RE ARNAQUE fondation Bill Gates

Valou79 - 11 mars 2009 à 13:53
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 11 mars 2009 à 13:57
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!!
J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme qu'il y a peu de temps.
Cette fois il s'agit d'une autre adresse email : cabinetdemaitre.dallofranck@gmail.com avec comme soi-disant avocat certifié Mr DALLO FRANCK.
C'est le 2 ème message que je reçois en 15 jours.
Cette fois, il est bien passé en SPAM mais je constate que l'arnaque continue, où s'arrêtera t'elle et surtout quand ??? Que font les autorités compétentes qui j'en suis sûre sont au courant de cette filière Africaine.
Je voulais juste témoigner pour vous dire que cet email circulait et que ce n'était pas le même la 1ère fois.
Bonne journée.
Valou79.

1 réponse

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
11 mars 2009 à 13:57
tu ne peux empêcher les gens d'être naïfs et de croire qu'ils ont gagné à une loterie à laquelle ils n'ont pas participé , et les escrocs en profitent , la loi n'a rien à voir la dedans , surtout qu'Internet est international , donc la loi Francaise s'applique sur le sites Francais et c'est tout
0