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond de comme...
Bilan de liquidation d'une sarl
Résolu/FerméBonjour, bonjour voila je vous explique mon cas j'ai créer ma société sarl en date du 01/12/2008 et je l'ai met en cessation temporaire d'activit...
Telechargement
bonjour, Bon , le telechargement gratuit de musique est illegal,je n'ai pas tout compris : si je met un titre des années 60 ou deux dans mon disque ...
Achat sur internet
Bonjour, j'ai achetée sur internet(la radicalle.com) de produits anti cafard j'ai étè livrée bien par contre le produits sont expirée et avec le bouch...
Orange annule ma commande
Bonjour, J'ai passé commade sur la boutique Orange pour un PC Samsung soldé un Dimanche. Le lundi, le PC était encore disponible à la vente sur leu...
Grosse amende chez laposte
FerméBonjour, Je ne savais pas trop où poster ça, j'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique. Voila, j'ai une ami habitant sur paris qui coll...
Le perroquet gris du gabon
Le Perroquet gris du Gabon occupe une place à part dans le coeur du public : surdoué de la parole, excellent imitateur, son comportement et sa familia...
25 euros par mail
j ai acheter le kit il pratiquement 1 mois mais j ai du mal a demarer mon activiter a domicile parce que je ne m y connais pas en creation de site int...
Vente judiciaire d'un bien indivis
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'une succession, la majorité souhaitant vendre la maison familale inhabitée depuis 5 ans (7 enfants sur 8), quelqu'un peut-...
Western union
bonsoir je dial avec une fille d abidjan es me demande de payer une parti du voyage par western union sa pu l arnaque se truc
Vendre crêpes maison : légal ou pas ?
RésoluBonjour... Pour terminrer des fins de mois un peu difficile, je souhaiterais vendre des crêpes faites maison (ou gauffres, galettes...ect...) en bon b...
Licence iv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une licence IV est périmée. Où dois-je m'adresser? J'ai essayé la douane, la Pref, le Tribunal de Grande Instance et l...
Appartement sans bail
RésoluBonjour, Pour faire court, une fille que je connaissais, m'a proposé de venir dans son appart , le temps de mes études, et m'a dit qu'on s'arranger...
Arnaque
Bonjour, comme beaucoups d'entre vous je me suis fais rouler par téléchargement.net (telechargement sois-disant légal et payant) je voudrais savoir l...
Je viens de me faire avoir pas plus q hier
attention je me suis faite avoir hier j ai envoyée 100€ je devais recevoir un chihuahua,ensuite il me reclamé 530€ alors la j ai senti l arnaque,jai p...
Refus de travailler un jour préçis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le licenciement que ma patrone me propose est réellement une faute grave ? Je travaille chez une patrone qui a 3 entrep...
Publication d'un texte sur internet
Bonjour, Lorsque l'on a fait par exemple des recherches sur un personnage historique, que l'on a reuni le fruit de nos recherches en un texte, avec ...
Délai de rétractation
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui dans un magasin un écran LCD. En le faisant fonctionner chez moi, je me suis rendu compte qui ne me plaisait pas ...
Perte de point en permis probatoire
Résolu/Fermébonjour je viens de perdre 3 points et je suis en permis probatoire encor 1 ans je voulait s avoir comment sa se passe aprés si on me remer les autres...
Arnaque voiture comment?
je sais que c'est une arnaque mais comment on me propose de me vendre une Astra toute option a 1800€ "equipementsdeconfort.clim.directionassiste...