Arnaque Nintendo DS sur leboncoin à Vandoeuve

CSP54 - 11 mars 2009 à 10:42
 SD-BAF - 13 mars 2009 à 08:01
Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour les victimes de l'escroquerie concernant les Nintendo DS sur Vandoeuvre les Nancy commise depuis avril 2008 jusqu'à la mi-février 2009. Nous avons identifié et entendu l'auteur avant de le déférer au Parquet de Nancy. Notre enquête a permis d'identifier une soixantaine de victimes, maintenant, notre tâche est d'identifier celles qui ne le sont pas encore. L'auteur ne s'est pas arrêté à la Nintendo ds, il y avait aussi des téléphones portables ou des PS 3. Si vous pensez être l'une des victimes, nous vous invitons à vous faire con-
naître en nous appelant au 03 83 17 27 30 aux heues suivantes : 08h-12h ; 14h-18h. Si le Policier chargé du dossier est absent, laissez vos coordonnées, il vous contactera. N'appelez pas le soir ni le week-end, il n'y a pas de répondeur.
Voici les renseignements qui pourront vous aider, l'auteur a utilisé plusieurs noms : RITZ Florent, RITZ Stéphane
ROLAN Stéphane, PUPUL Sandrine, RAVET Anne, LAPORTE Marie, JACQUES Chantal, PINALD chez BROPERE Sophie, PINAID Samuel, Samuel,
Il a aussi utilisé plusieurs adresses, 3 place de Trèves, 4 place de Trèves, 43 rue Général Frère, 1 allée de Fribourg et 11 allée de Fribourg
Pour éviter les déclarations fantaisistes, nous vous demanderons des justificatifs ; merci de votre compréhension.

4 réponses

Bonjour
Excellente nouvelle et rappel de N° et du site internet de MAM

https://www.letelegramme.fr/ig/generales/france/internet-la-chasse-aux-escrocs-est-ouverte-20090106-4472580_1590392.php

Pour jouer à l'arnaque c'est mieux d'habiter en Afrique de l'ouest
en France et Europe ne jouez pas à ça
0
Bonjour, j'ai été arnaqué en décembre 2008, cela fait pas trop tard pour dénoncer ? qui faut il demander en appelant ce num ?
0
bonsoir, moi aussi j'ai été arnaquée mais n'avais pas porté plainte, les seules preuves que j'ai sont les email et le talon de cheque; sa suffirai ?
0
Bonjour,
Je ne peux converser sur ce site au delà des renseignements fournis, pour en savoir plus, vous pouvez me joindre au numéro indiqué. Je vous expliquerai les démarches.
0