Les discussions

Arbres trop hauts

Fermé

Voici une question un peu technique. Je connais bien le droit des plantations articles 668 à 673 du code civil. Par contre, je ne trouve aucune juri...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Dépot vente

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai dépooser des vêtements ainsi que des chaussures dans un dépot ventes de vêtements, il y a quelque mois déjà mes articles déposer...

BmV

Photographier les enfants des voisins

Fermé

Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si mes voisins ont le droit de photographier et de filmer mes enfants mineurs lorsqu'ils jouent d...

BmV

Changer de fournisseur de gaz

Fermé

Bonjour, J' hésite a changer de fournisseur de gaz et d'éléctricité je suis chez edf gdf mes factures son trop élevé nous sommes une famille nombreu...

BmV

Que faire retraite pas assez de trimestre

Fermé

Bonjour à tous. j'ai travailler depuis un bon boup de temps en tant que saisonnier je vais bientôt avoir 60ans.Je suis actuellement au chômage depuis...

BmV

Arnaque sur un bien immobilier

J ai mis récccemment l' appartement de ma mère décédée en vente sur internet et la semaine dernière j ai reçu un message du soit disant directeur adj...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
klaatou

Opposition carte bleu

Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma carte bleu ce midi et j'ai fait opposition vers 18h30,je voulais savoir si elle a été utilisée entre temps est-ce que je suis ...

BmV

Piaratge

Fermé

bonjour voila j'aurai voulu savoir si des sites hébergeurs de vidéos qui nous proposent de télécharager des filmes gratuitements est considerer co...

crapoulou

Deces de mon pere

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterez avoir des renseignement sur les actes de succession donc si un notaire ou qqun qui est ds des etudes de droit avait la gentille...

M@thew

Photo deguisement

Bonjour, Je souhaiterez savoir, car je peine a trouver l'information, si on peux vendre une photo de quelqu'un de déguisé totalement (la personne ell...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Encore au sujet de paypal

Voici ce que j'ai reçu. ça viens de : service@paypal.fr Là on ne parle carrement de compte suspendu ici: -----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Gmail google docs confidentialité contenus

Après avoir lu les conditions d'utilisation de Google (https://policies.google.com/terms?hl=fr je me pose un certain nombre de questions concernant la...

klaatou

Gros probleme avec sfr

J ai un gros probleme avec sfr. Une precedente facture n etant pas passee , mon pere avait avance avec sa carte le paiement de ma facture pour debloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nikita85

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

bonjour, je voulais signaler que ces tentatives d'arnaques continuent et qu'il faut faire très attention lors des échanges financiers avec l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chat_teigne

Création d'entreprise combien vais-je gagner?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'aimerais créer une entreprise à bénéfice non commercial. Imaginons que je facture un montant total de 20 000 euros a mes client d...

transat

Construction maison individuell gros probleme

Fermé

Bonjour, Je fais construire une maison sur la quelle je rencontre d'enormes problemes le constructeur est MAISON SESAME J'aurai aimer avoir des exe...

BmV

Assurance vie adresse du souscripteur

Résolu/Fermé

bonsoir , je ne sais trop ou posé ma question sur le net aussi je me permet de la posée ici , mais si vous avez l'adresses de bons sites traitant des ...

Utilisateur anonyme

Agent sncf

Résolu/Fermé

Bonjour Etant agent SNCF depuis 12 ans et ayant pas mal de temps de libre je donne un coup de main a ma femme qui tient une boutique de vetements. ...

M@thew

Pixmania evitez ça

Résolu

Achats via internet, le prix peut être, le service c’est moins sur, la preuve : Mi-février,j’ai acheté une Tv à la société PIXMANIA (société ayant pi...

M@thew

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

nièmeraleur

Recours contre les incitations de crédits

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire ou quel recourt utilisé à l'encontre de sociètés de crédit tel que "COFIDIS" pour ne pas la nommée, qui me arcéle de propo...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Législation concernant les sites

Bonjour, Je suis à la recherche de la législation française concernant les sites de jeux par navigateur. Ce sont des jeux sur lesquels on ne téléch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
king

Nuissance sonore

Résolu

Bonsoir, voila depuis une dizaine de moi de nouveau voisins viennent de s'installer et c'est le boucant total a cause des enfants dans le jardin et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Auchan problème garantie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...

BmV

Svp modele de lettre licenciement contractuel

Fermé

bonjour, serait-il possible que l'on me propose des modeles de lettre de licenciement "contractuel" (a l'amiable) en fete suite a de gros probleme d...

BmV

Reglement de site

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mon site car il y a des création (mes creation) avec une license ou autre pour que toute copie, reproduc...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
king

Licenciement abusif ! incroyable !

Fermé

Bonjour, j'ai été licencié pour motif économique en fin d'année 2008 dans un garage automobile ou j'avais depuis 15 ans le poste de carrossier j'étais...

BmV

Licenciée economique et expatriée.

Fermé

Bonjour, ma fille a été licenciée économique en Février. Son compagnon étant nommé à dubaï elle y habite depuis un mois environ avec lui et leur fil...

M@thew

Demande de renseignements

bonjour! je souhaite acheter une voiture, j'ai effectuer les recherches sur le net et je suis tombé sur une offre trés alléchante, je reste un pe réti...

Frederic76

Arnarque par mail "félicitation" cote d'

Bonjour à tous, Voilà 2 mails reçu en moins de semaine. Le second : De : Isabelle Chevalier Date : 04/25/09 15:08:04 A : millions.acces03@...

Daemonstar

Probleme suite echange de portable

Résolu

Bonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable ! Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le po...

M@thew

Veronica arnaque ou pas?

Bonjour Il y a quelques temps de cela j’ai eu un contact, par le net avec une présumé jeune fille Russe nommé Veronica, avec de très belles photos...

baladeur

Peur de me faire arnaquer

Bonjour,je dois racheter une bmw 525 tds sur le bon coin. Le vendeur me dit qu'il est en aides humanitaire au togo, il m'a laisser un numero de teleph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aka

Reinitialisation du bios au s.a.v.

Résolu

Bonjour, est ce que au S.A.V. ils Réinitialisent le BIOS des ordinateur portable ? merci de me repondre

M@thew

Sav cora pour information

Résolu

Bonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...

M@thew

Vol de portable samsung

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable hier dans un bus, ou faut il que j'aille ? Quels documents prendre ? Merci d'avance -- Il ...

choupette54

2foixmoinschere et l'envoie d'un colis ?

Résolu

bonsoir ( je pense pas que je suis dans la bonne section , desoler ) voila , je suis depuis quelque mois un vendeur regulier sur le site 2 foix moi...

Coralie

Vol l'égalisé

Fermé

bonjour a toute et tous ,j'aurai besoin d'aide SVP merci. Pour commencer j'ai fait appel a un avocat pour me représenté dans une affaire; je lui vers...

BmV

Fin de garantie hp

Bonjour, mon ordi HPpv9000 est reparti en réparation (carte mère) il aura 2 ans en mai 2009, il a déjà été réparé en juin 2008 pour la wifi qui ne fon...

armoise

[arnaque] achat de véhicule

Bonjour , J'etais contacté par un monsieur qui s'appelle Mr JACQUART ALAIN pour l'achat de mon Véhicule il m'envois ce message je sais pas si c'est ...

flowerpower1962

Trouver un job a 15 ans

Résolu/Fermé

bonjour alor mwa je m'apelle yasmine bellile et j'ai 12 ans mais je demande pour quand j'aurais 15 ans je veux travailler en etant baby sitter si c'es...

M@thew

Enregistrement

Résolu

Bonsoir, Enregistrer un film avec lecteur-enregistreur DVD sur la TV est il légal ? OUI ! les droits sont payés . Et maintenant mettre en échange ce...

M@thew

Harcèlement

Résolu/Fermé

Bon pour commencer, j'aimerais savoir si ont peux interdire un utilisateur de MSN d'utiliser son adresse personnelle et toute adresse MSN. Peut-etre ...

M@thew

Cdd et congés

Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, je travail depuis plus d'un an dans une agence de nettoyage mais je ne fait que des remplacements. Je travail à plein temps mais sur d...

M@thew

Necessite d'enregistrer ma future societe?

Résolu

Bonjour Voila, je viens de terminer mes etudes de graphic et webdesigner et je voudrai commencer a pratiquer. En ce moment je travaille deja dan...

transat

Bayareadii post....attention arnaque!!!!

Bonjour a tous, attention a tout ceux qui voudraient acheter du matos video/ photo ou autre pour le kite... j' ai acheté un canon hv30 sur le site b...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nanard 57

Site arnaque?

Salut, Un ami m'a filé le lien d'un site où l'on peut trouver des prix vraiment... non mais vraiment incroyables! Style MacBook air à 356€! A mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sapiens-sapiens

Ai je le droit au credits

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a des incidents de paiement pour un credit il y a deja 3ans.puis je faire un credit aujourdui merci de vos reponses serieuses

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew

Suprimer 2eme nom de famille

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question qui commence a me facher!!!! voila avec ma concubine nous avont eu un enfant 2008 comme nous etions en concubin...

irongege

Caf, rmi, assedic, droits fermés

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Jusqu'à présent j'étais en CDD, malheureusement, je n'ai pas travaillé assez pour toucher les assedics. Vu que j'ai ...

irongege
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 44 850