Les discussions

Pv de stationnement

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante et ce matin j'avais un partiel. En arrivant, pas de places donc je me mets sur le parking mais sur les "hachures", du coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chat_teigne

[arnaque] chiot qu'on me donne

Bonjour, UNe dame au cameroun me donne son chien, elle paye les frais d'avion tout sa mais on me demande une assurance pour que le vol du chien soi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
green day

Aller chercher une voiture japonaise en uk

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos j ai comme projet de me deplacer acheter une skyline en angleterre sachant que les prix pratiques la...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
green day

Demande de changement de tuteur

 Fermé

BONJOUR A TOUS Notre Mére a été mise sous tutelle au mois de décembre dernier et je ne suis pas satisfais de l'organisme qui gere cette tutelle (notr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chat_teigne

Caméra de surrveillance

 Fermé

Bonjour, J'ai installer sur la porte du domicile d'un proche une caméra CCD à la place de son Juda, celui ci est couplé à un enregistreur de salon (H...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chat_teigne

Recherche mon père biologique

 Fermé

bonjour, je voulais savoir comment faire pour retrouver mon père biologique! je n'ai que son nom et son prénom! il est parti quand j'avais 1an, mtn j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chat_teigne

Site de stream

 Résolu

Bonjour, je voudrait une petite information avant de me lancer. je voudrait créer un site de streaming, je voudrait connaitre la position de la lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lololololol

S'inscrire au rmi

 Fermé

Bonjour ATOUS, JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION JE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE???? je voudrais m inscrire au rmi donc je suis parti prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
green day

Carte bancaire

bonjour !vu que j'ai que 17 ans je peux pas commander a aiapiercing il faut etre majeur et du coup j'ai mis le nom , prenom et date de naissance a ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ska10

Accident auto pas banale!

 Fermé

Bonjour tous le monde, voila il m'arrive ce week-end un accident évident avec mon voisin! En effet, je m'explique je ramenais ma voiture d'un entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
green day

Etudiant de 19ans avec 7500€ de dettes

 Fermé

Bonjour, je suis un étudiant de 19ans ayant aucun revenue et se retrouvant avec une dette de 7500€, je m'explique. En Juin 2008, j'ai pris une cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
green day

Demande de logement

 Fermé

bonjour je suis en train de remplir un dossier pour une demande de logement en location et je bloque des la première ligne (j'aimerais le remplir au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
baladur13

Une question a propos de photos du net

Bonjour, J'ai une question, est ce que je peux par exemple faire un montage photo-video avec des videos trouvées sur internet si je précise...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pierrecastor

Paiement apres jugement en appel

bonjour,ayant etait victime d'un licenciement abusif,j'ai engagé une procédure aux prud'homme.La cour d'appel vient de condamner mon ancien employeur....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tof

Détaxe

 Fermé

bonjour, j'ai acheté une tv+lecteur blu-ray et comme je ne suis pas résident en France, j'ai parallèlement fais une demande de détaxe, bref les articl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chat_teigne

Information

 Fermé

bonjour a tous j'ai 16 ans et me suis trouvé un job pour les grandes vacances je voudrai savoir au niveau des lois le nombre d'heure a effectuer par j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chat_teigne

Facturation de droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, je suis amenée à travailler avec des artistes (peintres, illustrateurs, photographes...) afin de proposer leur créations en reproduction sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Débit cb réalisé trois fois

Bonjour à tous, voila j'ai décidé de venir parler de mon problème car je ne sais pas trop quoi faire. Le 12 avril 2009, j'ai commandé un produit su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Daniel

Salaires non percu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin de vos conseils. depuis septembre 2008 je n'est touché aucun salaire mon patron est en liquidation judiciaire j'ai recu une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
claire1

Arnaque

attention il y a sur un site une arnaquese sa fait 6 semaines que je parle avec au boutde 2 semaines elle ma réclamé de l'argent pour faire ses papier...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
davbreizh35

Arnaque ou pas

 Résolu

J'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites,et J'ai reçu un mail d'une certaine Mme Cecile Boguifo, se disant directrice d'une agence publicitaire e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Piratage de mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le site de la "police du net" pour signaler ce site : http://xbox360achiev.xb.funpic.org/ il prenne votre mot de passe msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Mutation d'un bien commerciale

 Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un bien commerciale et je souhaiterai savoir si pour une mutation de ce bien vers un bien immobilier (appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Casier judiciaire

 Résolu/Fermé

bjr; mon probléme et que apparament j'aurai un casier judiciaire quart il y a 3 ans j'ai oublier de payer une amende et que c passer devant le tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Puis je travailler

 Résolu/Fermé

je m'appelle marie et je suis en cdd contat avenant et cela fait quatre moi que je n'ai pas pu travailler car mon fils ne peut pas avoir de nounou car...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Meetic

Bonjour,Quelqu'un as t il lui aussi été victime des pratiques litigieuses de meetic Moi malgré mon desabonnement j'ai été prelevé d'un mois de plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dyllan

Cherche texte de loi sur es charge locative

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un texte de loi pour finir ma lettre a mon agence imo depui ma date d entre das mon apartement je versé 36 euros de charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Info urgente pour résiliation de bail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis locataire d'un appartement, je suis actuellement en préavis, il me reste un peu plus d'un mois. Or, j'ai trouvé un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Renseignements niveau loi suite à un accro

 Fermé

Bonjour, Une personne avec laquelle je me suis pris la tête sur internet sur un autre forum (pour vraiment une brouitille en plus !) m'a donné son ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BmV

Discrimination

bonjour a tous mon amie viens recement d'etre embaucher dans une agence de location de voiture, je lui ai donc dis que je souhaitai louer une voitu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Contrat entretien chaudiere gaz et detartrage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me retrouve devant un gros souci, pour résumer j'ai pris un contrat d'entretien pour une chaudiere à gaz instantanée qui me coute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Garantie sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable il y a 4 mois chez un hypermarché (il est encore sous garantie), je l'ai envoyé 2 fois au SAV pour la meme panne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque don de perroquet

Bonjour a tous , heureusement que je tombe sur ce forum , j etais prete a aller encore payer pour des oiseaux que je n aurais jalmais eu , tout ce pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chat_teigne

Convocation devant le juge

 Fermé

Bonjour, Je suis convoqué devant le tribunal se 24 avril suite a la demande d'un fournisseur d'électricité pour facture impayées d'une période alla...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chat_teigne

Reconnaissance de dette

 Fermé

Bonjour, si je signe une reconnaissance de dette en précisant la date limite du remboursement , est-ce que c'est important de préciser les mensualité...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chat_teigne

Partir de france! dettes d'impots! risques?

 Fermé

Bonjour, J'étais commercant sur les marchés pendant 2 ANS, en 2003. Je n'ai pas peu payer les charges diverses , j'ai arrété mon activitée et me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Accident de travail

 Résolu/Fermé

bonsoir actuellement je suis en accident de travail car je suis tombé sur le dos etant operer d'une hernis discal ca fait 2 ans pensez vous que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
crapoulou

Taux actuel inférieur au taux pel que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Escroquerie

Bonsoir a tous , j'ai étais victime d'une grosse arnaque me disant que j'ai gagner 250000euros de la part de la fondation bill gates , de plus j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour Depuis quelques temps, une chaine circule comme quoi msn serai bientôt payant Est-ce vrai? merci

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que signifie ce message

Bonjour, j'ai fais le 02 fevrier un achat sur shoespool et j'ai effectuer mon paiement par paypal. Cependant aujourd'hui lorsque j'ai voulu voir ou e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maestrobig

Achat pc defaillant

voila, je viens juste d'acheter un nouveau pc chez cora, c' est un acer aspire predator G7200, il est déja tombé en panne mais le pire c' est qu' en a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jean

Quels sont nos droits ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aurais aimé savoir quels sont nos droits et nos devoirs en tant qu'adolescent ? Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Arnaque cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, la fraude se fait de plus en plus présente sur internet. Attention lorsque vous vendez une voiture sur internet et que vous recevez un messa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
marmenard

Cumul emploi

 Fermé

mon fils est actuellement en apprentissage et exerce le week end une deuxième activité dans un autre domaine que son apprentissage as t'il le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Comite d'entreprise

 Fermé

bonjour, notre délégué unique du personnel a démissionné, et nous avons refait des elections; le nouveau délégué nous demande s'il est obligatoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Probleme de division terrain pour lotissement

 Résolu/Fermé

bonjour un proprietaire de terrain de 3300m a divise en 3 lots un de 1250m un de 2000 et 65m pour l etre commune j ai achete il y a 2 ans le ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Arnaque sfr gagner un telephone de 424 euros

J'ai reçu un coup de téléphone de SFR m'informant que j'avais gagné un téléphone dernier modèle d'une valeur de 425 EUROS avec de nombreuses fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
JC-77

Age

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir à partir de quel âge peut-on être à côtée du chauffeur de voiture ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
BmV

Assurance bonus-malus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'étais plus assurer depuis un an car j'avais une voiture de fonction. J'envisager d'acheter une voiture. Est ce que je perds mes bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 44 730