Colissimo
donzilia15
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a volé 50 euros, où je peut depose une reclamation. Les personnes que vont lire cet forum je vous conseil de vous mefier de la poste et de ne pas envoier de colis par la poste. merci
je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a volé 50 euros, où je peut depose une reclamation. Les personnes que vont lire cet forum je vous conseil de vous mefier de la poste et de ne pas envoier de colis par la poste. merci
A voir également:
- Colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet